Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Attirer l'abondance  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Attirer l'abondance  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attirer l'abondance  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Attirer l'abondance  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Attirer l'abondance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer l'abondance  Empty
MessageSujet: Attirer l'abondance    Attirer l'abondance  11551110Mar 04 Fév 2014, 16:56


Attirer l'Abondance

 
Maître Hilarion gouverne le 5ème rayon de couleur vert, qui correspond à la musique, à l'abondance financière, à la guérison.

L'Archange Raphaël lui, en est l'Archange recteur. Donc si vous avez des soucis d'argent vous pouvez en référer à ces deux personnes.

   

Voici ce que dit le maître Hilarion :

"Laissez circuler en vous ce rayon vert, signe de santé parfaite, de prospérité parfaite. Dès que vous employez le rayon vert alors tout devient possible. Il est de votre devoir de la comprendre de l'utiliser et de le diffuser, de le faire connaitre autour de vous, demandez à vos pensées de recevoir la couleur qu'il vous faut, demandez à vos émotions, vos sentiments de recevoir la couleur qu'il vous faut et votre entier rayonnera de cette couleur et vous apportera ce dont vous avez besoin le plus sur le moment présent ou pour votre avenir.

le rayon vert doit être utilisé en abondance car c'est le rayon de l'abondance. Envoyez-le aussi sur notre jolie planète qui en a bien besoin".


Voici une prière pour attirer l'abondance sur vous :

" J'appelle le Maître Hilarion (dire son nom 3 fois), Archange raphaël (dire son nom 3 fois) et je leur demande de faire entrer en moi le rayon vert de l'abondance, je demande que le meilleur se fasse dans mon travail, dans mon domaine financier...

Rayon vert, rayon vert, rayon vert de la guérison, de l'abondance financière, entre en moi, pénètre en moi, enveloppe moi, active en moi la puissance de la flamme verte et permet moi de guérir complètement et de vivre dans la prospérité dans l'abondance financière, d'avoir de la chance dans ma vie ; Permet moi de consacrer toute chose à un but divin (par exemple de partager un peu de votre abondance avec qq ou de transmettre ce que vous lisez ici) afin que je manifeste la guérison et l'entraide divine en tout acte pensée ou parole."



Si vous vous y appliquer chaque jour, vous devriez avoir de beaux résultats.

Lorsque l'énergie circule, elle peut apporter ce que vous désirez. Vous pouvez enlever les barrages à l'aide du rayon vert car il agit comme un dissolvant et ensuite la circulation est rétablie. Et alors elle peut aller apporter ce qu'elle doit apporter à l'endroit qui en a le plus besoin. Si vous créez des blocages par vos pensées limitatives, par vos peurs de manque, par votre avarice, vous allez créer des blocages énergétiques et la circulation de l'argent ne peut pas se faire correctement.

 
Décrets pour l'abondance

Voici quelques décrets à réciter tous les jours. L'argent vient aux gens parce qu'il y a quelques choses dans leur corps Causal qui attire à eux cette richesse et lorsque vous pratiquez les lois de la prospérité vous vous créez du bon karma et vous commencez ainsi à attirer à vous la prospérité.

"Je demande que toute personne à qui une relation professionnelle avec moi apporterait des grâces soit guidée vers moi." (Grâce sous entend aide bien sur....)

 
Accédez à la tranquillité financière

"Dieu Très Aimé,
Je sais que tu es la source de tout ce qui est bon pour moi et que Tu pourvois à mes besoins, à tous les points de vu.S'il te plait aide moi à laisser aller la peur qui m'empêche de recevoir Tes dons. Je t'en prie aide moi à éprouver la paix, la gratitude et la sécurité financière, de même qu'à savoir que je suis Ton enfant à qui Tu accordes de grandes grâces. Je reste maintenant ouvert(e) à Ton conseil divin.Il me conduit avec perfection vers des situations, des personnes, des possibilités qui font partie de Ton plan pour m'assurer la tranquillité financière. A présent, je me vois et me sens ainsi que je vois et sens toute autre personne, totalement en sécurité sur le plan financier, et l'univers d'abondance que Tu as crée fait déborder mon coeur de gratitudes et de joie. Merci Amen."


Se libérer des vœux du passé :

« Par ces mots, je romps tous les vœux de pauvreté que j’ai fait en toute vie et je demande que les conséquences de ces vœux soient annulées dans toutes les directions du temps.
Par ces mots, je romps tous les vœux de souffrance que j’ai fait en toute vie et je demande que les conséquences de ces vœux soient annulées dans toutes les directions du temps ».



Accroître les possibilités d'affaires

"Cher Dieu, Esprit Saint, Maître Ascensionnés, Anges et Archanges,
Je demande que toute personne qui recevrait des grâces émanant des produits et services de mon entreprise soit guidée pour prendre contact avec moi aujourd'hui.J'accueille chaleureusement les étrangers et je suis ouverte aux possibilités nouvelles dans ma vie. Je désire libérer toute pensée, toute croyance ou tout modèle négatif qui me conduirait à saboter de nouvelles occasions. Je vous en prie aidez moi à reconnaître que je mérite ce qui est bon maintenant. Merci."


Source :Doreen Virtue


Créer l'Abondance :

"Je demande désormais .............. et vous pouvez énumérer , affirmer, décrire, ce que vous désirez vivre pour votre futur." Préparer une liste pour ne rien oublier, n'oubliez jamais de remercier l'univers et votre présence « JE SUIS ». Ou faire votre carte aux trésors et puis pourquoi pas remplir votre chèque de l'abondance. Et si après cela vous n'avez pas de chance dans la vie c'est que ou vous n'y croyez pas.

"Je choisis l'abondance dans ma vie même si je ne sais pas comment elle apparaîtra dans ma vie."
"Nithael (rois des cieux) aujourd'hui je me confie à toi, j'ai droit à la Richesse Divine, j'affirme dés aujourd'hui que je suis dans l'héritage de la Richesse Divine, aide moi humblement Nithael à hériter de ma part d'héritage de la Richesse Divine le plus rapidement possible, je te remercie de ton aide."

"Poyel fait descendre s'il te plait le plan divin dans mon coeur, dans mon mental, afin d'être Divinement aimé, protéger, et de recevoir d'innombrable présents et cadeaux Divins. je te remercie de ton aide. "

Source : Joeliah Enseignements des Anges de Lumières



Le verbe fait des miracles :

Le miracle n'est pas un dogme de l'Église. Il est tout à fait autorisé de ne pas y croire. Le miracle est une intervention divine. Dieu est prêt à tout résoudre à condition que notre demande soit juste et droite, que rien en nous ne lui fasse barrage.

Affirmez et dites à haute voix :

« L'action Divine se manifeste au cœur même du problème »
ici et maintenant.

Source : Elaine Kibaro
 
Lorsque ça ne fonctionne pas, c'est qu'il y a des choses qui ne sont pas pardonnés (il y a un barrage en soi).
Faire la méthode « Ho'ponopono » pour se libérer.


Prière pour l'Abondance :


Je suis à jamais consciente de ma vraie volonté
Dieu est la source
De ma provision d’abondance
Cette provision et de maintenant à moi
Les richesses de Dieu
Coulent librement vers moi
Copieusement, abondamment
Tous mes besoins
Pécuniaires et autres
Sont pourvus à chaque instant du temps
Et à chaque endroit de l’espace
Je suis à jamais consciente
De ma vraie valeur
Je prodigue librement mes talents
Et je suis merveilleusement
Divinement rétribuée
Il y a toujours un Divin surplus
Dans ma vie
Merci Père-Mère-Dieu
Amour infini de l’univer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Attirer l'abondance  Empty
MessageSujet: Re: Attirer l'abondance    Attirer l'abondance  11551110Mar 04 Fév 2014, 17:12

Merci Mara.

C'est un sujet qui intéresse beaucoup de personnes je pense.

J'aimerais bien que la corne d'abondance se déverse sur moi ! Eh bien quoi, on peut rêver.
Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer l'abondance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour attirer l'amour
»  Charme du basilic pour attirer l'argent
» Voici un Rituel pour attirer à soi l’Abondance
» Affirmations positives pour attirer la prospérité
» Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: Abundantia - Cheque d'abondance-
Sauter vers: