Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Horoscope marrant  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Horoscope marrant  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Horoscope marrant  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Horoscope marrant  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Horoscope marrant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Ven 20 Juil 2012, 20:03

Horoscope marrant  2ec65e10

VERSEAU (20 Janv.-18 Fev.)
C'est certainement parce que vous êtes un signe d'eau que vous sentez le poisson mort.
Vous avez aussi l'habitude de vous gratter le derrière en public et de partir à la recherche de vos crottes de nez où que vous soyez, ce qui est une des raisons pour lesquelles vous avez du mal à garder vos amis.
L'autre raison pour laquelle tout le monde vous délaisse, c'est parce que vous êtes un naze total.

POISSONS (19 Fevr.-20 Mars)
Les gens pensent que votre réticence à prendre vos décisions rapidement est un signe d'intense réflexion.
En fait, vous êtes un psychopathe paranoïaque qui manque totalement de confiance en soi.
La plupart des poissons sont des bisexuels refoulés.
Vous finirez probablement votre vie comme clochard professionnel.

BELIER (23 Mars-19 Avril)
Vous êtes du genre élitiste et dominateur.
A l'école, vous étiez certainement considéré comme la terreur de la classe.
Dans les fêtes, vous pensez être le plus intéressant, mais vous n'êtes qu'un pince-sans-rire dénué d'intérêt.
Par ailleurs, vous avez toutes les chances d'être zoophile.

TAUREAU (20 Avril-20 Mai)
Vous avez un côté obstiné et avez la réputation de travailler dur.
Les gens vous admirent pour votre capacité à vous concentrer sur un projet, mais c'est parce qu'en fait, vous être trop bête pour faire quoi que ce soit d'autre.
C'est quand vous vous faites avoir que vous vous sentez le plus en sécurité.
Les Taureaux font de bons vendeurs de chaussures et d'excellentes dame-pipi.

GEMEAUX (21 Mai -20 Juin)
Vous avez un esprit vif et pouvez rapidement vous adapter à toutes les situations.
Ca signifie que vous êtes un sale parasite.
Les Gémeaux gravitent souvent dans le milieu de la finance et des affaires où ils exploitent au mieux leurs dons pour l'escroquerie et la malhonnêteté.
Si vous êtes Gémeaux, les impôts ont certainement un dossier épais comme ça sur vous!

CANCER (21 Juin-22 Juil.)
Vous êtes mou et vous êtes faible.
Vous pensez que les gens vous aiment parce que vous êtes accommodant ou pour vos goûts artistiques, mais tout ce que les gens veulent, c'est vous rouler et prendre tout votre fric.
Les Cancers sont des alcooliques chroniques et ne finissent jamais ce qu'ils ont commencé.
Ils ne sont bons à rien.

LION (23 Juil.-22 Aout)
Vous aimez à vous considérer comme un meneur, un leader naturel.
Mais vous n'êtes arrivés là où vous êtes qu'en marchant sur les autres et en les roulant dans la boue.
Vous êtes arrogant et vaniteux, et encore ce ne sont ici que vos qualités.
Pour les défauts, je ne préfère pas en parler.
La plupart des Lions finissent en prison ou bien ils sont assassinés par des ex-employés.

VIERGE (23 Aout-22 Sept.)
Vous êtes méthodique et pratique.
C'est pourquoi le monde entier vous hait.
Vous avez la chaleur d'un boa mort et faire de la peine à votre entourage est votre pain quotidien.
Les Vierges font d'excellent(e)s gardien(ne)s de prison.

BALANCE (23 Sep.-22 Oct.)
Vous adorez la vie d'artiste. Si vous êtes une femme, vous devez être une prostituée.
Si vous êtes un homme, vous devez être proxénète.
Les Balance ont autant de savoir-vivre qu'un gigolo et trimbalent autant de maladies vénériennes.
La plupart des Balances finissent leur vie abandonnés de tous, sous les ponts.

SCORPION (23 Oct.-21 Nov.)
Vous excellez dans les affaires et vous vous délectez de la misère et de l'humiliation que vous pouvez infliger à ceux qui sont autour de vous.
Vous n'avez aucune morale, aucun scrupule, mais si vous êtes comme ça, c'est uniquement par respect de vos ancêtres qui étaient tous des brigands ou des criminels.
On trouve beaucoup de Scorpions parmi les escrocs et les hétérosexuels à partenaires multiples.

SAGITTAIRE (22 Nov.-21 Dec.)
Vous êtes un éternel optimiste, ce qui est une bonne chose pour tous ceux que vous croiserez et qui seront ravis de pouvoir vous rouler.
Vous êtes le premier maillon de la chaîne alimentaire et semblez avoir été créés sur terre pour que les autres se foutent de vous.
La plupart des rats de laboratoire sont des Sagittaires.

CAPRICORNE (22 Dec.-19 Jan.)
Vous êtes une petite crotte insignifiante qui meurt de peur qu'on la remarque.
C'est pourquoi tout le monde vous ignore et vous traite comme si vous aviez le choléra.
Dans toute l'histoire de l'humanité, il n'est jamais rien sorti de valable d'un Capricorne.
D'ailleurs, on retrouve beaucoup de Capricornes dans les hôpitaux psychiatriques...C'est un signe.

Horoscope marrant  4x9iem14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Ven 17 Avr 2015, 20:34

Je remonte ce post ! LOL !

Horoscope marrant  1614029728
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 10:02

Et ben le bélier prend du plomb dans l'aile je ne me connaissais pas comme çà  .très marrant Maranatha ,chacun en prend pour son égaux. 
Horoscope marrant  3686924310
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 12:15

ben dis donc je suis pas gâtée entre le poisson et le scorpion  Horoscope marrant  4039263245 c'est pas gagné tout ça !!Horoscope marrant  Z
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 12:20

Eh ben dit donc Damara  Horoscope marrant  3686924310  en tout les cas si il y a une chose que je sais c'est que les scorpions il ne faut pas les poussé à bout sinon ce sont des personnes vraiment adorables ,tres studieuses dans leur boulot loyale fidèle en amitié  au passage je suis ascendant verseau pas brillante ma description avec les crottes de nez beurkkkkkk   Horoscope marrant  1132235293
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 12:32

Tu es du signe du Taureau Yselda ! moi je suis de la balance et ce n'est guère glorieux , prostituée et qui finit sous les ponts , j'ai pas de chance alors ! Yselda si tu sais pas quoi faire tu pourras toujours vendre des chaussures !! hi hi hi
Horoscope marrant  2833316904
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 12:49

Non Maranatha je suis belier et "j'ai des chance d"etre zoophile"  j'aurai mieux aimer vendre des chaussures  comme çà j'aurais pleins de belles godasses chez moi  et j'en filerais pleins aux copines Horoscope marrant  2833316904
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 13:33

Horoscope marrant  9k= ça me fait rire ce que tu viens de dire 
 "j'en filerais pleins aux copines "Horoscope marrant  2833316904 Espérons qu'elles ont toutes ta pointure Horoscope marrant  4039263245

Il y a une quinzaine de jours,   M.....  un des enfants que j'ai gardé m'a téléphoné pour mon anniversaire.
Puis il a  discuté avec les deux qui sont avec moi en ce moment,  et leur a demandé ce qu'il pouvait m'offrir.
Le garçon ( 13 ans 1/2) lui répond:  Bofff......  une paire de chaussures,   prends les assez grande  39/40  (je chausse du 38)
à talon et pointueHoroscope marrant  G3mf0qy7
Heureusement il me l'a dit en m'expliquant exactement ce qu'il avait répondu.
Je lui ai dit de rappeler tout de suite,  avant que l'irréparable soit fait Horoscope marrant  Ptx78tqz

J'en ri encore Horoscope marrant  Zm1kawex
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 13:46

Horoscope marrant  3686924310 trés drole ton histoire nanou c'est vrai tu a frôlé la cata  lol 
pour en revenir à mes godasses je pense que je prendrais un peu de  toute les tailles mais pas du 44 ou 45  Horoscope marrant  1132235293
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 13:53

Horoscope marrant  3650947723    oh mais les messieurs apprécieront que tu penses à eux avec des grandes tailles Horoscope marrant  4039263245
Bon,    pas ici,    je ne sais pas pourquoi mais nous devons les faire fuir.
Nous sommes entre filles  sur le forum.
Horoscope marrant  Rua9t57w
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 17:21

Oui c'est dommage Nanou ,point d'homme on l'ai  fait fuir ils ne doivent pas aimer les grands-mères hi  hi hi il faudrait inverser les chiffres toi en 46  Maranatha 46 aussi et moi 56 bon pas de bol c'est toujours toi et Maranatha qui aurait  la cote  zuttttt  pour Damara vaut mieux pas ça ferai 95  lol à moins qu'elle retourne le neuf çà fera 6 ,65 bof pas encore gagné lol lol  les mecs vont croire que c'est le club du 3è age ils vont prendre les jambes à leur cou................MDR           
                                                      Horoscope marrant  3686924310
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 17:47

Horoscope marrant  1511   Hello le club 3 ème âge!






Horoscope marrant  CsgdfaamHoroscope marrant  1038716939    Yselda
Pour Dam  pas d'inquiétude, Horoscope marrant  Secret elle a un chéri   Horoscope marrant  Vil-oui. Je me permets de le dire parce qu'elle en parle.
Hein Dam que tu as un chéri.....  avoue   Horoscope marrant  08baa310 j'aime bien l'embêter Horoscope marrant  4039263245

Je ne serais d'ailleurs pas étonnée qu'elle soit partie pour le week end....Horoscope marrant  3e238910  Dam    ?





Horoscope marrant  Z3560e10 et oui,  ils s'enfuient tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 18:22

Je suis morte de rire Nanou écroulé ,que c'est bon de se marré !lol  

Ah la coquine elle à un cheri tu m'en diras temps !!!!!!!!!!!et bien super ^pour elle c'est merveilleux !l'amour .
Entre nous ils sont bien bette de s'enfuirent ,les hommes c'est pourtant bien dans les vieilles marmites qu'on fait les meilleurs soupe non ? il y a l’expérience en plus !Horoscope marrant  Z

Ou trouve tu tout ses Smileys Nanou ? je trouve que çà colle bien avec tes phrases marrantes j'aime bien le chat avec ses lunette et qui bouge la queue , et le canaris qui bouge dans tout les sens  et le bonhomme qui s'enfuit ,en plus çà n'a pas l'air d'etre un jeune alors qui face pas le mariole suis là !!!!!!!!!!!!

Eh Nanou c'est plus un secret maintenant 
                                                       Horoscope marrant  2833316904
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 18:37

Horoscope marrant  Ca9140cd
Je t'envoie un MP pour les smileys
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 18:43

merci Nanou !,arrette de rire comme çà vingt zou tu vas t'étouffer! et me faire faire pipi dans ma lotte :fleursheur:
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Sam 06 Juin 2015, 23:06

Alors moi , mon premier travail à 19 ans c'était vendeuse de chaussures au Supermarché Mammouth à Pérols (34) Eve , doit connaitre , à l'époque on travaillait dans le magasin en tant que vendeuse et moi j'étais au rayon chaussures , et je faisais la collection , j'en avais 26 paires chez moi , lorsque des représentants venaient nous montrer des nouveaux modèles , ils nous en donnaient et une fois un représentant nous en fait sur mesure avec des lacets en satin style un peu renaissance j'avais choisi , ma mère trouvait tout çà pas possible toutes ces chaussures dans la maison , à midi je mangeais dans un self des saucisses et frites avec plein de moutarde et ma mère pour mes 20 ans m'a acheté un pot de moutarde de 1 kilo !

:lolllllllll: Horoscope marrant  1326054963 Horoscope marrant  1197532496
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Dim 07 Juin 2015, 10:46

Horoscope marrant  Iv0PmZwzLN18dzYAAAAASUVORK5CYII=!!alors....on parle dans mon dos,les filles Horoscope marrant  0015bé tiens pour la peineHoroscope marrant  Gifs-cons-aquagym-imgHoroscope marrant  Les-morts-de-rire-6a0dfe ben non je suis pas partie chez mon chéri ,j'avais d'autres choses à faire comme la nounou par exemple!j'y vais vendredi prochain ,Horoscope marrant  Joie1!!
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Dim 07 Juin 2015, 10:59

mince le bidule après peine ne s'est pas mit c'est celui là heu ...ben impossible de le retrouver ,tant pis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Dim 07 Juin 2015, 11:16

Elles devaient etre belles ses chaussures style renaissance avec le lacet en satin Maranatha !
et le pot de moutarde tu es arrivé a le finir ,1 kg çà du te faire un moment ,attention c'est pas du nutella 
                              Horoscope marrant  1038716939

Damara !il n'y a plus de secret ,Nanou à vendu la méche pour ton cheri lol l il faut un peu les faire patienté les mec et leur faire tiré la langue  Horoscope marrant  1326054963
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Dim 07 Juin 2015, 11:46

j'ai toujours aimé la moutarde , j'en mange moins cela dit , j'avais deux surnoms à l'époque , c'était Miss Moutarde et Jeanne Achète ! lol !
Jeanne Achète c'était ce que l'on appelait à l'époque "une réclame" (PUB) maintenant , cette fameuse Jeanne faisait la pub de ce qui était nouveautés et comme j'achetais beaucoup de choses (vêtements, etc.....) ma maman m'appelait comme çà !

Horoscope marrant  1582484378
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Dim 07 Juin 2015, 12:04

j'adore la moutarde aussi ,ainsi que les cornichons  lol ,ta maman me plait beaucoup ce dois etre une trés gentille personne pleine d'humour à en juger pour la moutarde et ce petit nom "de Jeanne achète " c'est trés marrant .Pour la réclame je ne pourrais pas te dire car à la maison nous n'avions pas la télé alors !!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Dim 07 Juin 2015, 12:09

Ma maman n'est plus là , mais j'ai eu des nouvelles par une médium en E.A ? Cette médium m'a transcrit les réponses de ma maman , c'est dingue , même l'écriture on dirait celle de ma maman !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Dim 07 Juin 2015, 12:20

Désolé pour ta maman ,mais au moins tu as des nouvelles et pas de doute c'est bien elle puisque c'est son écriture .c'est super c'est par écriture automatique alors !!!!!!
La mienne est décédé depuis 8 ans à 83 ans .
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Dim 07 Juin 2015, 12:39

Je l'ai déjà expliqué dans un post je ne sais plus où , ma maman est partie en 2002 le 31 décembre, et ensuite j'ai eu des choses qui bougeaient dans ma chambre ou changeait de place , je me doutais qu'elle y était pour quelque chose , en 2007 je me suis inscrite sur un forum qui a fermé depuis et là un jour une dame viens s'inscrire et nous propose de nous mettre en relation avec nos défunts , donc moi je lui dit ok c'est d'accord , elle me réponds , c'est les fêtes de Noël et je te ferais le contact après les fêtes , et le 13 janvier 2009 vers 13 h , je reçois un message privé me transmettant en pdf la transcription de ma maman , j'étais sidérée , c'est bien elle aucun doute , je n'avais donné que le nom de jeune fille de maman et elle s'identifie bien avec son nom de femme mariée qui est Allemand , et pour se faire reconnaître elle dit : " ma petite fille aime les chevaux " et çà je n'en parle pas à personne , seule la famille sait ma passion des chevaux et elle indique aussi se trouver dans un niveau où elle peux aider ses enfants , elle a envoyé aussi l'odeur du pastis à la médium , mon papa buvait du pastis , et elle a dit que mon papa n'était pas resté longtemps là haut et qu'il se serait réincarné dans un de mes enfants et mon fils Dimitri me disait à l'âge de 4 ans : ton père il est derrière toi , tu le vois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110Dim 07 Juin 2015, 12:43

La discussion est transférée section privatisée ! ne pas y répondre ici ! merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Horoscope marrant  Empty
MessageSujet: Re: Horoscope marrant    Horoscope marrant  11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Horoscope marrant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Horoscope Maya 2016 !
» Horoscope Maya 2017
» Horoscope maya 2018
» Horoscope avec Christine Haas
» Astrologie Maya ! Horoscope du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Vos passions et loisirs :: Un peu d'humour et de rigolade :: Histoires rigolotes-
Sauter vers: