Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Bonsoir à tous 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Bonsoir à tous 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonsoir à tous 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Bonsoir à tous 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bonsoir à tous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Lun 14 Mai 2012, 21:48

Bonsoir

Je m’appelle Eldorellion ou Eldo (c’est plus court), j'ai 19 ans, je suis dans les énergies depuis quelques années.

Je travail beaucoup avec les anges (ils m’ont bien aidé à un moment critique de ma vie et je les remercie encore), j’ai fais pas mal de stages énergétiques. Je fais du quantum-touch, du love energetic qui sont des techniques d’accélération d’énergie qui nous viennent du canada. Je fais un peu de lithothérapie et de radiesthésie. Il m’arrive de tirer les runes (une fois tout les 3 mois) et les cartes. Je fais aussi du reiki. J’utilise aussi les flammes divines.

En dehors de mes cours, je propose des soins.

Pour l’avenir, je porte mon attention sur le développement de mes sensations au Mer-Ka-Ba, ainsi qu’à l’épuration de mon passé (de cette vie ou des anciennes) dans le but d’avancer (merci la flamme violette)...

beaucoup ici doivent me connaitre ;)

Merci

Lumière mes ami(e)s, que les anges vous gardent

Eldo


Dernière édition par Eldorellion le Lun 14 Mai 2012, 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Lun 14 Mai 2012, 22:06

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bienvenue dans mon antre Eldo ! je te laisse t'installer à ta guise et justement je pensais à toi tout à l'heure au sujet de l'Archange Mickaël , je vois qu'il nous as réuni ici , c'est dingue mais bien réel !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Lun 14 Mai 2012, 22:08

merci mara

Haaaa l'archange Michaël, mon ami de toujours ^^ MERCI ! pour tout !
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Lun 14 Mai 2012, 22:13

je pensais aller sur ton fofo mettre des prières à Saint Michel et je réfléchissais comment faire ! Bonsoir à tous 733913379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Lun 14 Mai 2012, 22:15

Mara, c'est moi qui lui ait lu le message de Blanche et ta réponse... :lol: mais l'archange Michaël et Eldo c'est une longue histoire...

Apparemment il y a pas beaucoup d'hommes ici... bon celui-la pas touche il est déjà réservé! :lol6:

Bienvenue Eldo! Bonsoir à tous 1785548500



Dernière édition par Sélénite le Lun 14 Mai 2012, 22:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Lun 14 Mai 2012, 22:16

oki il va falloir... mais je dois arranger la présentation de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Lun 14 Mai 2012, 22:22

Tu as bien fait Sélénite , si il y a quelques hommes mais ils sont invisibles ! Bonsoir à tous 3686924310 :mdr35:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Ven 18 Mai 2012, 08:29

Bonjour Eldo.
Bienvenue sur le forum de mara et bonne route dans tous tes domaines.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Lun 22 Avr 2013, 21:55

Bonsoir à tous

après l'hivers le printemps reviens

merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Lun 22 Avr 2013, 22:02

ravie de faire ta connaissance Eldo, néanmoins j'espère en apprendre un peu plus sur toi, au fil des jours . Moi qui ne sait rien, il est un peu tard de m'y mettre, mais Mara est un professeur plein de sagesse...et je crois que nous pouvons lui faire confiance. Mon Dieu! que d'anges sur ce fofo ! je vais finir par y croire Bonsoir à tous 733913379 Bonsoir à tous 1785548500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Lun 22 Avr 2013, 22:07

non il n'est jamais tard, ce qui n'est pas fait dans cette vie serra peut être à faire dans la suivante ;) tu gagne du temps

il ne faut pas croire mais accepter la possibilité que ça existe et à toi de juger en fonction de ton expérience qui suivera ;)

bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Mar 23 Avr 2013, 08:26

houuuu suis trés heureuse de te "revoir "parmi nous Eldo !
j'etais un peu triste de ne plus te lire !
je te souhaite une journée remplie d'amour et de lumière petit ange [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ou grand?tu as du bien évoluer !

bisous à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110Lun 06 Mai 2013, 20:13

:pursez: Eldo super contente de te retrouve!!!

Pina -Luce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir à tous   Bonsoir à tous 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: