Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Ma pyramide de souhaits aux anges !

Aller en bas 
+3
Damara
Tamaya
Maranatha
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Mar 19 Juin 2012, 15:00

Rappel du premier message :

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Pictur10

La réalisation de cette pyramide de souhaits m'a été " insufflée " par les anges , un jour alors que je regardais cette pyramide en plastique avec un socle achetée il y a plus de 20 ans et que je trouvais bien triste, il m'a été dit de la recouvrir d'un papier avec des étoiles et de mettre la photo d'un ange dessus, ce que j'ai fait ! Puis d'écrire mes voeux aux anges sur des papiers et de les mettre à l'intérieur ! et çà fonctionne très bien , les anges répondent à nos demandes ! si vous n'avez pas de pyramide , une simple boite décorée ainsi fera l'affaire ! Namasté !


:angel*: :angel*: :angel*:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com

AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Mer 23 Oct 2013, 22:43

:5819: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maeleen

Maeleen


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Rat
Messages : 303
Date de naissance : 17/02/1972
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 52
Localisation : Oullins
Emploi/loisirs : Au chômage en recherche de sa mission de vie... lecture, yoga, quilt

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Jeu 24 Oct 2013, 08:41

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 3401507768 
Revenir en haut Aller en bas
Astrée
Membre Actif
Membre Actif
Astrée


Messages : 392
Date d'inscription : 23/12/2011

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Mar 05 Nov 2013, 16:58

moi aussi j'ai MA pyramide. Faut-il la purifier ou réciter une prière particulière ? Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 733913379Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 3272077226
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Mar 05 Nov 2013, 18:50

La mienne est consacrée aux anges , donc elle est parfaitement purifiée , c'est une pyramide de vœux , comment est la tienne ? 

:fleurviolet:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Astrée
Membre Actif
Membre Actif
Astrée


Messages : 392
Date d'inscription : 23/12/2011

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Mar 05 Nov 2013, 18:59

en verre et en métal, avec un côté qui s'ouvre. J'avais regardé les Ferrero ( à cette époque, tu ne vois que ça) mais elles ne ressemblent plus à des pyramides et j'ai trouvé sur internet. Tu crois que les Anges peuvent me la consacrer ?Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 2249590222 :angb:
Revenir en haut Aller en bas
Ylang
Membre Actif
Membre Actif
Ylang


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date de naissance : 12/06/1980
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Salariée

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Sam 23 Nov 2013, 05:03

Bonjour mara 

Dis qu il existe des pyramides avec des angesoù puis je en trouver s il te plaît ? Sinon il existe des fromages vendus dans une boite en pyramide c est ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Sam 23 Nov 2013, 10:04

Coucou Ylang et Astrée , des fromages non je ne connait pas ! Il y a sur internet des pyramides en vente , notamment sur le site de Joane Flansberry (le jardin des anges) mais pour commander c'est un peu compliqué car la page pour payer ne s'affiche pas et il faut écrire au site avec notre commande pour que l'on puisse payer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Astrée
Membre Actif
Membre Actif
Astrée


Messages : 392
Date d'inscription : 23/12/2011

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Sam 23 Nov 2013, 11:48

je fais avec ce que j'ai et si les Anges doivent m'exaucer ce sera avec ma pyramide .Une pyramide Rocher Ferrero encore.... mais une pyramide à fromage, si les Anges ont l'odorat délicat ça craint :mdr35:
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Sam 23 Nov 2013, 12:22

Oui Astrée , si tu as pas de pyramide, tu peux utiliser autre chose , une boite à bonbons , quelque chose de personnel , çà sera ta boite aux anges ! 

Vous pouvez mettre vos idées sur le blog en ouvrant un nouveau sujet par exemple !
Les anges acceptent tout ce que l'on peut faire en leur honneur !

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 49491110
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Jacques1846




Zodiaque : Gémeaux Sexe : Masculin Signe Chinois : Chèvre
Messages : 1
Date de naissance : 15/06/1955
Date d'inscription : 31/10/2017
Age : 68
Emploi/loisirs : chasse aux trésors et promenades forêts

Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110Mar 31 Oct 2017, 18:12

Bonjour à Toutes et à Tous, j'arrive aujourd'hui sur cet EXCELLENT Forum!!! Concernant entre autre, les
Pyramides, je confirme qu'Elles sont un EXCELLENT support à souhaits; comme dans beaucoup d'actions
Spirituelles, il n'y a qu'un seul frein:LE DOUTE!!!.

Bien Amicalement à vous Toutes et Tous.

Jacques.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma pyramide de souhaits aux anges !   Ma pyramide de souhaits aux anges ! - Page 3 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma pyramide de souhaits aux anges !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Anges terrestres
» les anges de l'abondance
» Les dix leçons des Anges
» Les deux anges
» Les caractéristiques des anges terrestres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Parlons des anges-
Sauter vers: