Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Pour attirer l'amour 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Pour attirer l'amour 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour attirer l'amour 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Pour attirer l'amour 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Pour attirer l'amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour attirer l'amour Empty
MessageSujet: Pour attirer l'amour   Pour attirer l'amour 11551110Ven 14 Sep 2012, 20:07

Bonjour,

Je souhaite attirer l'amour d'une personne spéciale pour moi en utilisant ma pyramide. Je sais que je dois inscrire le souhait comme s'il était déjà réalisé, mais j'aimerais savoir s'il existe une façon particulière de créer le souhait.

J'aimerais y écrire:
"nom de la personne", né le ... et domicilié à ... est tendrement amoureux de "nom de la personne", née le ... et domiciliée à ...

Est-ce une bonne formule?

Merci pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Pour attirer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer l'amour   Pour attirer l'amour 11551110Ven 14 Sep 2012, 20:59


Bonsoir Zorinelle , avant de poster sur les rubriques , il est obligatoire de signer la charte et de se présenter ! merci de respecter le règlement ! Pour attirer l'amour 1500340406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Pour attirer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer l'amour   Pour attirer l'amour 11551110Ven 14 Sep 2012, 21:02

D'accord, et je fais cela comment, c'est ma première (bien, ma deuxième)visite sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Pour attirer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer l'amour   Pour attirer l'amour 11551110Ven 14 Sep 2012, 21:05

eveilletoiaujourdhui.forumactif.com/f7

il faut cliquer sur l'adresse et ouvrir un post à ton nom , bonjour la canadienne , mes enfants revioennent demain du canada !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Pour attirer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer l'amour   Pour attirer l'amour 11551110Ven 14 Sep 2012, 21:11

J'espère qu'ils ont eu du bon temps ici... :)
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Pour attirer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer l'amour   Pour attirer l'amour 11551110Ven 14 Sep 2012, 21:13

Oui , ma fille ainée voudrait y habiter mais qu'est-ce que c'est cher par chez vous les courses !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Pour attirer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer l'amour   Pour attirer l'amour 11551110Ven 14 Sep 2012, 21:28

Tu as une pyramide de souhaits de Joane Flansberry , c'est bien cela ? as-tu lu les posts où je parle de ma pyramide ? avant toute chose sache que l'on ne peux pas attirer quelqu'un pour le rendre amoureux de soi , il ne faut pas donner de noms aux anges mais demander de te mettre sur le chemin de la meilleure personne pour toi et pour le plus grand bien de tous et selon les lois de l'univers.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Pour attirer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer l'amour   Pour attirer l'amour 11551110Ven 14 Sep 2012, 21:35

Bonjour à nouveau,

Merci pour cette réponse qui orientera mon souhait le plus cher. Vu de cette façon, mon souhait demande un énorme lâcher prise de ma part, cependant, cette action en vaut définitivement l'intention.

Je ne sais pas si ma pyramide en est une de Joane Flansberry, mais elle ressemble à celles que je viens de voir sur son site internet.

merci encore...
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Pour attirer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer l'amour   Pour attirer l'amour 11551110Ven 14 Sep 2012, 21:43

Peu importe comment elle est , tu peux mettre ton souhait à l'intérieur ou dessous , as-tu vu la mienne , j'ai essayé d'en commander une à Joane mais ici on n'a pas accès au paiement paypal , çà ne fonctionne pas , je dois écrire à Joane pour qu'elle m'envoie la page du règlement , c'est pas facile pour commander !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Pour attirer l'amour Empty
MessageSujet: Re: Pour attirer l'amour   Pour attirer l'amour 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour attirer l'amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici un Rituel pour attirer à soi l’Abondance
» Affirmations positives pour attirer la prospérité
»  Charme du basilic pour attirer l'argent
» Attirer l'abondance
» Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Parlons des anges-
Sauter vers: