Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)

Aller en bas 
+3
Meld38
Luminari
Maranatha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Sam 01 Aoû 2015, 11:39

Rappel du premier message :

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)


Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Anges_12




Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Anges_13


Je vous propose un tirage 3 cartes entre 1 et 44 , merci de votre patience !

Faire appel aux archanges dont les spécialités sont liées à l'amour romantique :

*
L'archange Mickaël, qui offre guidance, protection et nettoyage pour assurer que nous connaissons des relations saines.

*

L'archange Jophiel, qui nous embellit aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur.

*

L'archange Chamuel ou Samuel, qui nous guide pour trouver ce que nous cherchons, y compris l'amour et des relations.

*

L'archange Raphaël, qui aide nos coeurs à guérir du passé et à rester ouverts à l'amour présent et avenir.

*

L'archange Raguel, qui instille l'harmonie dans les relations pour assurer une communication et des échanges paisibles.

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Anges_14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com

AuteurMessage
Lililove




Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Cheval
Messages : 5
Date de naissance : 01/06/1990
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 33
Emploi/loisirs : /

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Mer 25 Avr 2018, 19:01

Merciiii tu es adorable, ça m'a remonté le moral mais grave
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Mer 25 Avr 2018, 20:07

Si tu as une demande particulière concernant l'amour il faut que tu t'adresses directement à l'archange SAMUEL ou CHAMUEL , cà s'ecrit des deux façons , Samuel est l'archange qui s'occupe des problèmes amoureux des humains et oui !!!! LOL !
Alors pour faire une demande à un archange ou un ange il faut prier pendant  9 jours car ta demande mets 9 jours pour leur parvenir et ne pas attendre de réponse , je sais c'est long parfois mais là haut ils ne pensent pas comme nous les terriens , et moi je m'adresse à eux comme à des copains et çà marche , des fois je leur dit de se dépécher , ils sont toujours là de toute façon dès que l'on pense à eux , ils savent avant que l'on pose notre demande ce que l'on veux mais n'interviennent pas si on ne leur demande pas , sauf en cas de danger imminent , là ils peuvent nous sauver la vie si notre heure n'est pas venue et que l'on est en danger , ils prennent aussi des formes humaines pour venir nous parler , par exemple des personnes dans la rue qui sont très sympa et qui viennent te demander quelque chose et tu te dis mais il veut quoi celui là ? çà m'est arrivé plusieurs fois dont une fois il y a 10 jours en allant au dentiste , une personne d'un certain âge souriante qui me demande si je me promène par ce beau temps , je trouve cette personne deux fois sur mon chemin , sur le coup j'ai pas pensé aux anges puis arrivée à ma voiture , j'ai entendu comme si on me disait alors : c'est nous les anges !
Quand tu cause avec les anges , il t'arrive plein de trucs loufoques car ils sont aussi très farçeurs , je demande aussi une place de parking pour me garer et çà aussi çà marche , va voir sur les posts des anges , il y a plein d'explication et des prières que j'ai mises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Mer 25 Avr 2018, 20:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Lililove




Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Cheval
Messages : 5
Date de naissance : 01/06/1990
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 33
Emploi/loisirs : /

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Mer 25 Avr 2018, 21:31

Coucou Mara, 

J'ai lus tout l'article j'avoue que ça m'a fait un drôle d'effet après lecture de la prière que j'ai adoré me sens très zen, j'ai posé une question, la j'attends la réponse lol, ça m'aidera peut être à régler mes problèmes de cœur et aller de l'avant,mais je reviendrai surement envers toi aussi pour me faire un autre tirage hhh si cela ne te dérange pas.
Ah oui peux tu me parlé de ton expérience, comment tu as appris à utiliser l'oracle? je trouve ça fascinant.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Mer 25 Avr 2018, 22:32

L'oracle çà ne s'apprend pas , il suffit d'avoir le jeu et on tire le nombre de cartes que l'on veux , en posant ta question dans ta tete  et c'est une guidance , ce n'est pas un tirage de cartomancie mais des messages te sont délivrés par les anges , c'est ce que l'on appelle la guidance divine !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Mer 25 Avr 2018, 22:35

Va aussi sur le site : le jardin des anges et des archanges et là tu cliques sur messages des anges et tu  auras un message !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Lililove




Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Cheval
Messages : 5
Date de naissance : 01/06/1990
Date d'inscription : 24/04/2018
Age : 33
Emploi/loisirs : /

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Mer 25 Avr 2018, 23:02

C'est bon à savoir, je pensais toujours qu'il fallait avoir un don pour le faire, j'ai eu un très beau message, je dormirai sereine ce soir hihiiiii, bisou à toi Mara merciii encore
Message : 
"Nous sommes des anges de lumières que Dieu a envoyé sur ton chemin. Notre mission envers toi est d’apporter à ton coeur la paix intérieure. Grâce à notre lumière divine, nous calmerons tes peurs et tes doutes. Dès ce soir, laisse de côté tes peurs et confie-les nous. Tu verras un grand soulagement d’envahir. Au courant de cette année nous guideront tes pas et soignerons tes blessures sous la gouverne de l’archange Raphaël. Un grand bonheur se dessine à l’horizon juste pour toi. Savoure-le bien, car tu le mérites".
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Membre Actif
Membre Actif
Astrée


Messages : 392
Date d'inscription : 23/12/2011

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Dim 20 Mai 2018, 13:15

Bonjour Mara, heureuse de te retrouver. le temps passe mais les souvenirs demeurent.....Les soucis aussi. D'ailleurs je vais consulter le site que tu donnes là au dessus. Pas pour moi rassures toi ! Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 2725436891
Revenir en haut Aller en bas
Lumiere bleue
Membre Actif
Membre Actif
Lumiere bleue


Zodiaque : Bélier Sexe : Féminin Signe Chinois : Cochon
Messages : 360
Date de naissance : 30/03/1959
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 65
Localisation : midi
Emploi/loisirs : pas car handicapé

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Mer 23 Mai 2018, 13:18

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110Mer 23 Mai 2018, 19:44

Tirage pour ASTREE !

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Numyri20


Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Numyri21


Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Numyri22


Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Numyri23

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Numyri24


Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Numyri25

Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Numyri26
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)   Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue) - Page 4 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage oracle Les Anges de l'amour (Doreen Virtue)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Annonce pour les tirages !
» Oracle le sens de la vie ( Doreen Virtue )
» Nouveau ! Tirage de messages des anges !
» Comment entrer en contact avec son ange gardien en 7 leçons (Doreen Virtue)
» Charte du forum à signer obligatoirement dès l'inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Oracles :: Les anges de l'amour-
Sauter vers: