Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 3 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 3 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une pensée matinale  - Page 3 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Une pensée matinale  - Page 3 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Une pensée matinale

Aller en bas 
+5
Tamaya
Nanou
Babaken
Vortex bonheur
Maranatha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Sam 15 Déc 2012, 18:54

Rappel du premier message :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque jour, la Vie vous offre une page blanche dans le livre de votre existence.
Votre passé est déjà écrit, vous ne pouvez le changer ; dans ses pages
vous retrouverez votre histoire, quelques pages sont coloriées d’autre
sont plus sombres…
De beaux souvenirs des temps heureux ou des pages que vous désirez arracher à tout jamais…
Aujourd’hui vous avez l’opportunité d’écrire une nouvelle page.


C’est
à vous seule d’en choisir les couleurs, même dans les adversités vous
pouvez ajouter des rayons de sérénité pour les changer en une belle
expérience.
Aujourd’hui… Comment écrirez-vous votre journée ?


Tout
dépend de votre optimisme et de votre volonté de transformer la page
d’aujourd’hui, qui fera partie des souvenirs de demain…une page qui
peut-être sera thésaurisée dans vos beaux souvenirs…


Si l’on vous révèle qu’il vous reste quelques temps à vivre !!
Que feriez vous ?
Sans doute vous feriez la paix avec Dieu et avec ceux qui vous
entourent, vous apprécieriez les rayons dorés du soleil, la brise douce,
l’amour et l’affection de certaines personnes et les nombreuses
bénédictions que le Seigneur nous donne que nous considérons, parfois
comme acquis.


Appréciez
ce jour nouveau ! Rappelez-vous de toutes les bonnes choses de votre
vie, vivez chaque heure avec acclamation, en lui donnant votre meilleur.
Ne faites pas du mal à d’autres et soyez heureux d’être vivant et
capable de donner un sourire et offrir une main aidante….
Il n’est jamais trop tard pour changer le cours, commencer à nouveau en
écrivant de nouvelles pages fraîches de bonheur et de paix dans le livre
de votre vie !


Remerciez
Dieu de Son cadeau d’Aujourd’hui, pour l’opportunité de transformer ce
jour en une belle nouvelle page dans le livre de votre existence.
Souvenez-vous que malgré les malheurs, problèmes et difficultés c’est à vous de décider comment vivre le présent…
… comme si c’était votre premier jour, comme si c’était le dernier…


Le seul jour dans le livre de votre vie !



         Publié dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |


Dernière édition par Maranatha le Jeu 05 Juin 2014, 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com

AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Mar 06 Mai 2014, 12:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Remarquez la lumière en chaque personne

En vous se trouve une lumière qui jamais ne peut s'éteindre ni se souiller -- elle est pure et claire, ses braises sont attisées par l'amour. Les sentiments chaleureux que vous aimer ressentir sont alimentés par cet éclat interne.

Prenez un moment là tout de suite, pour voir la flamme en vous ; remarquez-en les couleurs, l'intensité, la taille. Percevez les sensations de votre corps pendant cette focalisation sur votre rayonnement intérieur. Posez à la lumière la question qui vous vient à l'esprit ; recevez sa réponse clairement sous forme d'une pensée, d'un sentiment, d'un mot ou d'une image.

Ce rayonnement est votre lien au divin, vous en êtes le gardien. Vous pouvez en augmenter la taille et l'intensité par vos pensées, vos émotions et votre souffle. Comment vous sentez-vous quand sa luminosité s'accroît et s'élargit autour de vous ? Cela consume les restes de vos anciennes douleurs ou de vos malaises comme un incinérateur, alors jetez donc dans la flamme tout sentiment indésirable et regardez-le se transformer en combustible de l'amour.

Voyez aujourd'hui l'illumination en vous et chez les autres. Plus vous la remarquerez, plus votre cœur s'allègera.

Pensée du jour

Je me concentre sur la lumière en moi, ressentant sa chaleur dans mon ventre, mon cœur et mon esprit. Si je suis seul, si j'ai froid, je lui demande simplement de briller plus fort. Je peux la voir en moi et en autrui, et cela touche tous les domaines de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Mer 07 Mai 2014, 10:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


N'utilisez que des paroles positives

La mise en forme d'une nouvelle habitude positive nécessite pratique et renforcement, ce que vous allez travailler aujourd'hui. Ce point important a déjà été abordé et sera revisité tout au long de l'année.

Vous savez déjà que les mots choisis ont un impact profond sur vos expériences, sculptant la nature de vos relations, l'état de vos finances et de votre santé, etc. Ne craigniez pas leur pouvoir, mais voyez-le plutôt comme une chaîne de montagnes imposante et magnifique. Votre capacité à créer par la parole est une merveille naturelle, alors prenez-en possession, chérissez-la et respectez-la.

Commencez la journée en décidant de n'utiliser que des mots positifs.... et souvenez-vous que nous les anges, vous aiderons si vous nous le demandez. Vous pouvez toujours choisir un langage axé sur l'amour pour communiquer clairement avec autrui et vos paroles seront un baume apaisant pour tous ceux qui les entendront ou les liront. Ce sont des instruments magiques du divin --- des outils surs que Dieu vous a donnés --- alors sachez maintenant les utiliser à bon escient.

Pensée du jour

Je parle avec amour. Mon discours est vivant, je demande aujourd'hui à mes anges de communiquer à travers moi. Si je me surprends à utiliser des mots négatifs, je m'arrête et reformule ma phrase de manière positive.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Visualisez vos possibilités maximales


Commencez la journée en imaginant ce que serait votre vie si vous la viviez au maximum de vos capacités. Prenez le temps de voir et de ressentir la richesse de tous les détails qui jalonneraient le chemin de votre vraie personnalité.

Une telle visualisation est un point de départ important, comparable à l'organisation d'un voyage sur une carte routière avant de partir. Bien entendu , il peut y avoir des détours intéressants et des visites imprévues au cours du trajet , mais votre but est toujours de rester au meilleur de votre forme.

Aujourd'hui, demandez conseil à votre conscience supérieure pour savoir ce qu'elle aimerait faire, sachant qu'elle est totalement reliée à la sagesse divine infinie.

Pensée du jour

Je vois maintenant ma vie avec ses capacités maximales. Je sais qu'il m'est impossible de vivre à ce niveau et je m'autorise à ressentir pleinement la joie. Je me traite avec un respect bienveillant, car je suis éternellement relié à la sagesse divine infinie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Extrait tiré du livre 365 conseils de vos anges de Doreen Virtue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Ven 09 Mai 2014, 19:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Sentez-vous riche


Votre situation financière, comme les autres secteurs de la vie, est influencée par les émotions qui vous habitent. La région abdominale est le réceptacle de votre lumière divine intérieure --- le siège de vos réalisations --- et les sentiments que vous engrangez affectent votre force et votre éclat.

Quand vous pensez à vos finances, relâchez le ventre et sentez la luminosité grandir et rayonner. Les pensées positives alliées à une lumière de grande intensité entraînent des résultats rapides. Le contraire est également vrai : les idées de crainte envers l'argent déclenchent une tension musculaire qui empêche la lumière de briller et vos souhaits de se concrétiser.

Imaginez aujourd'hui que vous êtes fabuleusement riche. Sentez au fond de vous ( ainsi que dans votre corps tout entier ) que vous avez une totale sécurité financière. Laissez votre estomac se relâcher et voyez votre flamme intérieure allumer le combustible de votre foi. Sachez que lorsque vous vous sentez riche, vous l'êtes.

Pensée du jour

Je me sens riche à tous égards. Je me visualise dans une sécurité financière absolue. Je respire et relâche consciemment mon ventre, voyant et ressentant ma lumière intérieure qui brille d'un grand éclat.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Allez au bout d'un projet

Imaginez combien ce serait bon de boucler un projet. Quelle est la première tâche qui vous viens à l'esprit ? Prenez le temps aujourd'hui d'aller au bout de vos efforts en guise de cadeau pour vous-même.

Votre être intérieur sourit d'aise quand vous consacrez votre temps à vos priorités. Récompensez-vous d'avoir terminé l'activité choisie et sachez que vous êtes capable de faire tout ce sur quoi vous vous concentrez.

Pensée du jour

Je termine un projet en le découpant en petites étapes faciles à accomplir. J'investis du temps pour moi en faisant de ce but ma priorité. Je me sens en phase avec cette tâche et j'apprécie de m'y adonner.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


(Extraits tirés du livre 365 conseils de vos anges de Doreen Virtue)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Sam 10 Mai 2014, 07:57


Paroles du Padre Pio

« Que voulez-vous de Moi ? Demandez et vous obtiendrez. Que demandez-vous ? Un bienfait, n’est-ce pas ? Je vous l’accorde immédiatement.
Un bienfait qui n’est pas un bienfait ? Je ne peux vous le donner parce que Je veux votre bien.
Quel bienfait vous donnerai-je ?
Je vous donnerai tout si vous étiez capables de me donner tout votre cœur.
Votre cœur n’est pas toujours entièrement à Moi.
Vous m’en donnez souvent une partie, mais vous en gardez en réserve pour vos désirs, pour vos recherches en dehors de Moi.
C’est inutile de vous faire comprendre que rien n’est sans Moi.
Cet angle dans lequel vous me gardez, je m’y cache souvent. Je regarde et que vois-je ?
Je vous vois inquiets, fatigués, déçus, mécontents.
Vous êtes toujours angoissés et vous ne voulez pas en comprendre le pourquoi. Le pourquoi, c’est Mon absence.
Je vous regarde et j’attends un signal de vous, un appel pour sortir de la cachette où vous m’avez placé. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Jeu 15 Mai 2014, 15:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Honorez les promesses que vous faites


De toutes vos promesses, celles que vous faites sont les plus importantes. Votre relation avec vous-même ressemble beaucoup à celle d'un parent et de son enfant, donc quand vous remplissez vos obligations, vous nourrissez et respectez celui que vous êtes.

Souvenez-vous d'un engagement pris envers vous-même et décidez de le respecter aujourd'hui. Une première étape toute simple dans cette direction peut suffire, car peu importe jusqu'où vous irez, votre être intérieur sera satisfait et se sentira plus vivant grâce à cette reconnaissance de votre part.

Pensée du jour

Je respecte les promesses que je me fais. Je suis sûr que je vais les honorer, car j'ai développé une relation de confiance avec moi-même et je sais que je respecte mes engagements.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


DITES « MERCI »


Le mot « MERCI » est l'ingrédient primordial de votre recette de santé, de Paix et de réalisation de vos souhaits.

Prononcer, écrire ou prononcer ce mot accroît immédiatement votre niveau d'énergie,
alors dites-le tout au long de la journée, à voix basse ou à voix haute, en silence si vous le souhaitez.

Remarquez l'effet ondulatoire qui se produit autour de vous quand vous remerciez,
depuis votre propre cœur empli de Gratitude jusqu'au sourire accueillant d'autrui.

Nous, les anges, ajoutons notre appréciation céleste à votre volonté d'être aujourd'hui un messager de ce cadeau : MERCI




PENSÉE DU JOUR

J'apprécie tous mes cadeaux et j'exprime aisément de la Gratitude pour ma vie et pour être moi.
Mon cœur est plein de joie et je dis « MERCI » tout au long du jour.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Jeu 15 Mai 2014, 19:33

Très jolie pensée et souvent je remercie pour ce que j'ai. J'exprime ma gratitude régulièrement et plein de bonnes choses arrivent.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Sam 17 Mai 2014, 09:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Laissez s'exprimer votre enfant intérieur

Nous vous avons guidé pour vous occuper de vous-même en tant que parent de votre enfant intérieur, qui a des besoins et des sentiments comme tous les autres, y compris le désir d'exprimer son espièglerie et sa spontanéité.

Nous allons maintenant travailler de concert pour nourrir sa lumière vive et vous autoriser à briller d'un éclat plus radieux. Vos niveaux d'énergie retourneront à la normale et votre joie de vivre augmentera.

Commençons par prendre un moment pour questionner votre enfant intérieur. Demandez-lui tout bas, tout haut ou par écrit :

* "Comment te sens-tu en ce moment ? "
* "Qu'as-tu envie de me dire ? "
* "Comment puis-je t'aider ?"
* "Qu'attends-tu de moi ?"

Maintenant que vous avez entendu son besoin d'être dorloté, passez la journée à le cajoler. Au fur et à mesure que vous remplissez d'amour cette partie de vous, votre être tout entier s'apaise et devient plus joyeux.

Pensée du jour

Je laisse mon enfant intérieur exprimer ses souhaits et ses désirs. Je lui donne toute mon attention, car je l'aime très fort et veux lui montrer mon affection.


Doreen Virtue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Dim 18 Mai 2014, 20:10

Merci Mara
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Ven 30 Mai 2014, 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Choisissez la paix

Si un conflit éclate dans votre entourage aujourd'hui, vous pouvez opter pour la paix. Il existe un vieil aphorisme disant : " Choisissez vos batailles avec sagesse. " Mais vous pouvez complètement renoncer à vous battre !

Aujourd'hui, préférez la paix au conflit. Vous n'avez pas à participer à une situation dégénérant en lutte de pouvoir. Plutôt que d'ajouter une voix suraigüe dans la dispute, demandez un conseil divin en priant pour l'harmonie, ce sera plus utile pour faire naître des solutions créatives.

Accueillez la paix maintenant dans tout ce que vous entreprenez.

Pensée du jour

Je calme mon esprit et, écoutant sa sagesse infinie, j'opte pour les solutions harmonieuses. Je suis un modèle de sérénité qui inspire les autres. J'ai un effet apaisant sur mon entourage car je suis un conciliateur.

Doreen Virtue

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Jeu 05 Juin 2014, 22:19





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Travaillez avec vos partenaires angéliques

Nous les anges, entendons et apprécions toutes vos prières, par chacune d'elles est une invitation à nous investir d'avantage dans votre vie. Au moment même où vous demandez notre aide, nous agissons --- souvent en coulisses, là où vous ne pouvez pas voir que vos paroles sont entrain de prendre forme.

Aujourd'hui, nous aimerions attirer votre attention sur l'idée d'un travail en commun. Pour comprendre cette invitation, pensez à l'analogie avec une équipe sportive. Au basket-ball par exemple, le ballon est lancé d'un joueur au suivant, plus proche du panier, jusqu'au dernier pour un lancer franc ou une contorsion dont il est le spécialiste.

Par la prière, vous faites la première passe et nous attrapons toujours le ballon. Pour satisfaire votre demande, nous le faisons progresser entre les dimensions physiques et spirituelles --- en le rapprochant constamment du panier près duquel vous nous attendez. Quand votre souhait est exaucé , nous vous passons le ballon pour que vous marquiez vous-même le panier. Si vous refuser -de l'attraper à cause de vos craintes de ne pas le mériter, de ne pas savoir gérer le succès ou autre, alors il tombe par terre.

Nous espérons que cela vous aidera à comprendre comment se réalisent vos prières. Nous sommes une équipe, notre travail dépend de votre lancer initial et de votre réception finale. Si vous avez conscience de résistances intérieures, nous vous aiderons à vous ouvrir pour accepter.

Nous vous demandons avec une immense compassion, de nous laisser vous assister plus souvent. Nous vous aimons !


Pensée du jour

Je laisse tomber toute résistance à recevoir acceptant les réponses à mes prières. Il est sans danger pour moi d'être heureux.





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Ven 06 Juin 2014, 10:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Ven 06 Juin 2014, 12:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ayez confiance dans le timing divin

Bien souvent, une série d'actions et de réactions doit se dérouler dans un certain ordre pour apporter des réponses à vos prières, notamment lorsque d'autres personnes sont en cause. Ce phénomène appelé " timing divin ", est comparable aux étapes nécessaires à la croissance d'une plante. Bien sûr, le processus peut être rapide jusqu'à un certain point, mais il existe une période d'incubation pour parvenir à la forme matérielle aussi bien pour les prières que pour les plantes.

Soyez donc patient et continuez de nourrir vos désirs avec de l'amour, des pensées positives et de l'action guidée. Sachez que votre prière se réalise pendant que vous lisez ces mots. Le timing divin s'assure que votre souhait arrive exactement au bon moment. Parfois, vous vous rendez compte à postériori de ce fait, une fois la prière matérialisée -- mais avec la foi, vous pouvez maintenant atteindre cette compréhension.


Pensée du jour

Toutes mes prières sont entendues et prises en compte. J'ai confiance dans le timing divin de l'univers, car je reste dans le flux parfait du donner et recevoir. Ma vie revêt des qualités magiques quand je l'approche avec foi et gratitude.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Sam 07 Juin 2014, 14:11

Pensées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« N’acceptez jamais d’être moins que ce que vous êtes! » Anthony Robbins
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Un moment d’angoisse est un moment perdu! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Beaucoup de bonheur se perd à le rechercher! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Nous travaillons pour devenir quelqu’un et non pour acquérir des biens. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ceux qui se pensent trop grands pour faire de petites choses sont souvent trop petits pour faire de grandes choses! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Si je garde ma bonne humeur, je serai bien assez riche! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« La personne qui donne ne doit jamais s’en souvenir et la personne qui reçoit ne doit jamais l’oublier. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Les idées, c'est comme les enfants. Il ne suffit pas de les avoir, il faut les faire grandir. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« On peut toujours plus que ce que l'on croit pouvoir. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Quand tout va mal, dites-vous que tout va bien quand même! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Lorsque vous ne savez plus quoi dire, dites merci! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« L’erreur est humaine! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Seul, on va plus vite, mais ensemble, on va plus loin! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt. » (Confucius)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« La plus petite action vaut mieux que la plus grande intention. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Il faut deux ans pour apprendre à parler et toute une vie pour apprendre à se taire. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Les gens chanceux sont les gens qui croient en leur chance. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Le bonheur ne se trouve pas au supermarché, c’est un produit fait maison. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Avant de vouloir changer le monde, il faut commencer par se changer soi-même. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« L'explication la plus simple est toujours la plus plausible! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Quelle que soit la question, la réponse est toujours l’amour.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Nous pouvons donner aux autres uniquement ce que nous avons déjà.»
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Consacrer notre temps à quelqu’un est un des plus généreux cadeaux que l’on puisse offrir. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ce que vous voyez confirme ce que vous croyez. Croyez et vous verrez. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Vous n’êtes pas coincés où vous êtes, à moins que vous ne le décidiez. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ce qui est un obstacle pour certains peut paraitre comme un défi pour d’autres; tout dépend de notre angle de vue. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Ce ne sont pas ceux qui savent le mieux parler qui ont les meilleures choses à dire. » (proverbe chinois).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Soyez gentils envers vos enfants... ce sont eux qui choisiront votre maison de retraite. »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« Le Canada a deux saisons : l’hiver et le mois de juillet! »
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]« L’avenir appartient aux gens qui croient dans la beauté de leurs rêves. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Jeu 03 Juil 2014, 15:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Jeu 03 Juil 2014, 22:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Ven 04 Juil 2014, 17:53


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Fabia
Membre Actif
Membre Actif
Fabia


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 1018
Date de naissance : 16/08/1969
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Reiki, Création Bijoux en résine, animaux

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Ven 04 Juil 2014, 19:10

Une pensée matinale  - Page 3 3294493257
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Sam 05 Juil 2014, 09:31



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Lun 14 Juil 2014, 18:38

:ademin':
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Mar 15 Juil 2014, 08:21



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Jeu 17 Juil 2014, 22:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Sam 19 Juil 2014, 18:23

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'ai un temps de retard,  je ne pouvais pas faire fonctionner l'ordinateur comme je voulais ces quinze derniers jours et moins de temps aussi.

Je désire réagir à cette pensée.  
 
Nous devons tous et toutes ressentir ces phrases au plus profond de nous bien souvent.....
C'est le ressenti ,  le quotidien de beaucoup.
la solitude,  sous toutes ses formes,   même entouré(e)s de monde.....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Merci Mara
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Sam 19 Juil 2014, 18:42

Message du 17 juillet

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mara


Sept  logiques à appliquer  pour vivre en paix


1- Fais la paix avec ton passé afin qu'il ne ruine pas le présent
2- Ce que les autres pensent de toi ne te regarde pas
3- Le temps guérit presque tout, donne du temps au temps
4- Personne n'est en charge de ton bonheur excepté toi
5- Ne compare pas ta vie à celle des autres, tu n'as aucune idée de quoi leur voyage est fait
6- Cesse de trop penser, parfois tu n'as pas besoin de connaître toutes les réponses
7 - Souris tu ne possèdes pas tous les problèmes du monde


Toutes ces pensées sont remplies de vérité et de  sagesse. Ce sont  des conseils à mettre en application dans nos vies si nous voulons la rendre plus harmonieuse  et plus douce.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Dim 20 Juil 2014, 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Fabia
Membre Actif
Membre Actif
Fabia


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 1018
Date de naissance : 16/08/1969
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Reiki, Création Bijoux en résine, animaux

Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110Dim 20 Juil 2014, 12:46

:coeurb:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une pensée matinale  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 3 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée matinale
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée....
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: La pensée positive-
Sauter vers: