Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Pour résoudre des problèmes de voisinage  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Pour résoudre des problèmes de voisinage  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Pour résoudre des problèmes de voisinage  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Pour résoudre des problèmes de voisinage  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Pour résoudre des problèmes de voisinage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Pour résoudre des problèmes de voisinage  Empty
MessageSujet: Pour résoudre des problèmes de voisinage    Pour résoudre des problèmes de voisinage  11551110Sam 27 Oct 2012, 11:52

:angel2:

Bonjour à tout le monde , alors pour les problèmes de voisinage , déjà il faut dire la prière de protection à EL MORYA qui est sur le forum à chaque fois que l'on est en présence d'une personne hargneuse et c'est pour cela qu'il faut l'apprendre par coeur de manière à la dire dès que l'on sent que quelque chose ne va pas :

https://eveilletoiaujourdhui.forumactif.com/t10-priere-de-protection-quotidienne-a-el-morya-et-mickael-archange?highlight=el+morya

Puis , on peut demander à L'archange Mickaël de couper les liens de colère , de haine ,avec ton voisin ou voisine et de brûler les sutures , d'établir un contact entre vous de manière à discuter paisiblement , ( c'est aussi sur le forum ) si on ne sait pas quel ange invoquer on demande simplement à voix haute : je demande à l'ange qui s'occupe des différents entre voisins de bien vouloir venir régler ce problème , s'il vous plaît , merci c'est urgent ! Dépêchez-vous ! merci !

Certains anges étant lents il ne faut pas hésiter à leur dire de se dépêcher , ils ne sont pas vexés puisqu'ils nous aiment inconditionnellement !

https://eveilletoiaujourdhui.forumactif.com/t155-trancher-les-liens-et-bruler-les-sutures?highlight=bruler+les+sutures



Pour résoudre des problèmes de voisinage  Michae11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Mésange Bleue
Membre Actif
Membre Actif
Mésange Bleue


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Cheval
Messages : 119
Date de naissance : 12/08/1966
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57

Pour résoudre des problèmes de voisinage  Empty
MessageSujet: Re: Pour résoudre des problèmes de voisinage    Pour résoudre des problèmes de voisinage  11551110Sam 27 Oct 2012, 15:51

Pour résoudre des problèmes de voisinage  733913379 Je confirme cette prière de protection du Maître ascensionné El Morya et Michaël est très forte, il m'arrive aussi de l'utiliser avant de prendre mon service, soit en cas de conflits entre collègues...

Merci Maranatha, tu nous donnes toujours les bonnes prières. Pour résoudre des problèmes de voisinage  1785548500
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour résoudre des problèmes de voisinage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: De tout un peu ! :: Discussions et Réflexions-
Sauter vers: