Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Bonjour tout le monde, Pascal 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Bonjour tout le monde, Pascal 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde, Pascal 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Bonjour tout le monde, Pascal 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde, Pascal

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Pascal Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde, Pascal   Bonjour tout le monde, Pascal 11551110Lun 20 Aoû 2012, 21:18

Bonjour tout le monde,
Pascal,
j'ai 46 ans, actuellement à un carrefour de ma vie, je suis à la recherche de réponse sur moi même. Ayant de grand difficulté à développer ma spiritualité je recherche tout ce qui pourrai m'aider. Je vous ai découvert par l’intermédiaire d'un médium que j'ai consulté, et qui m'a conseiller d'aller à votre rencontre.
je m’intéresse depuis longtemps à tout ce qui touche à l'ésotérisme, la voyance, et travail des énergies, cette intérêt est basé sur la lecture et pas la pratique.
aujourd'hui, j'ai envie d’approfondir encore plus le sujet.
plusieurs personne m'ont affirmé que je posséder un don, personnellement je n'ai pas cette sensation, j'ai simplement de l’intuition que je souhaite développer.
Ma démarche est donc double, celle de mieux me connaitre, me comprendre avoir une démarche spirituel et celle de chercher le moyen de développer mon intuition.

je vous remercie tous par avance bon forum

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Bonjour tout le monde, Pascal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Pascal   Bonjour tout le monde, Pascal 11551110Lun 20 Aoû 2012, 21:37

Bienvenue ici Pascalb , heureuse de t'accueillir pour partager et échanger ! je te laisse lire un peu le forum , nous sommes un peu en pause à cause de la canicule , difficile d'écrire par cette chaleur mais nous sommes là présents !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde, Pascal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Pascal   Bonjour tout le monde, Pascal 11551110Mar 21 Aoû 2012, 07:42

Bonjour Pascal, sois le bienvenu.
Qui n'est pas à la recherche de son moi véritable.
Beaucoup se posent la question...et pas toujours évident à trouver.

Au plaisir d'échanger.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Bonjour tout le monde, Pascal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Pascal   Bonjour tout le monde, Pascal 11551110Mar 21 Aoû 2012, 16:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PASCAL

Au plaisir de te lire très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Dragon
Messages : 621
Date de naissance : 14/08/1964
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 59
Localisation : Tout prés de Toulouse
Emploi/loisirs : Je suis Réflexologue Plantaire ♥ j'aime la broderie .... ♥ énergie ...♥ je fait de la patisserie quand j'ai le temps et l'envie ♥

Bonjour tout le monde, Pascal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Pascal   Bonjour tout le monde, Pascal 11551110Lun 03 Sep 2012, 07:27

Bonjour Pascal, sois le bienvenu parmi nous
moi même je suis toujours a la rechercher de mon moi , je trouve que çà traine beaucoup j'avance comme les escargots depuis environs 10 ans alors je me laisse aller , :P je te souhaite d'y arrive rapidement
Bonjour tout le monde, Pascal 283378295 :convond:
Revenir en haut Aller en bas
https://eveilletoiaujourdhui.forumactif.com/profile?mode=editpr
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde, Pascal Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde, Pascal   Bonjour tout le monde, Pascal 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde, Pascal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde
» Bonsoir tout le monde.
» Bonjour à tout le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: