Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


ce serait gentil de me répondre... 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


ce serait gentil de me répondre... 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
ce serait gentil de me répondre... 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !ce serait gentil de me répondre... 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ce serait gentil de me répondre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emeraude51010

Emeraude51010


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 13
Date de naissance : 01/06/1963
Date d'inscription : 01/04/2013
Age : 60
Localisation : ile de france
Emploi/loisirs : ésotérisme

ce serait gentil de me répondre... Empty
MessageSujet: ce serait gentil de me répondre...   ce serait gentil de me répondre... 11551110Sam 06 Avr 2013, 17:56

bonsoir,

J'aimerais savoir quel est mon avenir financier?? Les anges peuvent ils me répondre??? Merci d'avance


Namasté
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

ce serait gentil de me répondre... Empty
MessageSujet: Re: ce serait gentil de me répondre...   ce serait gentil de me répondre... 11551110Sam 06 Avr 2013, 20:21

Lol ? Je vais voir ce qu'ils en disent ! ce serait gentil de me répondre... 733913379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

ce serait gentil de me répondre... Empty
MessageSujet: Re: ce serait gentil de me répondre...   ce serait gentil de me répondre... 11551110Sam 06 Avr 2013, 21:03

Tout d'abord il faut savoir que ce sont des messages des anges et que il faut chercher la réponse à la question au fond de soi et comprendre le message que les anges veulent nous faire découvrir , pour les anges le domaine financier n'est pas ce qui prime , ils font en sorte que l'on ait selon nos besoins à chaque instant , voici les 3 cartes qui m'ont été données :

1 - Optimisme (ange gardien)

Vous faites bien d'être optimiste dans cette situation, car il y a de bonnes raisons d'espérer ! Votre ange gardien a été témoin de vos espoirs , rêves et aspirations et sait que cette nouvelle situation est une véritable réponse à vos prières. Votre ange voit ce qu'il s'en vient relativement à ce qui vous attend et il vous envoie le message que tout va bien. Continuez à attendre ce qu'il y a de mieux de la vie, parce que vous recevrez réellement ce que vous espérez.

2 - Vous êtes un leader ( Sainte Jeanne d'Arc )

On fait appel à vous afin de mettre vos talents de leader au service d'une cause importante.

3 - Études supérieures (ange gardien )

Vous êtes guidée pour faire un stage, une formation ou des études pour améliorer votre niveau d'éducation.

:angel*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





ce serait gentil de me répondre... Empty
MessageSujet: Re: ce serait gentil de me répondre...   ce serait gentil de me répondre... 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
ce serait gentil de me répondre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Oracles :: Oracle de Saints et des anges-
Sauter vers: