Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Quelles huiles essentielles pour ma peau ?  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Quelles huiles essentielles pour ma peau ?  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Quelles huiles essentielles pour ma peau ?  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Quelles huiles essentielles pour ma peau ?  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Quelles huiles essentielles pour ma peau ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Quelles huiles essentielles pour ma peau ?  Empty
MessageSujet: Quelles huiles essentielles pour ma peau ?    Quelles huiles essentielles pour ma peau ?  11551110Sam 16 Nov 2013, 11:18

Quelles huiles essentielles pour ma peau ?
Voici une liste d'huiles essentielles que vous pourrez choisir selon votre type de peau en repectant bien les précautions d'usage. 
Vous pourrez diluer quelques gouttes dans votre crème de jour, votre shampoing ou lait corporel...
Pour ne pas surdoser les huiles essentielles dans vos soins pour la peau, respectez une dilution de 1 % pour les soins du visage, et entre 1 et 3% pour le corps.
Sachez qu'environ 30 à 35 gouttes d'huile essentielle equivaut à 1 ml.
 
 
Peau normale
Ylang-ylang, Géranium, Lavande, Essence de Rose, Camomille Allemande, Citron, Palmarosa, Bois de rose.
 
Peau grasse
Cyprès, Géranium, Tea tree, Cèdre, Orange douce, Carotte, Citron, Romarin, Patchouli, Sauge, Cèdre, Petit grain, Niaouli, Palmarosa, Vétiver, Lavande, Bergamote, Genévrier, Bois de santal, Pamplemousse,  Ylang-Ylang, Myrte.
 
Peau mixte 
Géranium, Ylang-ylang, Bergamote, Romarin, Lavande.
 
Peau sèche et sensible
Ylang-ylang, Géranium, Essence de Rose, Jasmin, Santal, Néroli, Jasmin, Camomille Allemande, Camomille romaine, Mélisse.
 
Peau sensible et irritée
Lavande, Rose, Camomille, Néroli, Santal.
 
Peau mature, rides
Rose de Damas, Néroli, Lavandin, Mandarine, Géranium, Carotte, Vétiver, Essence de rose, Bois de rose, Rose musquée, Santal, Ciste, Patchouli, Palmarosa, Niaouli, Oliban, Patchouli,
 
Couperose
Cyprès, Pamplemousse, Citron, Vétiver, Lavande, Hélichryse.
 
Pellicules cheveux
Tea tree, Bay St thomas, Cèdre, Orange, Sauge, Palmarosa, Romarin.
 
Acné
Eucalyptus, Palmarosa, Patchouli, Tea tree, Genévrier, Bois de rose, Lavande, Santal, Cajeput, Camomille, Petit grain, Citron, Sauge, Romarin, Myrte, Carotte, Niaouli, Bois de santal, Vétiver, Bergamote.
 
Eczéma
Genévrier, Rose, Sauge, Géranium, Camomille, lavande, marjolaine, Hysope, Niaouli.
 
Psoriasis
Nard, Livèche Géranium, Camomille, Bergamote, Benjoin, Cajeput.
 
Herpès ou verrues
Tea Tree, Niaouli, Ravensare, Bergamote, Thuya (verrues), Citron (verrues).
 
Furoncles et abcès
Camomille, Lavande, Cannelle tamala.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
 
Quelles huiles essentielles pour ma peau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 10 huiles essentielles pour vos soins de peau
» Huiles essentielles
» A propos des ronflements ( tiré de la bible des huiles essentielles )
» Ma bible des huilles essentielles ( Danièle Festy )
» Dans la peau des animaux - Laila Del Monte (France 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Santé - Medecine naturelle :: Huiles essentielles-
Sauter vers: