Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !

Aller en bas 
+2
Tamaya
Mésange Bleue
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 11551110Jeu 16 Jan 2014, 15:50

Rappel du premier message :

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Comment effectuer le jeu de la Pleine Lune ?
 
Le jour de la Pleine Lune, comme au moment de la Nouvelle Lune, les positions du Soleil, de la Lune et de la Terre sont alignés.
La gravitation lunaire, ce jour-là, devient très influante sur la Terre, y compris sur l’Homme.
Savoir quelles actions sont bénéfiques selon les jours et les périodes lunaires nous orientent vers une bonne santé, la chance et la richesse.
La Pleine Lune a une énergie d’absorption. Donc, le fait d’exposer consciemment son portefeuille sous cette énergie attire l’argent vers nous et multiplie nos chances de réussite financière.
La première fois que j’ai fait le Rituel, j’étais en train de renoncer à un projet de voyage par manque d’argent. Je n’ai pas pensé spécialement à ce voyage, mais j’ai secoué d’une manière discrète mon portefeuille en marchant dans la rue et j’ai dit « merci » à la Pleine Lune pour toute la richesse qu’elle m’apporte. Quelque jours après, j’ai eu un revenu de 1000 euros, comlètement innatendu, grâce auquel j’ai pu financer mon voyage !
Méthode du « secouage de portefeuille » sous la Pleine Lune 
 
1 – Sortir de votre portefeuille tout ce qui concerne « la sortie d’argent » comme les reçus de cartes bancaires, les cartes bancaires elles-mêmes, cartes d’avantage etc.
Les billets de banque peuvent rester dedans. Si le portefeuille est vide, c’est bien aussi.
 
2 – Sortir à l’extérieur le jour de la Pleine Lune.
 
3 – Secouer le portefeuille pendant quelque minutes minutes
en s’adressant oralement ou mentalement à la Pleine Lune un mot de remerciement du genre :
« Merci la Lune, de mettre autant d’argent dans mon portefeuille ! »
« Merci la Lune, de m’avoir donné beaucoup d’argent imprévu ce mois-ci aussi ! »
 
Il est préférable que votre remerciement soit formulé au présent ou au passé.
Vous pouvez également secouer quelque chose qui représente votre compte bancaire, comme un relevé de compte ou un carnet de remise de chèques.
 
La clé pour réussir : Exprimez bien votre remerciement à la Lune et ressentez de la joie !
 
Si ce n’est pas possible, pendant la nuit de la Pleine Lune.
On peut faire « le secouage » à n’importe quel moment dans une zone de 48 heures (entre 24 heures avant et 24 heures après l’heure de la Pleine Lune).
La Terre est remplie d’énergie de la Pleine Lune, même si elle est cachée à cause du mauvais temps.
 
Que feriez-vous si vous encaissiez un revenu impévu dans les prochains jours ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com

AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 11551110Mer 03 Juin 2015, 20:36

je vais faire çà plus tard car là j'ai mal et je suis obligée de m'allonger je vais prendre un antalgique !
bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 11551110Ven 31 Juil 2015, 15:21

Allez je remonte le post , le secouage de porte monnaie c'est ce soir , n'oubliez pas les filles !

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 1542085489
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 11551110Dim 08 Nov 2015, 19:16

Nouvelle lune
11 novembre 2015
18:47:45
Pleine lune
25 novembre 2015
23:44:50
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !    Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !  - Page 3 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Attirer de l’argent dans votre portefeuille grâce au jeu de la Pleine Lune !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
»  Charme du basilic pour attirer l'argent
» La pleine lune
» c'est la pleine lune !!!
» Méditation à la Pleine Lune (L'Archange Michaël )
» Voici un Rituel pour attirer à soi l’Abondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: Abundantia - Cheque d'abondance-
Sauter vers: