Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


eve la nouvelle née 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


eve la nouvelle née 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
eve la nouvelle née 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !eve la nouvelle née 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 eve la nouvelle née

Aller en bas 
+2
Maranatha
Eve34110
6 participants
AuteurMessage
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Sam 14 Juil 2012, 21:22

je suis un peu curieuse et je débarque sur votre site pour avoir cliqué à un endroit que je ne saurais retrouver.J''ai appris que dans la vie, il n'y a pas de hazard et je suis quelqu'un qui cherche, et cela depuis 1993. Mon chemin est particulier , car je ne possède aucun don .J'ai juste un grand désir d'aimer ... Si vous le permettez, je vais faire un bout de chemin avec vous, mais ne m'en voulez pas, je ne possède aucune formation , comme vous en avez. Juste une chose, je suis spirituelle plus que matérielle. Le pouvoir ne m'intéresse pas , mais comme je n'ai plus l'âge d'aller à l'école , je pense trouver parmi vous des personnes qui pourront m'apprendre plein de choses. J'ai 67 ans, mais je me suis arrêtée de vieillir (mentalement) en 1993,et je suis re-née cette année là. jai habité 40 ans la région parisienne, et je suis à présent face à la mer , entre Sète et Montpellier , depuis qu'un ange veille sur moi :soljau: sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Dim 15 Juil 2012, 08:15

Oh la la , il manquait plus que çà , une du Sud , Montpellier mon coin de paradis , mes souvenirs , je suis très heureuse de t'accueillir sur mon petit forum Eve , dès que j'ai vu 34 , j'avais hâte de voir la présentation , ici , nous sommes simples , et oui nous sommes tous doués pour quelque chose , Dieu nous as donné à tous des dons mais parfois , nous ne nous en rendons même pas compte , je vais bien dormir ce matin en pensant à Montpellier etc....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Dim 15 Juil 2012, 10:29

Bonjour Eve.
Sois la bienvenue sur le site de Mara.

Tu sais les dons peuvent arriver sur le tard et comme le dit Mara on a tous des dons, il faut les trouver.
J'espère que tu trouveras des réponses
Très bonne route sur le forum
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Mar 17 Juil 2012, 19:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] EVE

Au plaisir de te lire.

Moi non plus, je n'ai pas de dons mais j'aime beaucoup ce forum et j'espère, que comme moi, tu t'y plairas.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Mar 13 Nov 2012, 17:03

flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Mar 13 Nov 2012, 18:38

eve la nouvelle née 345359211 Bienvenue à toi et à ton Ange , au plaisir de te lire !
Revenir en haut Aller en bas
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Mar 13 Nov 2012, 20:23

Pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] un énorme rayon de soleil pour commencer ta journée de demain
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je m'y prends tard pour aujourd'hui et un peu tôt pour demain, mais voilà! il fait beau dans le sud ! depuis quelques jours, alors je partage
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Mar 13 Nov 2012, 20:36

Tôt ou tard quelle importance je suis en retraite à présent cela fait 13 jours aujourd'hui ! merci pour le soleil du midi ! eve la nouvelle née 283378295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Mar 13 Nov 2012, 20:49

Bienvenue à toi Eve,au plaisir de te lire et de tevoir plus souvent !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
aneyssa
Moderateurs
Moderateurs
aneyssa


Sexe : Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : bouddhisme,reiki

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Jeu 15 Nov 2012, 21:30

bonsoir et bienvenue Eve! :D
en lisant ta présentation,j'y vois bien des coincidences avec une Eve que j'ai connue sur mon forum ( 6eme sens),que j'ai beaucoup appreciée.
cette eve là a decidé de partir du forum sans prevenir ,a la suite de son déménagement ,de paris vers le sud(encore un hasard,l'age aussi est indentique^^)...j'en ai eu le coeur gros,vraiment gros,par ce départ inattendu,après tant d'années d'amitié. :(
serait-ce toi??? :shock:
parce que si c'etait le cas,je serais vraiment heureuse de te retrouver ! :cheers:




Revenir en haut Aller en bas
http://espacebienetre.forumactif.fr
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Ven 16 Nov 2012, 09:33

hélas pour toi aneyssa, je ne suis pas l'eve que tu as connue , car je ne connais pas le forum dont tu parles. Coincidence supplémentaire , je suis d'origine lorraine, comme toi ;



mais que cela ne nous empêche pas de faire plus ample connaissance. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ce sera avec plaisir pour ma part d'en apprendre un peu plus sur toi , comme sur chacune des personnes présentes sur ce site que j'apprécie beaucoup et où j'ai reçu un excellent accueil. A bientôt de te lire . Je ne peux pas encore envoyer de MP, car je dois encore poster ....avant d'en avoir l'autorisation. Bises eve

Revenir en haut Aller en bas
aneyssa
Moderateurs
Moderateurs
aneyssa


Sexe : Féminin Messages : 60
Date d'inscription : 29/10/2012
Localisation : moselle
Emploi/loisirs : bouddhisme,reiki

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Ven 16 Nov 2012, 15:08

ha d'accord...dsl alors:oops:...j'etais sure pourtant,vu le nombre de coincidences...mais l'Eve que j'ai connu n'était pas originaire de Lorraine.

Bienvenue par ici,tu verras ce forum est très doux et les membres qui le composent sont très compréhensifs;)

a bientot au détour d'un message biz:sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://espacebienetre.forumactif.fr
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Ven 16 Nov 2012, 17:47

Que de coïncidences en effet ! eve la nouvelle née 733913379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Lumiere bleue
Membre Actif
Membre Actif
Lumiere bleue


Zodiaque : Bélier Sexe : Féminin Signe Chinois : Cochon
Messages : 360
Date de naissance : 30/03/1959
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 65
Localisation : midi
Emploi/loisirs : pas car handicapé

eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110Lun 19 Nov 2012, 07:23

bonjour



bonne journée



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





eve la nouvelle née Empty
MessageSujet: Re: eve la nouvelle née   eve la nouvelle née 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
eve la nouvelle née
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle venue
» une petite nouvelle
» Nouvelle venue
» ptite nouvelle
» bonjour nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: