Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Faire de la voyance avec les anges 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Faire de la voyance avec les anges 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Faire de la voyance avec les anges 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Faire de la voyance avec les anges 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Faire de la voyance avec les anges

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Sam 31 Déc 2011, 23:30



Faire de la voyance avec les anges

Les anges sont nos guides intérieurs3 Ils favorisent le développement de l'intuition personnelle et la prescience des évènements à venir. Si vous avez un don de voyance depuis votre enfance et que vous craignez de l'utiliser, demandez aux anges de vous conseiller sur le chemin à suivre avec votre don.
Si vous n'avez aucune prédisposition médiumnique, vous pouvez demander aux anges la grâce d'ouvrir votre chakra du 3 ème oeil et d'accroître votre réceptivité aux images et aux informations de l'avenir.
La voyance n'est pas réservée aux professionnels. Un grand nombre de personnes disposent d'un talent de clairvoyance, de clairaudience ou de précognition. Les anges les guident dans l'exercice de leur talent afin de mieux orienter leur propre vie et d'aider les autres à voir plus clair dans leur existence.

Visualisation de voyance avec les anges
( Environ 1 heure )
Cette visualisation se déroulera dans une pièce plongée dans une pénombre agréable. Il est important de ne pas être dérangé.

Matériel :
* Un encens en bâton d'ambre
* Une bougie violette
* Deux améthystes
* Un tapis de méditation

Visualisation
1. Allumez la bougie et faites brûler l'encens.

2. Allongez-vous sur le tapis de méditation.

3. Placez une améthyste de chaque côté de la tête, à la hauteur des tempes.

4. Fermez les yeux.

5. Pratiquez une relaxation globale. Respirez doucement.

6. Visualisez Och, l'ange gouvernant le soleil. Och vous tends la main et viens vous chercher. Vous serrez votre main dans la sienne, et il vous fait monter dans le ciel. Vous volez avec Och, vous vous sentez léger, aérien. Sentez l'air doux qui vous environne.

7. Vous apercevez la porte d'un temple. Och, vous entraîne à l'intérieur. Il vous conduit vers le lieu de la connaissance universelle où se trouvent toutes les connaissances passées, présentes et futures de l'humanité. Il vous emmène dans la bibliothèque des archives akashiques.

8. Och vous ouvre la porte à deux battants. Vous entrez. Il y a devant vous un immense crystal transparent taillé en obélisque qui contient toutes les archives universelles. Och vous fait signe d'avancer. Il saisit votre main et la pose sur la surface lisse et transparente. Vous avez l'impression de vous brûlez tant la surface est chaude. Mais Och garde votre main sur le cristal, et le contact devient plus agréable. Vous ressentez une grande sensation de paix. Votre esprit devient plus clair. Votre 3 ème oeil s'ouvre de plus en plus. Son expansion vous fait presque mal à la tête. Vous prenez de grandes inspirations. Vous respirez le savoir. Vous restez un long moment la main sur le cristal pour vous imprégniez de toutes les connaissances.

9. Och va maintenant vous reconduire à l'extérieur du temple. Vous le suivez. Il vous fait traverser le ciel et vous ramène dans votre corps.

10. Reposez-vous. Laissez le chakra du 3 ème oeil se refermer lentement jusqu'à ce que vous ne le sentiez plus quand il a retrouvé son ouverture normale.

11. Ouvrez les yeux. Revenez à la conscience ordinaire.


Effets de la visualisation
Cette visualisation s'adresse à toutes les personnes qui désirent accroître leur médiumnité ou qui souhaitent exercer la voyance de manière professionnelle.



Faire de la voyance avec les anges 1500340406
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Dim 01 Jan 2012, 16:50

Merci beaucoup.
C'est très intéressant.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 07:06

c est un excellent post
merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 08:13

Je compte bien vous mettre la suite , les archanges et moi , on ne se quitte plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 08:18

moi je suis passée aux themes Angéliques et je bloque sur les vies antèrieures
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 08:35

J'ai essayé de faire le Cd de DOREEN VIRTUE sur les vies antérieures mais je n'y suis pas arrivée , mon 3ème oeil étant bloqué et ayant attrapé des choses pas bonnes lors de soins que j'ai donnés , j' sais que j'ai des vie antérieures un peu hard , je ressens très fort certaines vies , dont une au Portugal sous le regne d'Isabel , une aussi sous la révolution française et au Tibet , mais les détails çà c'est une autre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 08:44

mince alors je connais pas ce cd suis preneuse pour les infos pour me le procurer

ah mais deja c est bien tu as avancé un peu

tu te proteges lors des soins avec la labradorite par exemple?
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 09:04

Oui j'ai des pierres mais l'autre jour , j'avais pas ma labradorite sur moi lors d'un soin fait sur une patiente en délire mystique et je me suis chopée une entité !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 09:17

arffffffffffff ça s est pas drole du tout en meme temps moi j y suis habituee lol mais bon pas facile de gerer
j ai toujours une labra sur moi quand je pratique ou a coté de moi meme la nuit elle est sous mon oreiller
j ai prit cette habitude car je fais de l empathie en grosse quantité lol du coup je ne peux pas sortir faire mes courses sans tout me prendre c est la cata je vien de trouver la solution du mp4 sur les oreilles mais pas encore tenté vraiment j installe mes musik dessus pour l instant
moi je suis en quete d une tres grosse labra ,une amie m a expliqué qu un jours une de ses clientes pratiquait les soins et celle ci a explosée elle se trouvait dans son cabinet et l accumulation l a detruite c est incroyable j en ai parlé a dautres personnes et effectivement c est un fait courant
alors je confirme il vaut mieux que la pierre prenne plutot que nous oupsss
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 09:27

Alors , il ne faut jamais dormir avec une labradorite ! je l'enlève dès que j'arrive chez moi et je la pose sur une druse , voici la mienne :

Faire de la voyance avec les anges Scan0210
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 09:28

ah et pourquoi il ne faut pas?je dors avec depuis tres longtemps oupsss
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 09:42

C'est la semaine dernière que j'ai lu çà , où je ne sais plus , mais depuis je l'enlève , je l'ai achetée sur cristal passion et normalement j'avais choisi un modèle a 30 € et le monsieur m'a mis celle de 60 € comme cadeau de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 09:45

ah ben t as fait une jolie affaire !!!je vais mater sur le net car effectivement j ai des insomnies depuis quelques temps alors que depuis que j ai un ciseaux sous l oreiller nikel et la malgres tout cela revient peut etre ma labra en est la cause
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 10:20

Décidément , alors le ciseau c'est pas sous l'oreiller mais sous le lit et moi j'aime pas trop ! prend plutot un antakharana :

Faire de la voyance avec les anges Antafe10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 10:27

kesako?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 10:38

Je sais que ça concerne le reiki, ça doit être une sorte d'activation, si je me souviens...
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 10:54

C'est un symbole reiki tibétain et là je t'ai mis le symbole féminin , c'est à imprimer et plastifier dans une page A4 et à poser sous ton lit ou entre le matelas et le sommier , çà soigne les insomnies et bien d'autres choses encore , il faut que je fasse un post dessus , que de boulot en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 10:58

ah oui oui oui ce post là m interesse !!!je suis insomniaque de naissance lol
en revanche faut j arrive aresoudre deux problemes
le 1 er panne d imprimante grrr
et le second mais là plus difficile c est que j ai des lits articulés donc entre les lattes et le matelas c est le videeeeeeeeeeeeee
alors un tit bout de ficelle fera l affaire non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 10:58

Ce serait une très bonne chose
Merci Mara
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 11:01

essayer de le scotché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 11:04

je vais tenter Mara
mais en premier resoudre le soucis d imprimante lol
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 11:07

Tu peux aussi l'imprimer en petit et le porter sur soi , face imprimée contre ta peau cela diffusera de l'énergie en continue , dans ce cas le faire en petit format !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110Jeu 19 Jan 2012, 11:08

c est une excellente idee!!! je vais le faire
merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire de la voyance avec les anges Empty
MessageSujet: Re: Faire de la voyance avec les anges   Faire de la voyance avec les anges 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire de la voyance avec les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Parlons des anges-
Sauter vers: