Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 5 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 5 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une pensée matinale  - Page 5 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Une pensée matinale  - Page 5 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une pensée matinale

Aller en bas 
+5
Tamaya
Nanou
Babaken
Vortex bonheur
Maranatha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Sam 15 Déc 2012, 18:54

Rappel du premier message :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque jour, la Vie vous offre une page blanche dans le livre de votre existence.
Votre passé est déjà écrit, vous ne pouvez le changer ; dans ses pages
vous retrouverez votre histoire, quelques pages sont coloriées d’autre
sont plus sombres…
De beaux souvenirs des temps heureux ou des pages que vous désirez arracher à tout jamais…
Aujourd’hui vous avez l’opportunité d’écrire une nouvelle page.


C’est
à vous seule d’en choisir les couleurs, même dans les adversités vous
pouvez ajouter des rayons de sérénité pour les changer en une belle
expérience.
Aujourd’hui… Comment écrirez-vous votre journée ?


Tout
dépend de votre optimisme et de votre volonté de transformer la page
d’aujourd’hui, qui fera partie des souvenirs de demain…une page qui
peut-être sera thésaurisée dans vos beaux souvenirs…


Si l’on vous révèle qu’il vous reste quelques temps à vivre !!
Que feriez vous ?
Sans doute vous feriez la paix avec Dieu et avec ceux qui vous
entourent, vous apprécieriez les rayons dorés du soleil, la brise douce,
l’amour et l’affection de certaines personnes et les nombreuses
bénédictions que le Seigneur nous donne que nous considérons, parfois
comme acquis.


Appréciez
ce jour nouveau ! Rappelez-vous de toutes les bonnes choses de votre
vie, vivez chaque heure avec acclamation, en lui donnant votre meilleur.
Ne faites pas du mal à d’autres et soyez heureux d’être vivant et
capable de donner un sourire et offrir une main aidante….
Il n’est jamais trop tard pour changer le cours, commencer à nouveau en
écrivant de nouvelles pages fraîches de bonheur et de paix dans le livre
de votre vie !


Remerciez
Dieu de Son cadeau d’Aujourd’hui, pour l’opportunité de transformer ce
jour en une belle nouvelle page dans le livre de votre existence.
Souvenez-vous que malgré les malheurs, problèmes et difficultés c’est à vous de décider comment vivre le présent…
… comme si c’était votre premier jour, comme si c’était le dernier…


Le seul jour dans le livre de votre vie !



         Publié dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |


Dernière édition par Maranatha le Jeu 05 Juin 2014, 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com

AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Ven 12 Déc 2014, 09:56


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Respectez votre sensibilité


Votre sensibilité est un don qui vous permet d'entendre les conseils divins, de ressentir vos émotions ainsi que celles d'autrui, d'avoir de la compassion et de respecter la nature. Chérissez cette partie de vous, ami très cher.

Aujourd'hui, honorez votre bienveillance en évitant les énergies austères. Nous les anges, vous protègerons en vous éloignant des situations et des relations négatives. Nous vous guiderons également vers les nourritures et boissons qui comblent votre sensibilité.

Si vous vous traitez avec le respect et les soins que vous méritez, votre appréciation et votre amour de vous même augmenteront automatiquement. Sachez que tous vos sentiments sont des bienfaits et soyez heureux d'avoir un tel don.


Pensée du jour

Il est sans danger pour moi d'être sensible, cette qualité est un bienfait. Je respecte mes sentiments et me traite avec tendresse.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Sam 13 Déc 2014, 14:41



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Découvrez votre sérénité

Ami très cher, vous n'avez rien à faire pour devenir serein.... vous l'êtes déjà. Si vous ne le sentez pas en ce moment, demandez-nous de l'aide.

La peur ne vous procure aucune sécurité ni ne résout les problèmes. Seul un esprit calme peut entendre la voix du Divin qui le guide tranquillement vers les solutions recherchées.

Quelle que soit la situation, la réponse se trouve toujours dans la sérénité.
Soyez aujourd'hui l'explorateur de l'aventure intérieure. Faites de la paix votre objectif --- non pas comme une chose à acquérir ou à gagner, mais comme un trésor enfoui qui attends d'être découvert.


Pensée du jour


Je me sens tranquille en ce moment même. Dieu est paix et le Divin est partout, par conséquent, la sérénité du Créateur est en moi. Je me détends et laisse mon esprit s'apaiser, en appelant les anges pour m'aider à me relaxer et à lâcher prise.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Mer 17 Déc 2014, 09:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Jeu 18 Déc 2014, 08:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

"L'évolution est un choix d'amour, une révolution permanente qui ne satisfait pas d'une petite vie tranquille faite d'habitudes"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Ven 19 Déc 2014, 08:06



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Soyez honnêtes envers vous-même

Quels sentiments seraient-ils bon que vous admettiez sur vous-même aujourd'hui ? Cette question va sans doute faire venir des réponses sous forme de pensées ou d'émotions.
L'honnêteté envers soi-même consiste à devenir son propre meilleur ami.
Comme des confidents qui n'ont aucun secret l'un pour l'autre , une relation saine à soi-même est fondée sur une communication sincère.
Vous craignez parfois de regarder vos désirs réels en face parce que vous vous demandez s'il est bon d'apporter des changements dans votre vie. Dans ces moments-là, il vous paraît plus sûr de garder vos émotions en retrait pour ne pas en avoir conscience. Cependant, les sentiments inexprimés trouvent toujours un moyen de se faire connaître et la voie la plus saine est de les admettre tout simplement. Sachez que nous, les anges, vous soutenons dans ce processus et sommes également à vos côtés si vous décidez d'apporter quelques améliorations à votre vie.


Pensée du jour


Je suis honnête envers moi-même, j'admets mes véritables sentiments. Il est sans danger pour moi de reconnaître ce que je ressens vraiment. Je demande l'aide de mes anges en réfléchissant aux changements positifs à opérer dans ma vie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Ven 19 Déc 2014, 08:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  C'est une belle pensée.  Les anges et les Etres de Lumière sont toujours là pour nous aider à nous connaître mieux nous-même, et nous accompagner.  Nous l'oublions trop souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Sam 20 Déc 2014, 11:25




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Reconnaissez le génie en vous

Votre Etre Intérieur est sage par-dessus tout. Vous êtes branché sur la Source universelle qui à accès à tout le savoir. Votre sagesse découle du lieu même où ont puisé tous le génies ayant vécu --- directement de l'esprit de Dieu. C'est pourquoi il est important d'avoir des pensées et des paroles aimantes envers vous-même. Quand vous parlez de votre intelligence, c'est le Créateur que vous évoquez.

Vous avez en vous un génie, comme chaque être humain. Les personnes qui paraissent les plus brillantes sont celles qui écoutent leur sagesse intérieure et la mettent en action. Nous les anges, pouvons assister dans la maîtrise de votre réserve de savoir. Nous vous aiderons à écouter, faire confiance, comprendre et agir en conséquence --- il ne vous reste qu'à le demander.

Aujourd'hui, savourez la certitude que vous êtes sage. Même si une chose précise vous est inconnue, il vous est toujours possible de trouver l'information recherchée. Calmez simplement votre mental, posez votre question et écoutez la réponse qui vous vient.

Pensée du jour


J'ai en moi un génie qui veut m'aider à tout moment. Je pose des questions à cette partie de moi et j'entends facilement ses réponses. Je travaille avec mes anges pour passer à l'action sans délai selon ma sagesse intérieure.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Dim 21 Déc 2014, 09:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Merci pour cette belle pensée.
Ne pas agir seul(e),  mais en lien avec notre intérieur,  savoir attendre la réponse qui nous guidera vers plus de sagesse.
Moi qui suis très impulsive, je dois vraiment apprendre cela,  pour laisser la place au principal.




Citation :
J'ai en moi un génie qui veut m'aider à tout moment. Je pose des questions à cette partie de moi et j'entends facilement ses réponses. Je travaille avec mes anges pour passer à l'action sans délai selon ma sagesse intérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Dim 21 Déc 2014, 09:31


Faites confiance à votre savoir intérieur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vous connaissez déjà les réponses aux questions concernant votre situation actuelle. Dans le silence, vous entendez la sagesse intérieure qui vous guide ; aujourd'hui, nous les anges, vous demandons d'avoir confiance en cette source. Vous savez quoi faire, donc votre doute ne vient pas d'un manque d'information ou de conseil ; il remet plutôt en question votre capacité à croire que cette décision vous entraînera dans une nouvelle direction positive.

Nous sommes ici aujourd'hui pour vous rassurer sur la validité de votre sagesse intérieure. Quoi que vous ayez à affronter, il vous faut agir avec foi, sans savoir grand chose de l'avenir. C'est pourquoi il est doublement important que vous positiviez vos attentes quand au dénouement.

Tous les résultats sont bénéfiques en fin de compte car l'univers de Dieu ne peut produire que de bonnes choses. Même les circonstances les plus sinistres en apparence confèrent des bienfaits aux personnes concernées.

Vos espérances positives vous aident à attirer les meilleures conséquences car elles élèvent l'expérience au fur et à mesure de votre progression.


Pensée du jour

J'ai confiance en ma sagesse intérieure. Je maintiens des attentes positives quand aux résultats des changements que j'apporte dans ma vie en ce moment. Il est sans danger pour moi d'agir selon ma sagesse intérieure.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Dernière édition par Maranatha le Lun 22 Déc 2014, 09:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Lun 22 Déc 2014, 09:14


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Confiez vos soucis à Dieu et aux Anges

Qu'est-ce qui vous trouble ou vous ennuie, ami très cher? N'affrontez pas vos difficultés dans la solitude. Confiez-les aux anges !
Prenez dès maintenant une profonde inspiration pour ressentir notre présence divine. Sur le souffle, expulsez vos soucis, nous les attraperons et les exposerons à la lumière curative. une fois ces tracas libérés, vous sentirez la liberté de l'insouciance. Cela n'entraîne pas l'irresponsabilité, ainsi que le croient à tort certaines personnes ; au contraire vous répondez à vos obligations avec amour, passion et enthousiasme. Les tracas vous découragent et changent votre travail en corvée.
Aujourd'hui, gardez le cœur léger en nous confiant tous vos ennuies dès que vous en devenez conscient. Puis reposez-vous sur l'assurance que le ciel vous assiste tout au long du chemin.

Pensée du jour

Je suis totalement insouciant car je confie tous mes ennuis à Dieu et aux anges. Je n'ai rien à faire seul, ils sont toujours près de moi.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
PENSEZ POSITIVEMENT.

La pensée est une émission d’ondes, et lorsque vous pensez positivement vous faites élever vos vibrations. Vous émettez des ondes positives qui font élever vos vibrations et qui font aussi élever les vibrations de tous ceux qui vous entourent. Votre projection de pensée positive peut être ressentie sur les êtres qui vous entourent aussi sûrement que sur vous-même. C’est pour cela qu’il est très important d’avoir toujours d’avoir le plus souvent possible des pensées positives.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Lun 22 Déc 2014, 10:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] MARA

 C'est une très belle pensée, à mettre en application à chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Ven 26 Déc 2014, 08:29

N'abandonne jamais !

Une pensée matinale  - Page 5 2966543840

Quand les choses vont vraiment mal comme elles savent si bien le faire quelquefois,

Quand la route sur laquelle tu chemines péniblement semble s'achever au sommet d'une colline,

Quand les fonds sont bas et que les dettes culminent

Tu voudrais sourire, et tu dois pousser des soupirs, quand le souci te pousse dans la déprime,

Repose-toi si tu veux... mais n'abandonne pas. 

La vie est si étrange avec ses revers et ses détours comme chacun de nous a pu l'apprendre un jour, 


Et beaucoup qui ont été abattus par un échec auraient pu réussir s'ils avaient persévéré...

N'abandonne pas même si tout semble aller lentement, car un autre souffle peut apporter la réussite.

Le succès n'est que l'envers de l'échec. 


Et tu ne peux jamais savoir à quelle distance se trouve le but, qui peut être très proche alors qu'il te semble si lointain.

Aussi, continue la lutte au plus fort du combat car c'est quand tout te semble perdu que tu ne dois pas abandonner.

Auteur inconnu (Traduction d'un poème, anglais)
      sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Ven 26 Déc 2014, 09:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci Laetitia.

C'est une pensée,   un enseignement des plus importants.
Ne jamais abandonner  si on ne veut pas être submergé par ce qui nous cause problème et voir les choses s'empirer.
Il est préférable de réagir de suite et de ne pas baisser les bras,   le dicton    "aide-toi le ciel t'aidera" donne bien le chemin à suivre.
Prenons l'exemple de la mouche qui tombe dans un verre d'eau,   si elle ne fait rien,  elle se noie,    si elle bat des ailes tout de suite elle reprend son vol.
La vie n'est pas facile, mais notre façon d'aborder les difficultés a une très grande importance.
Merci Laetitia pour ce rappel important.


Dernière édition par Nanou le Ven 26 Déc 2014, 09:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Mer 31 Déc 2014, 09:30


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Décidez de l'année à venir


Qu'aimeriez-vous découvrir l'année prochaine ? Que voulez-vous changer ? Si vous saviez que tout est possible et disponible pour vous, que souhaiteriez-vous ?

Voici venu le temps d'investir votre énergie pour les mois qui viennent en affirmant vos désirs. Ainsi, que nous les anges, l'avons toujours soutenu, tous vos souhaits se manifestent dans les mots que vous prononcez, pensez et écrivez.

Établissez dès aujourd'hui une liste mentale ou écrite de vos rêves pour l'année qui vient. Tournez chaque objectif en déclaration affirmative, stipulant que votre désir est déjà exaucé. Remerciez l'univers pour la réalisation de vos souhaits, en exprimant votre gratitude pour le fait que les réponses à vos prières dépassent toutes vos espérances.


Prière affirmative du jour

Merci à Dieu, aux anges et à l'univers de combler tous mes désirs, tels que --------------------------------- . J'ai lâché prise des doutes et des tracas concernant la réalisation de mes rêves. J'ai ouvert mon cœur, mon esprit et mes bras pour recevoir dorénavant tous les bienfaits que m'offre l'univers.



Sachez que l'amour est la clé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour tout ce que vous faites ou désirez, l'amour est la clé. Votre cœur est le portail par lequel l'énergie de Dieu pénètre en vous, alors laissez-le ouvert et autorisez-vous à ressentir. C'est comme un tuyau d'essence plus large qui emplit le réservoir de votre véhicule. Un cœur réceptif connait une vie plus riche et plus profonde, car il remarque les détails subtils de chaque situation.

Aujourd'hui, demandez-nous de vous aider à l'ouvrir encore plus. A l'aube" de cette nouvelle année, emportez ce cadeau avec vous.

De toutes les résolutions du Nouvel An que vous pouvez faire, celle-ci est la plus importante : aimer plus souvent et plus profondément, vivre et ressentir l'amour de toutes les manières.



Prière affirmative du jour

Dieu et les anges,
Je demande votre assistance pour ouvrir mon cœur.
Aidez-moi, je vous prie, à devenir conscient de mon âme, de mon esprit et de mon corps. Guidez-moi pour que j'abandonne mes vieilles douleurs, colères et blessures et que j'entre dans la nouvelle année le cœur ouvert et léger.
Assistez-moi pour que j'aime sans crainte, dans la grâce et l'acceptation.
Aidez-moi à aimer comme un Ange.
Merci.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Jeu 01 Jan 2015, 08:16

1er JANVIER 2015

Sachez que nous sommes toujours avec vous !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Vous n'êtes jamais seul, particulièrement dans les moments difficiles. Nous sommes constamment à vos côtés, vous envoyant de l'énergie de guérison et de soutien et attendant vos demandes d'aide. Une simple pensée de votre part, même fugitive -- nous fait entrer en action à votre service.

Dans le silence, écoutez les conseils que nos ailes viennent déposer dans votre coeur, votre esprit et votre corps. Nos messages parlent toujours d'amour.
Nous vous voyons tels que vous êtes réellement : un magnifique être de lumière totalement digne d'être aimé.

Nous trouvons des solutions à tous les problèmes apparents. Nous sommes heureux de vous guider hors des coins sombres de votre vie vers la lumière retrouvée. Nous pouvons vous aider à vous sentir bien au quotidien et dans vos expériences. Nous pouvons vous assister dans vos choix et vos recherches.

Nous sommes vos anges.......... nous vous aimons inconditionnellement pour l'éternité. Pendant que vous lisez ces mots, nous sommes là tout prêt de vous, comme c'est toujours le cas.

Pensée du jour

Je me souviens que je fais partie d'une équipe. Mes anges sont prêts à m'aider en toute occasion sur simple demande. Je les appelle pour m'assister et je reçois leur aide avec gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Jeu 01 Jan 2015, 08:46

Citation :
Prends un sourire, fais-en cadeau à celui qui n'a jamais souri.

Prends un rayon de soleil, fais-le voler là où règne la nuit.

Prends une larme, pose-la sur le visage de celui qui n'a jamais pleuré.

Prends le courage, mets-le dans l'âme de celui qui ne sait pas lutter.

Prends l'espérance et vis dans sa lumière.

Prends la bonté et donnes-la à qui ne sait pas donner.

Découvre l'Amour et fais-le comprendre au monde entier…

OUI!
Merveilleuse année 2015 à tous !!!
Une pensée matinale  - Page 5 1631954993 Une pensée matinale  - Page 5 1631954993 Une pensée matinale  - Page 5 1631954993 sunny sunny sunny Une pensée matinale  - Page 5 3780896153 Une pensée matinale  - Page 5 3780896153 Une pensée matinale  - Page 5 3780896153 :3750 b56: :3750 b56: :3750 b56:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Jeu 01 Jan 2015, 10:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci Laeticia,   ce sont de supers vœux
                         commencer 2015  avec ces douces pensées,
                                            c'est du bonheur 
                                                    MERCI

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Mer 07 Jan 2015, 11:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Mar 13 Jan 2015, 18:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Jeu 15 Jan 2015, 22:27

Prendre et Donner



« L’être humain possède deux natures que j’ai appelées « personnalité » et « individualité ». Dans la vie psychique, on peut résumer la manifestation de ces deux natures par les termes « prendre » et « donner ». Au mot « prendre » sont associés des défauts comme l’égoïsme, la colère, la jalousie, la grossièreté, le manque de conscience ; tandis que la bonté, la générosité, l’indulgence, l’abnégation sont des qualités associées au mot « donner ». Et tout ce que nous faisons peut être une occasion de donner, c’est-à-dire de nous montrer plus larges dans notre compréhension, plus désintéressés dans nos relations avec les autres en nous efforçant d’aimer plutôt que de chercher à être aimés. » Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Ven 16 Jan 2015, 07:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] C'est un beau message. Je mettrai juste un petit bémol  pour "PRENDRE"

Ce qui est dit est juste bien sûr ,  attention à la jalousie, la colère, la grossièreté...etc....

mais il y a le bon côté de" prendre". C'est même très important de savoir recevoir,  savoir prendre ce qui nous  est donné,   par les autres personnes,  par la nature......
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Sam 17 Jan 2015, 09:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




« Dieu est au-dessus des considérations de races, de nationalités ou de peuples, Il donne la vie à tous. Il n’a pas créé les humains pour être avant tout aryens ou sémites, slaves ou arabes, chinois ou américains, Il les a créés, c’est tout. C’est eux qui, à cause de leurs conditions d’évolution, n’ont pas pu faire autrement que de se diviser en clans, familles, sociétés, pays. Mais un jour toutes ces distinctions qui provoquent tellement d’hostilités disparaîtront, et les humains se sentiront tous citoyens du monde. Voilà ce qui est salutaire et souhaitable. » Omraam Mikhaël Aïvanhov
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Sam 17 Jan 2015, 09:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   Merci Mara
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Sam 07 Fév 2015, 19:15

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Tu es là où tu dois être maintenant, tu peux vivre ni dans le passé, ni dans le futur, mais seulement dans le présent. Quelle que soit ta situation, utilise les instruments qui sont à ta disposition, utilise tes mains, ton intelligence et ta force. Fun-chang
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110Sam 14 Fév 2015, 10:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis l’enfant de Dieu, guidé et protégé par son Amour

Il n’est pas toujours facile de penser positivement et de ne voir que le bien. Si vous avez très peur ou que vous soyez inquiet, il se peut qu’il vous soit difficile, au début, de détourner vos pensées des choses matérielles. Mais en répétant constamment une affirmation de la Vérité absolue qui vous inspire, même si vous le faite machinalement, sans pouvoir y mettre beaucoup d’ardeur, vous ne tarderez pas à vous apercevoir que votre traitement opère et que votre esprit s’éclaire. Ne vous débattez pas, soyez calme mais persévérant. Chaque fois que votre esprit s’égare, ramenez-le à Dieu

N’essayez pas de penser d’avance à ce que sera la solution de votre difficulté. Cela ne ferait que retarder votre démonstration. Laissez-en les moyens strictement à Dieu. Si vous voulez sortir de votre impasse - cela suffit. Faites votre part, et Dieu ne manquera jamais d’accomplir la Sienne.

D’après Emmet Fox
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une pensée matinale  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 5 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée matinale
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée....
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: La pensée positive-
Sauter vers: