Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !

Aller en bas 
+2
Tamaya
Mésange Bleue
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Jeu 16 Jan 2014, 15:50

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment effectuer le jeu de la Pleine Lune ?
 
Le jour de la Pleine Lune, comme au moment de la Nouvelle Lune, les positions du Soleil, de la Lune et de la Terre sont alignés.
La gravitation lunaire, ce jour-là, devient très influante sur la Terre, y compris sur l’Homme.
Savoir quelles actions sont bénéfiques selon les jours et les périodes lunaires nous orientent vers une bonne santé, la chance et la richesse.
La Pleine Lune a une énergie d’absorption. Donc, le fait d’exposer consciemment son portefeuille sous cette énergie attire l’argent vers nous et multiplie nos chances de réussite financière.
La première fois que j’ai fait le Rituel, j’étais en train de renoncer à un projet de voyage par manque d’argent. Je n’ai pas pensé spécialement à ce voyage, mais j’ai secoué d’une manière discrète mon portefeuille en marchant dans la rue et j’ai dit « merci » à la Pleine Lune pour toute la richesse qu’elle m’apporte. Quelque jours après, j’ai eu un revenu de 1000 euros, comlètement innatendu, grâce auquel j’ai pu financer mon voyage !
Méthode du « secouage de portefeuille » sous la Pleine Lune 
 
1 – Sortir de votre portefeuille tout ce qui concerne « la sortie d’argent » comme les reçus de cartes bancaires, les cartes bancaires elles-mêmes, cartes d’avantage etc.
Les billets de banque peuvent rester dedans. Si le portefeuille est vide, c’est bien aussi.
 
2 – Sortir à l’extérieur le jour de la Pleine Lune.
 
3 – Secouer le portefeuille pendant quelque minutes minutes
en s’adressant oralement ou mentalement à la Pleine Lune un mot de remerciement du genre :
« Merci la Lune, de mettre autant d’argent dans mon portefeuille ! »
« Merci la Lune, de m’avoir donné beaucoup d’argent imprévu ce mois-ci aussi ! »
 
Il est préférable que votre remerciement soit formulé au présent ou au passé.
Vous pouvez également secouer quelque chose qui représente votre compte bancaire, comme un relevé de compte ou un carnet de remise de chèques.
 
La clé pour réussir : Exprimez bien votre remerciement à la Lune et ressentez de la joie !
 
Si ce n’est pas possible, pendant la nuit de la Pleine Lune.
On peut faire « le secouage » à n’importe quel moment dans une zone de 48 heures (entre 24 heures avant et 24 heures après l’heure de la Pleine Lune).
La Terre est remplie d’énergie de la Pleine Lune, même si elle est cachée à cause du mauvais temps.
 
Que feriez-vous si vous encaissiez un revenu impévu dans les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Mésange Bleue
Membre Actif
Membre Actif
Mésange Bleue


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Cheval
Messages : 119
Date de naissance : 12/08/1966
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Jeu 16 Jan 2014, 16:55

Merci ma belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Jeu 16 Jan 2014, 16:59

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  2308632438  Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  1841640470
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Jeu 16 Jan 2014, 17:17

Cela fait plusieurs mois que je le fais. J'espère qu'il ne pleuvra pas ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Jeu 16 Jan 2014, 20:24

coucou !
haaa bé je vois que vous l'avez mis sur le site ,c'est bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Jeu 16 Jan 2014, 20:42

Bon alors moi je suis allée à Leclerc avec ma fille et en sortant je secouait mon porte-monnaie en répétant les paroles et là aussi je suis sortie devant ma porte et j'ai recommencé , comme il faisait froid je me suis pas trop attardée , heureusement personne m'a vu , sinon ils vont dire tiens la voisine elle fait quoi ?  Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  1841640470
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Jeu 16 Jan 2014, 20:45

LOL LOL pour la voisine !!
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Ven 14 Fév 2014, 10:56

HI HI HI c'est aujourd'hui la pleine lune tous à vos porte monnaie !

 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  4136987348
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Ven 14 Fév 2014, 12:57

Je ne vais pas oublier ce soir et comme la météo annonce beaucoup de vent, je sortirais entre 2 rafales !
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Ven 14 Fév 2014, 13:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mara ,je l'avais noté sur mon agenda ,cette année je me suis acheté l'agenda de Doreen Virtue ,parce que j'oubliais trop de rendez-vous LOL
le mois dernier aprés le jeu de la pleine lune j'ai gagné 15 euros ,!!hihi
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Ven 14 Fév 2014, 17:25

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voilà ce qu'il faut visualiser ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Ven 14 Fév 2014, 17:27

Ah qu'elle est belle cette photo !

T'inquiète je vais visualiser ce soir même toute la nuit sans problème  Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  1655640713  Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  1655640713
Revenir en haut Aller en bas
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Sam 15 Fév 2014, 09:52

je vous promets que si çà marche pour moi , j' étalerai tout et je prendrai une photo pour vous l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Sam 15 Fév 2014, 11:39

On a trois jours pour secouer , le 14 le 15 et le 16 car la vrai pleine lune était à 0h54 ce matin et demain elle sera à 99 % , le 14 elle était aussi à 99 % et le 15 c'est aujourd'hui elle est à 100 % !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Sam 15 Fév 2014, 12:00

coucou Mara tu as raison ,j'ai regardé hier soir sur internet !!
je vais le faire ce soir !!
tu sais Mara hier j'ai trouvé un billet de 5 euros par terre LOL !!et l'année dernière en sortant de ma voiture sur un parking juste à mes pieds en ouvrant la portière un billet de 10 euros ,trempé car il pleuvait des cordes ,ou des billets LOL!!c'est pas grand chose mais ça fait plaisir !et je dis merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Sam 15 Fév 2014, 12:01

coucou Mara tu as raison ,j'ai regardé hier soir sur internet !!
je vais le faire ce soir !!
tu sais Mara hier j'ai trouvé un billet de 5 euros par terre LOL !!et l'année dernière en sortant de ma voiture sur un parking juste à mes pieds en ouvrant la portière un billet de 10 euros ,trempé car il pleuvait des cordes ,ou des billets LOL!!c'est pas grand chose mais ça fait plaisir !et je dis merci merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Sam 15 Fév 2014, 12:06

C'est la loi de l'abondance , moi avant hier je voulais connaître ma facture d'electricité car c'est tous les ans vers le 12 février et comme je paie très cher cette année on chauffe au bois et j'étais pressée d'avoir le montant , sur internet ils me disaient que ils viendraient relever le compteur que le deux mars , j'ai donc relevé moi même mon compteur et j'ai appelé EDF et la dame m'a demandé mes chiffres qu'elle a pris en compte et hier j'ai eu ma facture sur internet et ils me remboursent 216 € , donc je suis bien contente , c'est aussi çà la loi de l'abondance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Dim 16 Mar 2014, 11:47

Je remonte le post , c'est à partir de ce soir , il y a quelques jours , j'ai trié des livres pour les donner et dans l'un deux se trouvaient 20 € , bien contente de les trouver ! LOL !

 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  3379667299 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  3379667299 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  3379667299 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  3379667299 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  3379667299 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  3379667299 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  3379667299 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  3379667299 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Dim 16 Mar 2014, 12:13

moi aussi Mara il m'arrive plein de petits trucs comme ça ,c'est peut être pas des grosses sommes mais ça fais toujours plaisir ,des petits gains ,des personnes à qui je rends service et qui me donne une petite pièce !!
et bien sur je n'oublie pas de dire MERRRRCIIIIII!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Dim 16 Mar 2014, 13:55

Maranatha çà y est c'est le temps pour toi, chaque jour te réserve une surprise! bravo et que çà continue
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Mar 15 Avr 2014, 10:58

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je remonte le post !http://www.calendrier-365.fr/lune/phases-de-la-lune.html


 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  3379667299
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Mer 16 Avr 2014, 17:17

Voilà, je voulais vous raconter ce qui m'est arrivé hier soir.

Donc, je regarde la télé en attendant qu'il fasse nuit et que je puisse sortir dehors avec mon portefeuille. Ce que je fais à 22 h 15. Je me mets sur le trottoir car c'est la seule façon de vraiment bien voir la lune et je commence à secouer mon portefeuille. Je m'apprête à rentrer quand je vois une camionnette s'arrêter devant mon logement, je commence à fermer mes volets et j'entends mon prénom, donc, c'est pour moi, je reconnais la voix, c'est un particulier chez qui j'ai fait du ménage et garder leur enfant pendant presque 1 an et j'avais cessé d'aller chez eux car la maman s'est retrouvée au chômage et là, elle vient de trouver un emploi et comme elle devait se présenter ce matin pour visiter et avoir ses papiers, il m'a demandé si je pouvais garder l'enfant ce matin, j'ai accepté et j'ai décalé mes heures de ménage chez le papi (il est très compréhensif !) et mardi, je commence à 6 h 45 et je m'occuperais et emmènerais l'enfant à l'école et ensuite, je continuerais mes ménages comme d'habitude et le mercredi ce sera une longue journée, je commencerais à 6 h 45 et finirais à 15 h 15. Cela me fera 16 h par semaine environ.

C'est SUPER !

Comme quoi, le rituel du portefeuille a marché très vite.

Je voulais vous faire partager ma joie. C'est le cas de le dire, cela va faire plaisir à mon portefeuille !
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Mer 16 Avr 2014, 17:26

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je suis trés heureuse pour toi Tamaya !!
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Mer 16 Avr 2014, 18:46

Merci Damara.

C'est vrai que je suis vraiment contente car depuis 1 an, cela me faisait 3 maisons où je n'allais plus et là, les heures vont combler le manque. Je vais peut-être trouver d'autres heures sur la lancée !
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110Mer 16 Avr 2014, 19:25

:hum2: :hum2: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  3379667299 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  3379667299 :rire !: 

Je suis très contente pour toi Tamaya , c'est super çà ! au moins çà aura été rapide , hier soir j'avais trop froid et j'ai secoué seulement ce matin mon porte monnaie mais je vais recommencer ce soir , on peut le faire encore , encore mes félicitations !

 :bisoufleur: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Charme du basilic pour attirer l'argent
» c'est la pleine lune !!!
» La pleine lune
» Méditation à la Pleine Lune (L'Archange Michaël )
» Voici un Rituel pour attirer à soi l’Abondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: Abundantia - Cheque d'abondance-
Sauter vers: