Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Annonce pour les tirages ! 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Annonce pour les tirages ! 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Annonce pour les tirages ! 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Annonce pour les tirages ! 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Annonce pour les tirages !

Aller en bas 
+5
Damara
Eve34110
Vortex bonheur
Astral
Maranatha
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Lun 15 Avr 2013, 18:26

Annonce pour les tirages ! 1500340406


Il est d'usage d'avoir un minimum de 30 messages pour pouvoir demander un message des anges et bien sur avant toute chose de se présenter dans la rubrique " Présentation des membres " afin que nous fassions connaissance , merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mar 16 Avr 2013, 00:21

BonsoirAnnonce pour les tirages ! 3573706297
je vais être un peu pertinente Roseline, mais pourquoi un minimum de 30 messages ? C'est toi qui fait le tirage ? bref c'est que j'ai pas très bien saisi comment quel support et à qui on posait la question, éclaire moi, c'est juste que j'ai lu le sujet et j'en ai été curieuse.

Merki d'avance Annonce pour les tirages ! 345359211
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mar 16 Avr 2013, 00:28

Oui c'est moi qui fait les tirage , j'ai mis cette clause car cela fait plusieurs fois que des membres ne se présentent pas et me demandent un tirage , je trouve çà un peu olé- olé , les anges me donnent un messages par les cartes et moi je ne fais que transmettre , c'est pas bien compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mar 16 Avr 2013, 00:36

Merci pour ta réponse, c'est Doreen Virtuel ? j'ai ce support ainsi que l'oracle des Maîtres Ascensionné et celui des Fées et j'utilise les uns ou les autres selon l'oracle qui émet le plus d'énergie, parfois je suis obligé d'en prendre deux car émission identique d'énergie, comme en ce moment j'ai eu les trois en mains et il a fallut que je les pose car trop d'énergie et j'ai bien compris qu'il y avait message.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mar 16 Avr 2013, 00:41

Je les ai tous les oracles de Doreen et d'autres aussi d'autres auteures , le dernier que j'ai acheté , c'est oracle des mandalas d'énergie de Olivier Manitara mais je n'ai pas encore travaillé avec à cause de mes douleurs mais je vais voir çà ces jours-ci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mar 16 Avr 2013, 00:51

Tu pourras en faire un petit topo, quand tu l'auras travaillé ? je ne connais pas du tout.
En ce qui me concerne, je ne voulai plus faire de tirage, et pourtant on me demandait, je faisai l'oracle Egyptien, et j'ai arrêter car il ne me convenais plus, et un jour mon p'tit frère d'âme (qui ne savait pas que je ne voulai plus de support carte) m'a offert l'oracle des Fées, et quand je l'ai tenu dans les mains, et bien j'ai ressentie l'énergie qu'il dégageait, par la suite j'ai acheter moi même les deux autres avec autant de cette belle énergie, et j'ai compris quelque chose qu'en fait c'est l'oracle qui te choisi et te le fais savoir. non non j'ai pas fumé de cannabis ni la moquetteAnnonce pour les tirages ! 1437072604
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mar 16 Avr 2013, 01:14

Moi je ne considère pas ces oracles des anges et des fées comme des jeux de cartomancie , cela fait une grosse différence , ce sont des messages du Ciel, j'ai eu aussi des cartes mais ç'est du passé , je n'y touche plus , çà n'a rien à voir avec de la cartomancie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Astral

Astral


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Serpent
Messages : 119
Date de naissance : 29/10/1977
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : secrétaire médicale /sophrologie, médiumnité, spiritualité, Qi gong, Reiki

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mar 16 Avr 2013, 15:27

Bonjour Maranatha,
J'ai bien compris pour les 30 messages, en fait je voulais juste savoir ce que les anges avaient à me dire pour me guider car en ce moment avec bébé 2 qui vient d'avoir 2ans je suis un peu K.O et j'arrive pas à trouver du temps pour moi pour méditer et entendre les messages de mes anges je voudrais juste savoir si je suis sur la bonne voie est-ce que vous pourriez jeter un petit coup d'oeil même si je n'ai aps encore 30 message please ??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mar 16 Avr 2013, 15:36

Oui bien sur , j'ai mis cette règle car certaines personnes comme je l'ai dit , ne se présentent même pas , je regarderais dans la soirée car là je dois sortir , bises ! :ANGFLEUR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Astral

Astral


Zodiaque : Scorpion Sexe : Féminin Signe Chinois : Serpent
Messages : 119
Date de naissance : 29/10/1977
Date d'inscription : 15/04/2013
Age : 46
Localisation : essonne
Emploi/loisirs : secrétaire médicale /sophrologie, médiumnité, spiritualité, Qi gong, Reiki

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mar 16 Avr 2013, 16:24

Très gentil de votre part à plus tard.
Bises
Astral
:D
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mar 16 Avr 2013, 17:54

En MP il me faudrait par contre nom et prénom !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mer 17 Avr 2013, 01:17

on est d'accord c'est pas de la cartomancie, on est bien sur la même longueur d'ondes Rose, un tirage = message Annonce pour les tirages ! 1470857718
et quand je parle d'énergie, c'est quel corps de lumière à un ou des messages à faire passer. hier je te parlais que j'avais en main les trois oracles et qu'il a fallu que je les reposes car ils en dégageait beaucoup d'énergie que j'ai donc interprété comme "nous avons quelques choses à faire passer", maintenant je ne sais lequel des trois me sollicitait, car je n'ai pas été plus loin, et tu vois ce matin sur la route en partant à mes cours et bien comme d'habitude je fais ma demande à Mickael et Me El Morya pour la purification et la protction je commence habituellement par appeler Michael, et là au bout de la deuxième fois que j'appelle Mickael je me rends compte qu'au lieu de dire Mickael j'ai appeler Gabriel alors que très très rarement je fait appel à Gabriel, cela m'a vraiement interpeler, car Gabriel est un messager, donc j'en déduis qu'il y a vraiment un message que je dois recevoir, maintenant biensur j'ai demandé à Gabriel de faire passer ce message mais jusque là je n'ai rien vu venir peut etre maladroite ou inatentive je ne sais pas. enfin tout ça pour dire que les oracles ne sont pas des supports de cartomancie voyance pour moi, et c'est aussi pour cela peut être que je ne supporte pas les tarots, marseille, etc le seul qui ne m'éloigne pas c'est le persan, mais toujours dans la même dynamque "le message"
flower
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mer 17 Avr 2013, 08:05

Coucou Odessa , c'est drôle ce que tu dis car moi non plus je n'aime pas trop les autres jeux de cartomancie et je n'aime pas jouer aux cartes je ne sais pas d'où çà vient !
tu dis que tu as un message de Gabriel mais c'est normal puisqu'il se trouve à ta gauche , il t'en manque encore deux , sait tu qui ils sont ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mer 17 Avr 2013, 11:07

Raphaël et Matraton, et il y a aussi Tsakiel qui agit avec Me St Germain et la Flamme violette. Je ne connais pas bien les autres, de mémoire Jophiel (l'orthographe différe). je sais qu'il serait bon de travailler avec tous les Archanges.
Maintenant en posant reflexion, je pense que les "cartes" dites de cartomancie voyance n'ont pas de messages liés à nos chers Etres de Lumière, d'où cette inattirance voir même le rejet, mais cela je ne peux le confirmer c'est juste une supposition.
Annonce pour les tirages ! 1375393003
Odessa
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mer 17 Avr 2013, 11:23

Alors , sur le forum ou je ne sais plus où il y avait une prière que depuis je dit aussi avec la tienne et très facile à retenir , et c'est assez efficace , elle est sur le forum mais moi je l'ai réduite pour m'en rappeler et voici ce que je dit :

Archange Mickaël à ma droite,
Archange Gabriel à ma gauche,
Archange Uriel devant moi,
Archange Raphaël derrière moi,

Et Dieu au-dessus de ma tête !

Merci de me protéger !
Et ceci est ! Amen !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Vortex bonheur

Vortex bonheur


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 45
Date de naissance : 16/06/1951
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Mer 17 Avr 2013, 23:58

Annonce pour les tirages ! 55964010
Merci de nous relier à l'armée angélique et à tous nos beaux guides lumière
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Jeu 18 Avr 2013, 02:43

Uriel ! Merci Rose pour cette prière condensée, mais je pense que tout aussi efficace que la version longue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Ven 19 Avr 2013, 11:12

re bonjour maranatha !
je viens de poster sur une file pour y demander ton intervention, et je m'aperçois que je n'aurais pas dû procéder de cette façon car je n'ai pas encore participé à un forum de ce site.
aussi, je voudrais te préciser que je ne prendrai pas ombrage si tu ne me réponds pas et j'attendrai d'être un peu plus active sur ce site avant de te poser des questions.
je vais donc essayer de connaître davantage le site.
bonne journée !
cordialement
mireille
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Ven 19 Avr 2013, 11:56

Non pas de problème je vais voir çà dès que possible ! bisous ! Annonce pour les tirages ! 283378295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Ven 19 Avr 2013, 21:11

!bonsoir Mimidebesac !
Peux tu nous parler un peu de toi, ce n'est pas par voyeurisme biensur, mais pour échanger sur des sujets, énergie, spirituel, etc le vécu est toujours interessant. Je n'ai pas trouver ta présentation peut être que je n'ai pas chercher au bon endroit.
Au plaisir de te lire,

OdessaAnnonce pour les tirages ! 1328539464
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Ven 19 Avr 2013, 21:32

Cela fait longtemps que Mimidebesac s'est inscrite mais n'était pas venue souvent !

https://eveilletoiaujourdhui.forumactif.com/t727-entre-le-soleil-et-la-neige

Annonce pour les tirages ! 733913379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Ven 19 Avr 2013, 22:16

cette mimi est bien particulière d' après ce que je vois!!! sacré nom d'une pipe! i y a du favoritisme! je porte plainte !
Mais non voyons , ma mimi c'est ma jumelle! et elle est un peu toquée, mais c'est à cause de son grand âge. Faut lui pardonner, elle est un peu bègue des doigts.hi!hi!hi! Je rigole, mais i y a encore quelques heures , je ne cranais pas. Mara et mon cher fofo, merci pour votre soutien, j'en ressens es bienfaits. Les douleurs s'estompent, j'espère passer une meilleure nuit que la précédente.
Est-ce qu'il est possible d'avoir un tirage pour moi Mara? si c'est oui merci , si c'est non , tant pis et merci tout de même .
Je vous zaime
eve
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Ven 19 Avr 2013, 22:24

Lorsque j'aurais fini le tirage de " Cette Mimi " , enfin j'ai plus que l'interprétation des cartes à faire , le plus gros a déjà été envoyé , et bien je ferais celui de sa jumelle LOL ! Annonce pour les tirages ! 1132235293 :mémévamp: :mémévamp:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Ven 19 Avr 2013, 22:29

et bien là j'ai vraiment l'air fine !!! :oops::oops::oops:
faut toujours que je mette les pieds dedans, autant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110Ven 19 Avr 2013, 22:34

Et oui Odessa , on a à faire à deux tout pareil , LOL ,

:mémévamp: :mémévamp:

Annonce pour les tirages ! 3686924310 :mdr35: :rire5:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Annonce pour les tirages ! Empty
MessageSujet: Re: Annonce pour les tirages !   Annonce pour les tirages ! 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce pour les tirages !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tirages avec les anges
» L'Astuce Simple Pour Savoir S'il Fait Trop Chaud Pour Promener Votre Chien.
» Pour Alouette92
» Pour toi, te remercier
» Egyptia,nouvelle venue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Oracles :: Oracle de Saints et des anges-
Sauter vers: