Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Bonjour tout le monde :) 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Bonjour tout le monde :) 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour tout le monde :) 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Bonjour tout le monde :) 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !



 

 Bonjour tout le monde :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Lun 20 Aoû 2012, 14:26

Bonjour ! Je me présente car c'est la moindre des choses ^^
Je m'appelle Magalie j'ai 20 ans, et depuis toujours je suis ou plutot je baigne dans ce qu'on appelle l'ésotérisme et la spiritualité. Je ne suis pas une religieuse. J'ai mes propres croyances piochées un peu partout et en fonction de mon intuition.
J'ai découvert ce forum sur le net en faisant une recherche, et je me suis inscrite car j'ai l'envi de connaitre d'autres personnes intéressée aussi par tout ca. Mon entourage s'y intéresse un peu mais moins que moi. Pour moi c'est une façon de vivre et surtout une façon de pensée. Toujours essayer de voir au delà du voile de l'illusion, être attentif aux signes de l'univers....
Quand j'étais enfant je pouvais faire plusieurs choses, j'avais une facilité à sortir de mon corps, je faisais ça pour m'amuser, et je pensais que tout le monde arrivait à faire ça. J'ai toujours pu sentir les esprits, les présences, les énergies des lieux... Seulement en grandissant je me suis aperçu que non, pas tout le monde arrivait ce genre de choses, du coup c'est comme si j'avais pris peur, et je me suis créer des blocages.
Maintenant, j'en ai pris conscience, je me suis acceptée telle que je suis, et depuis j'essai de développer au mieux ces dons.
J'ai aussi une grande intuition et quelques capacité à sentir l'avenir mais ça, ça reste toujours très flou pour le moment.
Il semblerait aussi que je sois très protégée, c'est un médium assez populaire dans une région qui me l'a dit, en me précisant que j'étais une enfant indigo aussi. J'ignorais ce que c'était, j'en ai été un peu surprise. Je ne sais pas si j'en suis réellement une ou pas, quoi qu'il en soit, je souhaite évoluer pour pouvoir aider au mieux les gens, et les esprits.
Je pense avoir tout dit, mais si vous avez des questions n'hésitez pas :)
Ah oui aussi, j'habite dans le sud de la france, a Canet en roussillon ^^
Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Lun 20 Aoû 2012, 16:18

Bonjour Magalie, sois la bienvenue.
Beaucoup de jeunes de ton âge sont enfants indigos voir de cristal..
apparement vous avez un rôle a jouer pour l'avenir.
Ce serait intéressant si tu pouvais parler de tes facultés.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Lun 20 Aoû 2012, 16:57

Bonjour Magalie et bienvenue ici , très intéressant , je suis aussi une maman indigo précurseur et deux enfants indigos parmi les 4 que j'ai !
:binv247: :auplaisir....:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Mar 21 Aoû 2012, 16:14

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] MAGALI

J'espère que tu trouveras ici les réponses à tes questions.

Au plaisir de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Dim 26 Aoû 2012, 10:48

BIENVENUE Magalou ou Magalie ??? euh... :D

Oh oui partage-nous tes expériences !! je ne sens pas les présences mais je sens l'énergie des lieux et parfois je dois fuir qd j'entre dans un lieu... c très étrange. Parfois je me "dépose" dans un lieu et c tout bonnes énergies ...

Bon chemin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Lun 27 Aoû 2012, 02:28

Mercii tout le monde ^^

Oui je tenterai de développer plus ces facultés avec plaisir ^^
Et Clochette, MagalOu ou Magalie peu importe lol Je m'appelle Magalie, mais la plupart de mes proches m'appellent MagalOu alors c'est comme tu veux :)
Et oui tu es capable de ressentir l'énergie des lieux, c'est ce que l'on appelle les poltergheist il me semble, je ne suis pas sur.

Bon chemin à vous tous aussi. Je vais essayer de venir plus souvent sur le forum :) Bisous Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Lun 27 Aoû 2012, 07:43

Très joli ton avatar MagalOu ! Bonjour tout le monde :) 283378295 Bonjour tout le monde :) 283378295 Bonjour tout le monde :) 283378295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Lun 27 Aoû 2012, 10:31

C'est quoi les poltergheist ????
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Lun 27 Aoû 2012, 10:35

C'est un phénomène où tous les objets volent dans les maisons , où il y a des bruits de claquements de porte etc ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Lun 27 Aoû 2012, 10:37

Un poltergeist, de l'allemand Poltergeist 1, dérivé de poltern « faire du bruit » et geist « esprit », est un phénomène paranormal consistant en des bruits divers, des déplacements, apparitions ou disparitions d'objets et autres phénomènes a priori inexplicables. Les poltergeists sont, en général, considérés comme des phénomènes de « petite hantise » liés le plus souvent à la présence d'un(e) adolescent(e) perturbé(e)2, par opposition aux phénomènes de « grande hantise » qui supposent l'intervention de l'esprit d'un ou plusieurs morts, bien que la séparation ne soit pas toujours évidente3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Lun 27 Aoû 2012, 10:57

Alors c pas les poltergheist pake c immédiat mon recul qd j'entre dans des lieux même si c silencieux ... Un jour j'ai DÛ rester qqs jours ds une maison car une amie m'avait invitée et j'étais mal mal mal. Puis j'ai appris que le locataire antérieur s'était pendu ... et il paraît aussi qu'en-dessous de la maison il y avait une source qui donnait des mauvaises vibrations à la maison .. je n'ai pas les bons mots pour expliquer.... D'autres lieux où j'ai eu des reculs ou des frayeurs c'était sans doute les "mauvaises vibrations" ?

Mais les poltergheist oui c ça que j'ai connus alors dans mon travail dans une grande société. Qd il y avait de grandes réunions où les journalistes venaient + tas de gens dans le grand hall, je ne pouvais PLUS y aller ! j'avais l'impression d'être "attaquée" par des vibrations fortes qui s'entrechoquaient entre elles et moi je les recevais "en moi" donc je n'y allais plus lors des grandes réunions. Aaaah maintenant je comprends ! personne ne voulait me croire...ben au moins je sais que je ne suis pas "zinzin"..... Ouh !!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Dragon
Messages : 621
Date de naissance : 14/08/1964
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 59
Localisation : Tout prés de Toulouse
Emploi/loisirs : Je suis Réflexologue Plantaire ♥ j'aime la broderie .... ♥ énergie ...♥ je fait de la patisserie quand j'ai le temps et l'envie ♥

Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110Lun 03 Sep 2012, 07:23

Bonjour Magalie, sois la bienvenue sur le forum flower trés intéressante comme présentation
sur le forum tu pourra enfin être épanouie car on ne peut pas en parler a tout le monde
Bonjour tout le monde :) 733913379
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://eveilletoiaujourdhui.forumactif.com/profile?mode=editpr
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde :)   Bonjour tout le monde :) 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: