Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Parlons des anges ! 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Parlons des anges ! 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Parlons des anges ! 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Parlons des anges ! 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Parlons des anges !

Aller en bas 
+3
Ev@
Tamaya
Maranatha
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Ven 09 Déc 2011, 19:18


Les bienfaits des cristaux associés aux Archanges


Parlons des anges ! Np3voa10

Améthyste : Ses vibrations sont très élevées de par sa couleur violette. Avec cette pierre, vous accéderez à la Paix Intérieure. Comme je l’ai déjà dit, elle est très bien pour les méditations car elle vous aidera à repousser vos limites en améliorant votre intuition. Cette pierre, à elle seule, peut rouvrir vos points énergétiques ou Chakras. Elle accentuera votre côté positif surtout chez les êtres qui manquent de confiance en eux.
Elle est liée à l’Archange Michael.

Angélite : Cette pierre est parfaite pour les rituels et toute demande à la Flamme de Vie. Comme son nom l’indique, elle est la pierre des Anges. La légende dit qu’il suffit de tendre l’oreille, tout en tenant cette pierre, pour entendre les Anges parler.
Archanges Haniel, Raguel.

Apophyllite : Cette pierre aide dans les voyages astraux (sorties du corps). Elle vous protégera.
Archanges Raziel, Haniel.

Argent : C’est une des pierres de la Féminité. Vous pouvez l’associer à tout autre minéral. Elle activera et boostera les capacités du ou des minéraux, de manière optimale. Elle aide à prendre conscience que les énergies féminines ne sont pas inférieures aux énergies masculines. Elles sont différentes et vous découvrirez leurs subtilités et cela vous permettra d’être ainsi en équilibre parfait avec vos deux côtés, que vous soyez Esprit masculin ou féminin.
Archange Haniel.

Aventurine : Elle aidera ceux qui donnent, mais qui ont tendance à refuser, consciemment ou non, de recevoir. N’oubliez pas que l’Abondance, sous toutes ses formes, fait partie de notre monde. Il est bien de prendre soin de ceux qu’on aime, alors apprenons à laisser le Ciel prendre soin de nous !
Elle équilibre aussi votre Yin et Yang (masculin/féminin).
Archanges Jophiel, Raguel.

Azurite : Elle vous aidera à approfondir votre intuition et à la gérer au quotidien. Pour les timides, elle donnera l’assurance pour oser parler en public et dire le fond de votre pensée. Avec elle, « bat les masques » car vous regarderez votre vérité en face. Êtes-vous prêt (e)s.
Archanges Haniel, Raziel, Zadkiel.

Azurite malachite : Avec elle, vous apprendrez à vous relier à notre Mère la Terre et si vous tendez l’oreille, alors vous pourrez converser avec notre Mère à tous, celle qui nous porte et nous fait vivre.
Archanges Ariel, Raguel, Raphaël, Zadkiel.

Calcite : Elle vous fera prendre conscience qu’entre vous, il n’y a pas de différences, que tous, nous faisons partie de l’histoire et peu importe le comportement de chacun. Elle vous aidera dans la compréhension des uns et des autres. Avec elle, vous pourrez travailler sur les blocages émotionnels qui entravent votre Evolution au sein de notre monde.
Archanges Ariel, Azraël, Haniel, Michael, Raguel, Raphaël, Raziel, Sandalphon, Uriel.

Calcite bleue : Dites-lui les endroits de votre corps qui sont fatigués ou malades, elle travaillera avec vous, pour ôter toutes les négativités accumulées pendant toutes ces années. Si vous êtes en harmonie avec votre pierre, elle vous montrera les zones de douleurs, ainsi vous pourrez les reconnaitre et vous en délestez. En abandonnant votre fardeau, vous retrouverez la liberté, donc la guérison de l’âme.
Archanges Jophiel, Raguel, Raphaël.

Calcite marron : Elle aide dans l’ancrage terrestre. Quand vous vous sentez dépassé par les événements de votre vie, son Énergie vous soutiendra. Avec elle, vous pourrez avoir les idées plus claires, donc réorganisez vos priorités.
Archanges Raguel, Uriel.




Parlons des anges ! M9mimu10



Calcite blanche : Son Énergie peut être associée à la calcite bleue car leurs travails se rejoignent.
Archanges Azraël, Haniel, Raziel.

Calcite grise : Associez-la à la calcite marron.
Archange Michael.

Calcite miel : Associez-la à l’azurite malachite pour affiner votre lien avec Terre Mère. Cette association vous permettra aussi de regarder autour de vous et de prendre conscience de tout ce qu’il y a à éliminer dans votre vie qui ne contribue pas à votre bonne santé tant physique que psychique.
Archanges Ariel, Raphaël.

Calcite orange : Avec elle, vous apprendrez à faire ressortir votre côté enfantin qui s’émerveillait devant la beauté simple du monde qui nous entoure. La banalité et la simplicité feront ressortir l’artiste qui est en vous.
Archange Sandalphon.

Calcite rose : Avec elle, vous apprendrez à vous aimer, car plus, vous vous aimerez et plus, vous serez capable d’aimer autrui. C’est le début de toute guérison !
Archanges Ariel, Jophiel.

Célestite : Elle peut vous servir de canal avec l’Invisible. Elle portera vos messages et vos demandes. Elle vous aidera aussi à voir les signes subtils de l’Invisible et la connaissance avec votre Moi Supérieur.
Archanges Gabriel, Raguel.

Charoïte : Elle vous aidera à développer votre intuition, à éclairer vos pensées pour discerner la Vérité.
Archanges Haniel, Michael, Raziel.

Chrysocolle : Elle vous aidera à gérer les chocs émotionnels et à vous en débarrasser. Vous pouvez la porter comme un bijou ou simplement dans une poche.
Archanges Azraël, Raguel.

Chrysoprase : Elle aide tous ceux qui sont trop tournés sur eux-mêmes et leurs problèmes. Elle apporte la joie et le Bien-être.
Archange Raphaël.

Citrine : Elle favorise les échanges d’énergie et vous aide à prendre conscience que toutes vos pensées sont créatives dans le bon comme dans le mauvais sens. Certains la relient aux vibrations de Christ.
Archanges Ariel, Gabriel, Uriel.

Corail : Elle porte les mémoires de la Mer et vous aidera dans les phases de transformations émotionnelles. Elle vous enracine à Mère la Terre et vous relie à Père le Ciel.
Archange Ariel.

Cornaline : C’est la pierre des artistes, tout art confondu. Elle apporte le Feu Créateur. Elle attire aussi les personnes et favorisera l’expression verbale pour les timides. Elle travaille aussi sur la vision, car, qui dit problème de vue, dit aussi « qu’est-ce que vous ne voulez pas voir ». Avec elle, vous serez en accord avec votre vérité.
Archange Gabriel.




Parlons des anges ! M9mimu10




Cuivre : Elle permet de trouver vos limites physiques et la santé en vous apprenant à vous respecter vous-même pour pouvoir respecter la Terre Mère. Avec elle, souplesses physique et mentale seront de mise !
Archange Raphaël.

Danburite : Avec elle, pas de confusion possible, c’est une pierre très puissante qu’utilisaient les Prêtresses, les Sorciers et les Chamans. Elle est un très bon guide pour les voyages astraux. C’est une pierre « guérisseuse » car elle mettra l’accent sur les causes de vos maux.
Archange Raziel.

Emeraude : Elle vous aide à faire ressortir l’Amour Divin qui est en vous. Avec elle, vous apprendrez à gérer et intégrer la rapidité des énergies qui nous entourent.
Archanges Haniel, Jophiel, Raziel, Raphaël.

Fluorite : Elle recentre vos énergies pour améliorer votre concentration, donc votre « guérison », qu’elle soit physique ou psychique. Apprendre à vous accepter dans cette vie et dans votre corps.
Archanges Samuel, Raphaël, Raziel, Uriel.

Grenat : Elle améliore les maladies du sang et accompagne les anorexiques dans leur guérison et leur réapprentissage à se nourrir. Elle ôte les peurs et apaise les inquiétudes. Elle aussi, vous aidera à mettre en avant votre pensée créative.
Archanges Gabriel, Haniel, Raphaël.

Hématite : Elle apporte volonté, courage, stabilité et sentiment de sécurité. Par la méditation, elle vous mettra le doigt sur toute la négativité qui reste en vous. Son état de catalyseur vous aidera à vous délester de cette négativité.
Archanges Jophiel, Michael.

Jade : Elle est le pont entre le Visible et l’Invisible. Son Energie est apaisante. Elle vous aidera dans vos deuils et acceptation de la séparation.
Archanges Raphaël, Raziel.

Jaspe : Les couleurs des jaspes sont liées directement aux Chakras ou points énergétiques. Ils vous aideront à les réaligner et à les rouvrir en cas de faiblesses et de chocs émotionnels.
Archanges Ariel, Métatron.

Jaspe paysage : Pour être en relation plus intense et intime avec notre Mère la Terre.
Archange Ariel.

Kunzite : Elle ouvrira le cœur, à l’Amour, de tous ceux et celles qui la portent. Elle est le symbole de la Paix sur la Terre. Elle vous permettra d’évacuer les douleurs enfouies dans votre cœur et dans vos pensées. Elle apporte le calme pour les personnes stressées.
Archanges Jophiel, Raguel.


Labradorite : Pour travailler sur votre Vision Intérieure. Elle développe aussi les capacités médiumniques.
Archanges Haniel, Michael, Raziel.

Lapis-Lazuli : Elle vous aidera à ouvrir votre 3ème œil. Elle vous aide à accepter votre place sur Mère la Terre, et élimine les peurs de l’avenir. C’est aussi la pierre des guérisseurs.
Archanges Michael, Raziel, Zadkiel.

Malachite : Elle vous aide dans votre parcours de l’Abondance absolue (tous les domaines) Elle travaille sur l’acceptation, car même, si nous sommes tous différents, nous sommes tous issus de la même cellule, de la même Essence. Elle aide aux soins sur tous les plans, à commencer par votre cœur.
Archange Raphaël.

Obsidienne : Elle vous protégera contre les énergies négatives qui flottent autour de vous, ainsi que de la douleur qui génère aussi des ondes négatives. Portez-la quand vous êtes dans la foule ou tout simplement au travail. Elle dissipera les énergies qui sont mal alignées.
Archanges Jophiel, Michael, Raziel.

Obsidienne neigeuse : Elle réduit les peurs. Elle vous aidera dans votre travail sur la pensée positive.
Archanges Raguel, Uriel.

Œil de tigre : Elle vous aidera dans vos projets de concrétisation car son premier travail est la détermination. Elle améliore votre réflexion et favorise la confiance en soi.
Archanges Michael, Uriel.

Onyx : Elle est la pierre pour tous ceux qui veulent travailler sur leurs rêves et leurs symboles. Elle favorise la maitrise de soi. Elle vous aide dans l’ancrage terrestre. Toutefois, attention de ne pas la porter toute une journée car cette pierre entache la joie de vivre.
Archanges Haniel, Raguel, Raziel.

Opale : Elle apporte l’équilibre et le Bien-être tout simplement.
Archanges Haniel, Métatron, Uriel.

Or : Dans la guérison, il peut être associé à toutes les pierres car il stabilise, purifie et équilibre. Il élève la vibration de tous les minéraux.
Archanges Michael, Raphaël, Uriel.

Péridot : Elle travaille essentiellement sur le cœur et les émotions qui s’en dégagent. Il aide dans la compréhension relationnelle que nous entretenons avec autrui.
Archange Raguel.

Pierre de lune : Elle favorise le changement positif et apporte protection à son porteur (se). Son Energie est féminine donc elle réconcilie avec cette Energie que l’on soit homme ou femme.
Archange Haniel.

Pyrite : Permet de trouver le bon équilibre dans notre monde matérialiste, et dans le rapport que l’on a avec le matériel.
Archange Uriel.

Quartz bleu : Il nettoie et purifie votre environnement. Il aide aussi dans les communications harmonieuses.
Archanges Gabriel, Sandalphon.


Parlons des anges ! M9mimu10


Quartz fumé : Il aide dans le recentrage et l’enracinement. Il vous aidera aussi à évacuer vos peurs et à prendre
Archange Michael.

Quartz rose : Elle vous ouvrira à l’Amour après une déception. Elle favorise la Paix Intérieure et aide sur le chemin de la guérison en vous apportant calme et sérénité.
Archange Ariel.

Quartz vert : Il attire la Réussite et l’Abondance, il aide dans la créativité. Il fait ressortir votre intuition.
Archange Gabriel.

Rhodochrosite : Elle relie vos Chakras ou points énergétiques entre eux de manière à retrouver votre équilibre.
Archanges Jérémiel, Métatron, Michael.

Rhodonite : Elle travaille sur les cordes vocales. Elle peut aussi vous aider à vous débarrasser des vieilles habitudes dont vous ne voulez plus.
Archanges Métatron, Sandalphon.

Rose des sables : Pour tous ceux qui entrent dans la Spiritualité et l’Amour Universel, elle vous servira de guide et vous protégera.
Archanges Azraël, Jérémiel, Raguel.

Rubis : Elle vous aide sur le chemin de l’apprentissage de l’Amour de soi, car l’Amour des autres commence toujours par l’Amour et le Respect de soi-même, ainsi que l’acceptation de l’aide des autres, sans rien attendre en retour.
Archanges Jophiel, Michael.

Saphir : Il apaise l’esprit et permet ainsi de laisser place à l’intuition et fait ressortir le sens de l’organisation des priorités.
Archanges Michael, Raziel.

Sélénite : Elle aide à éloigner la négativité de votre environnement. En méditation, elle apporte des informations sur l’Invisible qui nous entoure. C’est aussi une pierre d’alignement.
Archanges Haniel, Michael.

Sodalite : Elle aide dans le lâcher prise et le fait de vouloir tout contrôler dans votre vie. Elle aide aussi ceux qui veulent améliorer leurs facultés de médiumnité.
Archanges Gabriel, Jérémiel, Raphaël, Zadkiel.

Sugilite : Elle connecte ou reconnecte tous vos corps (physique et subtils).
Archange Michael.

Topaze blanche : Elle vous reconnecte avec le Divin et augmente le niveau vibratoire. Elle nettoie les énergies résiduelles qui vous enlisent.
Archange Raziel.

Topaze bleue : Elle vous aidera dans l’élocution avec les autres car elle vous aidera à communiquer à partir de votre cœur.
Archange Gabriel.

Topaze dorée : C’est une pierre de Bien-être et d’Amour. Elle est reliée au Chakra Couronne donc aux échanges célestes.
Archange Michael.

Topaze rose : Elle symbolise l’Amour, donc, par ce fait, attire l’Amour et ceci de nombreuses façons.
Archanges Samuel, Jophiel.

Tourmaline melon d’eau : Elle aide dans toute recherche de compassion pour retrouver l’Amour terrestre et céleste.
Archange Métatron.

Tourmaline noire : Elle dissipe toutes négativités, en particulier, les vibrations électromagnétiques. Associez-la à un cactée pour tout ce qui est ordinateur et wifi.
Archanges Gabriel, Michael.

Tourmaline rose : Elle apaise les douleurs du passé sur le plan émotionnel. Elle aussi attire l’Amour et l’exaltation.
Archanges Samuel, Jophiel.

Tourmaline verte : C’est la pierre de « rajeunissement ». Elle vous permet de trouver la Voie de la jouissance de la vie.
Archanges Azraël, Raphaël.

Turquoise : C’est la pierre qui relie notre Terre la Mère à notre Père le Ciel. C’est la pierre de guérison de l’âme, elle apporte la Sagesse, la Confiance et la Gentillesse.
Archange Sandalphon.




Parlons des anges ! M9mimu10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Sam 17 Déc 2011, 22:41

Comment faire une demande de voeux à son ange gardien !

Parlons des anges ! 82s8jr10


Voici comment utiliser cette prière :
Vous devrez d'abord copier la prière sur une feuille blanche, puis il faudra la lire sept fois par jour et la poser ensuite sous votre oreiller après chaque lecture.

"Ô fidèle Ange Gardien lumineux
et pur ami et messager de la Divine puissance,
je vous salue avec ma confiance,
mon amour et ma déférence.
Vous, qui veillez sur moi constamment,
simplement, avec patience,
qui m'abreuvez de vos essences,
qui soulagez mes souffrances,
je mets en vous mes espérances.
Aide-moi dans ma vie quotidienne,
à résoudre mes problèmes, éclairez
mon chemin, afin que je n'avance pas
en vain, mais en accord avec le bien.
Apaisez en moi toute la colère,
faites-moi progresser dans la lumière,
pour que je puisse aider mes frères et,
soulager toute misère, pour me rapprocher
de mon Père.
Ô divin esprit de pure tendresse,
j'ose vous le demander sans cesse,
j'aimerai être votre humble ami(e).
Venez à moi, je vous en prie
et d'avance vous en remercie.
Amen.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Guérison d'un lieu pollué par des énergies négatives   Parlons des anges ! 11551110Dim 18 Déc 2011, 21:55

Parlons des anges ! 661c4010


Les maisons, et parfois les appartements, sont habités par des personnes qui y décèdent dans des circonstances dramatiques. i l arrive aussi que des habitations soient situées près d'un cimetière ou d'un lieu où se sont produits des évènements tragiques. Ces habitations sont souvent polluées par les résidus d'énergie des défunts reflétant leurs souffrances et leurs tourments. Ces énergies négatives vampirisent les personnes qui habitent ces lieux et provoquent des maladies ou des dépressions. Cette vampirisation énergétique se manifeste par une fatigue inexpliquée, des maux de tête, des vertiges, des tendances dépressives. Il arrive m^me que des couples se disputent sans raison, que des familles vivent des conflits et des disputes sans raison particulière.

Le soin des anges permet de se débarrasser de ces énergies polluantes et d'aider les personnes souffrantes à recouvrer la santé et la joie. Les défunts seront conduits par les anges vers la lumière.

Soin de purification d'un lieu pollué par des énergies négatives
( environ 10 minutes )

Ce soin est particulièrement efficace lorsqu'il est effectué un samedi, à 22 heures. Le soin sera conduit par l'ange Cassiel, qui rétablit l'équilibre des énergies. L'ange Johiel, ange du paradis, se chargera de conduire les âmes perdues vers la lumière éternelle.

Matériel

* Encens gomme arabique, de l'encens angélus en grains et l'encens Copal en grains.
* Une coupelle blanche remplie de gros sel.
* Un coussin de méditation.

Soin

1- Effectuez une fumigation de chaque pièce de l'habitation. Après la fumigation, il convient de prononcer ces mots :
Saint ange Cassiel,
Je te supplie de purifier ce lieu et d'y faire régner la paix et l'amour.
Je te serai éternellement reconnaissant (e),
Amen.

2- Longez les murs de l'habitation avec la coupelle de gros sel.
N'oubliez aucune pièce ou placard.

3- Prononcez ces mots :

Saint ange Cassiel,
Ces lieux sont purs et tu fais régner la paix et l'amour,
Amen.

4- Vous diluez le sel pollué dans de l'eau bouillante et vous faites couler de l'eau claire pour le faire disparaître.

5- Après le soin de l'habitation, demandez à l'ange Johiel de conduire les âmes perdues vers la lumière éternelle. Installez-vous sur le coussin de méditation. Détendez-vous et invoquez l'ange Johiel.

Saint ange Johiel,
Conduis les âmes perdues au Paradis,
Conduis-les vers la lumière éternelle,
Que ceci soit accomplit,
Amen.

6- Remerciez l'ange Cassiel et l'ange Johiel.

7- Lavez-vous les mains à l'eau froide. Aérez toutes les pièces de l'habitation.

Effets du soin

Ce soin s'adresse à toutes les personnes qui souhaitent libérer des influences négatives leur appartement, maison, bureau, résidence de vacances ou tout lieu de vie où ils ont la sensation de dépérir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Prières aux archanges   Parlons des anges ! 11551110Lun 19 Déc 2011, 12:15



Parlons des anges ! Image410


prières archanges
•Saint Michel (Archange michaël): " Protection "

O grand Prince du ciel, gardien très fidèle de Dieu le père tout puissant, saint Michel Archange, quoique très indigne de paraître devant vous,moi N...,je reste et resterais toujours confiant face à votre bonté et de la puissance de vos prières et de vos bienfaits.Je me présente à vous, accompagné de mon Ange gardien témoin de ma dévotion envers vous, je vous demande aujourd'hui que vous soyez mon protecteur, et je me propose fermement de vous honorer toujours dans mes actions afin qu'elles soient digne de vous. Assistez-moi tout au long de mon existence terrestre et céleste, afin que jamais je n'offense les yeux très purs de Dieu, ni en œuvres, ni en paroles, ni en pensées. Défendez-moi contre toutes les tentations et attaques du démon,aidez-moi spécialement pour garder la foi,la pureté,la lumière et,faites qu' à l'heure de ma mort, la paix et l'amour emplissent mon âme pour que je sois dans l'éternelle clarté divine auprès de vous et du tout puisant.
Ainsi soit-il.



•Saint Raphaël: " Guérisseur"

Glorieux Archange Saint Raphaël, grand prince de la Cour céleste, illustre par les dons de la sagesse et de la grâce, guide des voyageurs sur terre et sur mer, consolation des malheureux et refuge des pêcheurs, je vous supplie de m’assister dans toutes mes nécessités et les peines de cette vie comme vous avez soutenu le jeune Tobie dans ses pérégrinations.
Puisque vous êtes le remède de Dieu, je vous prie humblement de guérir mon âme de ses nombreuses infirmités et mon corps des maux qui l’affligent si cette grâce me convient.
Je vous demande en particulier une angélique pureté afin de mériter ainsi d’être le temple vivant du Saint-Esprit.

Ainsi soit-il !



• Saint Gabriel: "stimule la joie,la créativité et allège les peurs".

Saint Gabriel Archange, ange de l’Incarnation, ouvre mes oreilles aux doux avertissements et aux appels pressants du Seigneur. Tiens-toi toujours à mes côtés;je t’en supplie, afin que je suive la Parole de Dieu le père éternel,dans l'amour ,la joie,la paix et la sérénité.Allège moi de mes peurs et fais que je puisse accomplir les propres volontés de DIEU dans un but désintéressé et pour le bien de tous ses enfants. Aide-moi à rester éveillé dans la lumière divine,afin que, lorsque viendra le Seigneur ,il ne me trouves pas endormi. Amen!



•Archange URIEL:"élimination des blocages énergétiques et spirituels;dirige lorsqu'on a perdu sa voie".

"St Uriel Archange communique-moi la chaleur de ta couronne de feu.Fais disparaître mes blocages émotionnels,mentaux et spirituels.Viens à mon secours je te prie ,avec tes légions célestes et apprends-moi à agir comme Jésus lorsqu'il était sur la terre parmi les hommes. Aide-moi à suivre ma destinée; à être en harmonie et à rayonner sur mon chemin de vie ,car tu veux la paix intérieure en chacun de nous ,et je t'en remercie. Amen!"



•Archange Jophiel:" sagesse,confiance en soi,joie".

Cher Archange Jophiel,entre en moi,entoure moi et aide moi grâce à ton rayon jaune de lumière divine rempli de sagesse,de joie et de confiance.Fais que j 'agisse avec sagesse,foi,confiance et joie tout au long de mon chemin de vie.Merci de m'aider à rester dans ton rayon lumineux d'amour qui induit ma vie vers la sagesse intérieure. ainsi soit-il!



•Archange Raziel:" intuition et perception".

Cher Archange Raziel,libère moi de mes peurs face à mes perceptions,guide moi toujours dans l'amour divin afin de laisser place à mes intuitions et ressentis ,afin que je les utilisent pour le bien d'autrui dans un but désintéressé ,dépourvu de fierté.Aide moi à rester humble face aux résultats positifs que mes dons pourront obtenir ,ceux même que Dieu a bien voulu me faire la grâce ;je t'en remercie. Amen!



•Archange Zadkiel:"croissance spirituelle,équilibre de la conscience cosmique".

Ô Archange Zadkiel qui est la droiture de Dieu;aide moi je te prie afin que mon énergie s'élève sur tous les plans de mon existence.Permet l'évolution de ma spiritualité et mon avancement dans la sagesse universelle avec la connexion de mes guides divins,afin que je puisse accéder à ma mission de vie terrestre dans l'amour inconditionnel pour aider tous ceux qui viendrons vers moi.Ainsi soit-il!



•Archange Métraton:" illumination spirituelle,purifie et équilibre les émotions".

Cher Archange Métraton,éclaire moi de ton étincelante lumière.Aide moi à l'activation de mon chakra étoile et au processus d'ascension à la conscience cosmique et à l'illumination de mon âme,si cette grâce me convient.Confère moi un équilibre parfait émotionnellement,mentalement et spirituellement,grâce aux formes géométrique sacrés que tu peux,inscrire à l'intérieur de mon être, si je le mérite. Aide moi à être dans ta vérité auprès de toi et du tout puissant ,pour l'illumination de mon âme dans la pureté divine de Dieu,je t'en remercie de tout mon coeur.Ainsi soit-il!


•Archange Sandalphon:" guérisseur et gardien de la Terre,il gère la guérison à distance".

Cher Archange Sandalphon,illustre par les dons de guérisseur et du bien-être mondial et de notre Terre-mère.Je te demande d'avoir une attitude bienveillante pour ma santé et de diriger ton énergie de guérison à travers mon être, lorsque je soigne à distance les personnes ou êtres qui en ont le besoin.Aide moi à rester centré à l'énergie de la Terre-mère pour que la stabilité et la force entre en moi par l'intermédiaire de mon chakra étoile Terrestre et qu'ainsi je soit solidement ancré.Je te remercie Archange Sandalphon de ton intercession divine.Je te demande aussi la guérison de Notre Terre-Mère pour l'amour de celle-ci,je t'en remercie.Amen!


•Archange Chamuel: "guérisseur du coeur ,de l'émotionnel,du bonheur,estime de soi".

Cher Archange Chamuel,favorise le bonheur en moi,dans mon coeur et mon chakras du coeur en envoyant ton rayon Rose de lumière divine qui guéri toutes blessures physiques,émotionnelles et spirituelles.Active l' amour en moi sur tout les plans, et fais le grandir jusqu'à ce que ma vie soit amour et augmente l'estime que j 'ai de moi-même et d'autrui,je te prie.Je te demande aussi de guérir mes anciennes blessures qu'elles soient physiques,émotionnelles ou spirituelles et fais que tout mon être soit ;lumière,amour,pureté afin que je sois doté d' émotions nobles et d'un amour inconditionnel.Je te remercie d'ouvrir mon coeur à l'amour ,au bonheur et d'intercéder à sa guérison.Amen.


•Archange Haniel: "Apaise le stress,aide à l'expression personnelle,intuition ,et communication angélique".

Cher Archange Haniel,guéri moi ,protège moi et revêt mon être de ta sérénité et de ton ouverture .je te demande d'équilibrer mon chakras thymus et mon chakras de la gorge afin d'activer la guidance et que je puisse recevoir les messages que Dieu veuille bien que je transmettent pour le bien d'autrui et l'avancement de chacun. Protège-moi de tout mal que le démon voudrait me faire ,de toutes illusions et paroles non dictées par DIEU et de ses êtres divins.Aide-moi à élargir mon horizon grâce à l'expression pure de mon âme en me donnant force,foi, persévérance envers DIEU et ses êtres divins de lumière. Ainsi soit-il!


Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Purification    Parlons des anges ! 11551110Jeu 19 Jan 2012, 01:57


Purification


Parfois nous sommes fatigués, irritables ou déprimés sans savoir pourquoi. La responsabilité en incombe souvent à notre contact avec d'autres personnes à l'état d'esprit négatif. Si vous travaillez dans une profession d'aide, votre exposition aux émotions toxiques est particulièrement élevée et il est essentiel de vous purifier régulièrement de ces énergies.
Voici mes trois méthodes de purification favorites :

1. Les plantes : La façon la plus simple de vous débarrasser des débris psychiques est probablement de faire appel à Mère Nature. Tout comme les plantes convertissent le dioxyde de carbone en oxygène frais, elles transforment aussi les énergies inférieures. La verdure est particulièrement utile pour débarrasser votre corps des toxines énergétiques.
Les anges nous conseillent vivement, à tous de garder une plante près de notre lit : une plante en pot sur la table de nuit peut accomplir des miracles pendant votre sommeil ! Elle absorbe la lourde énergie que vous avez ingérée pendant la journée et l'envoie dans les espaces célestes. Ne vous inquiétez pas .....cela ne nuira pas à la plante.
Si vous travaille avec autrui de quelque façon que ce soit, mais en particulier comme massothérapeute ou conseiller ( vous êtes alors réceptif à la négativité dégagée par vos clients ) , place des plantes près de votre poste de travail.
Vous vous sentirez plus frais et dispos à la fin de la journée en adoptant cette simple mesure !  Les anges disent que ce sont les plantes munies de larges feuilles qui travaillent le mieux, parce que les larges feuilles absorbent de plus grands champs d'énergie. Ainsi un Pothos ou un Philodendron seraient un bon choix. Evitez de vous entourer de plantes à feuilles piquantes ou pointues. Chose intéressante, le feng shui, ancien art chinois de la disposition, recommande également de se tenir éloigné des variétés à feuilles pointues. Apparemment, leurs feuilles en forme d'épée ne favorisent pas le flux d'énergie positive.

2. Couper les cordes éthériques : Toute personne qui travaille avec autrui, professionnellement ou bénévolement, devrait connaître les cordes éthériques et savoir comment s'en servir. En fait, chaque fois qu'une personne établit avec vous de liens qui sont fondés sur la peur (notamment la peur que vous la quittiez ou la croyance que vous êtes sa seule source d'énergie ou de bonheur ), une corde se tisse entre vous deux. Quiconque est clairvoyant peut la voir, et quiconque est intuitif peut la palper.
Les cordes ressemblent à des tubes chirurgicaux et fonctionnent comme des tuyaux pour l'essence.
Lorsqu'une personne qui a besoin d'attention s'attache à vous, elle aspire votre énergie par cette corde éthérique. Il se peut que vous n'en soyez pas conscient, mai sque vou sen sentiez les effets : vous vous sentez fatigué ou triste sans en connaître la raison. Eh bien ! c'est parce que la personne à l'autre bout de la corde a pompé votre énergie ou vous a envoyé de l'énergie toxique par la corde.

Ainsi, chaque fois que vous aidez quelqu'un ou que vous vous sentez léthargique, triste ou fatigué, c'est une bonne idée de " couper la corde ". En rompant ce lien, vous ne rejetez ni n'abandonnez la personne ; vous n'en divorcez pas non plus. Vous sectionnez simplement la partie non fonctionnelle,  craintive et dépendante de la relation. La partie aimante reste attachée à la relation.
Pour couper vos liens, dites mentalement ou à haute voix :


Archange Mickaël, je fais appel à
vous maintenant. Veuillez couper
les cordes de la peur qui drainent
mon énergie et ma vitalité. Merci.


Puis, gardez le silence pendant quelques instants. Inspirez et expirez pendant cette opération, car le souffle ouvre la voie aux anges pour vous aider. Vous sentirez probablement des cordes coupées ou tirées hors de vous.
Vous ressentirez peut-être aussi un changement dans la pression atmosphérique ou d'autres signes tangibles vous informant que la corde est entrain d'être coupée.
A ce moment, les personnes se trouvant à l'autre bout de la corde penseront à vous sans savoir pourquoi. Vous pourrez m^me constater que vous avez reçu une quantité de messages téléphoniques et électroniques anodins de personnes auxquelles vous étiez " attaché ".  Ne vous sentez pas coupable à leur sujet. N'oubliez pas que vous n'êtes pas leur source d'énergie ou de bonheur ; c'est Dieu. Chaque fois qu'une personne s'attachera à vous par peur, la corde se reformera ; continuez à la couper au besoin.


3. Faire le vide : Lorsque nous nous inquiétons au sujet de quelqu'un, que nous nous reprochons la détresse d'une personne, ou faisons un massage à un être qui souffre émotionnellement, nous pouvons prendre son énergie psychique négative en raison d'une forme erronée d'aide. Cela arrive à tout le monde, en particulier aux artisans de lumière qui sont extrêmement préoccupés, souvent à leurs dépens, par l'aide à apporté aux autres. Les anges nous proposent des méthodes telles que celle-ci  pour nous aider à rester équilibré dans notre travail. Ils veulent que nous aidions les gens, mais pas que nous nous blessions au cours de ce processus. Il faut savoir rester réceptif pour recevoir l'aide des autres, y compris des anges. De nombreux artisans de lumière sont extraordinaires pour apporter de l'aide , mais ils sont moins bons pour ce qui est de la recevoir. Voici une méthode pour vous aider à compenser cette tendance.

Pour faire le vide en vous avec l'aide des anges, dites mentalement : " Archange Mickaël, je fais appel à vous maintenant pour nettoyer et évacuer les effets de la peur. " Alors, vous verrez mentalement ou vous ressentirez un être de grand de taille : c'est l'Archange MickAël. Il sera accompagné par de petits anges connus sous le nom de " la milice de miséricorde ".
Remarquez que l'Archange Mickaël porte un tube à aspiration. Observez le moment ou il le pose sur le haut de votre tête ( à l'endroit du chakra de la couronne" ). Vous devez décidez la vitesse de l'aspiration : très rapide, rapide, moyenne ou basse. C'est à vous également d'indiquer  où placer le tube pendant le processus de purification. Dirigez-le mentalement à l'intérieur de votre tête, de votre corps et autour de vos organes. Faites le vide partout en vous, jusqu'au bout des doigts et jusqu'à la pointe des orteils.
Vous pouvez voir ou sentir des masses de saleté psychique s'écouler par le tube d'aspiration, exactement comme si vous nettoyez la saleté de votre tapis. Tous les éléments qui entrent dans l'aspirateur sont traités à l'autre bout avec  humanité par la milice de miséricorde qui rencontre et escorte les éléments vers la lumière. Continuez à vider les débris psychiques jusqu'à ce qu'il n'en reste plus aucun dans le tube.

Dès que vous êtes " dégagé " et clair , l'archange Mickaël inverse le mécanisme afin qu'une lumière blanche, épaisse comme la pâte dentifrice, se manifeste dans le tube. C'est une sorte de matériel de " calfatage " qui remplira les espaces qui contenaient précédemment de la saleté psychique.
La technique du vide ou de l'évacuation est l'une des plus puissantes que j'ai jamais essayées.
Vous pouvez également utiliser cette méthode sur d'autres, en direct ou à distance. Gardez simplement à l'esprit l'intention de travailler avec eux et cela se fera. même si vous ne voyez ou ne sentez rien clairement au cours du processus ou que vous vous demandez si vous avez raison d'agir ainsi, les résultats seront manifestes. Beaucoup de personnes constatent une amélioration dans leur dépression et la disparition de leur colère après une séance d'évacuation.


Soyez en contact avec vos sentiments


Avec de la pratique, vous serez de plus en plus à l'écoute de vos sentiments et vous ferez davantage confiance à leur sagesse. Si vous ajoutez à votre répertoire spirituel le pouvoir de vos pensées et de vos idées, vous disposerez de deux autres routes libres pour recevoir et suivre les conseils divins.


Doreen Virtue 


Dernière édition par Maranatha le Dim 12 Jan 2014, 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Ven 20 Jan 2012, 08:13

tout cela est vraiment instructif
j ai pas mal de bouquin qui parle de tout mais jamais non plus trop le temps de les lire tous a fond du coup tu me permets de retrouver ici les choses essentielles a ne pas oublier et a pratiquer
je vais te mettre un mot en mp car j ai deux soucis et je ne sais trop ou les placer sur le fofo lol je n ai pas encore completement trouvé mes marques et pleins de questions me viennent oupssss
en tout cas merci pour ces posts
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: les messages silencieux des anges   Parlons des anges ! 11551110Jeu 02 Fév 2012, 13:34



Parlons des anges ! Ange5410


Les anges vous envoient des messages silencieux.

Quels sont donc ses messages?

Celà varie et il vous faut être attentif. Au plus vous serez en alerte pour percevoir ces messages , au plus ils seront nombreux.

La qualité de votre connection avec votre ange entre elle aussi en ligne de compte.

Communication et contact sont indispensables pour recevoir des signes des anges.

Voici quelques exemples de signes que vous pouvez recevoir:

* Une sensation de froid ou de chaud près de vous.

* La sensation d'une présence

* Un parfum agréable alors qu'aucun parfum n'est dans l'air.

* Une chanson où l'on parle d'ange

* Une publicité avec la photo d'un ange

* Un film ou un documentaire où apparaissent, le mot ange, ou une statue d'ange.

* Un livre qui tombe et reste ouvert à la page avec le mot ange.

* Un livre ou magazine que vous ouvrez au hazard et où vous voyez le mot ou l'image d'un ange.

* Un cadeau que l'on vous offre et qui représente un ange.

Les anges ont bien plus d'une astuces pour vous envoyez des signes!!!!!

Soyez attentifs et à l'écoute....

Tous ces signes sont des preuves de l'amour que vous porte votre ange et de la complicité qu'il y a entre lui et vous.


http://monangegardien.skynetblogs.be/les-messages-silencieux-des-anges/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Jeu 02 Fév 2012, 16:33

Je vais chercher de l'encens de pin et imprimer la pière.

Merci Mara
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Jeu 02 Fév 2012, 16:39

Ah oui , tiens je l'avais oubliée cette prière ! Parlons des anges ! 1655640713
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Les anges vous répondent sur l'année 2012 ( Joane Flansberry)   Parlons des anges ! 11551110Mar 07 Fév 2012, 22:59

Parlons des anges ! 51ijkq10

Extrait du livre ci-dessus ! J'aime cette Auteure et je vous fait partager ce qui est entrain de s'imposer à moi au fil des jours , " Il sont toujours auprès de nous " Parlons des anges ! 283378295


En un mot, pouvez-vous nous décrire l'année 2012 ?
Transformation, c'est le mot clé de l'année 2012. L'humain a besoin d'un changement. Il a besoin qu'un évènement se produise pour qu'il puisse se diriger vers une nouvelle route. Cette année, nous aiderons l'humain à transformer sa vie, à améliorer tous les aspects qui représentent des failles et qui l'empêchent d'évaluer et d'être heureux.
Depuis quelques années, les humains ont besoin d'un évènement qui les ramènera à la source et à leur source de vie. En cette année, plusieurs humains mettront fin à des situations pénibles. Enfin, la " fin " est amorcée. Ce n'est pas la fin de l'humanité. Au contraire, c'est la fin d'une énergie qui fait place à de nouvelle énergies. L'avenir appartient aux Enfants Explorateurs. Pour que ceux-ci évoluent bien sur cette Terre et pour qu'ils puissent y trouver tous les remèdes aux maux de la Terre, une énergie nouvelle doit s'installer pour bien les préparer à leur mission.

Pour qu'une nouvelle énergie puisse se faire sentir, il faut faire un grand ménage des anciennes énergies. Il est évident, lorsqu'on fait du ménage, que l'on remue la poussière pour faire place à la propreté. Ce n'est pas toujours évident. Sans vouloir vous inquiétez, cher enfant, sachez qu'il y aura toujours des situations qui remueront et qui bougeront. Ces situations seront là pour mieux faire place à la nouveauté, à la nouvelle ère, l'ère des Explorateurs, l'ère du respect , l'ère de l'amour.

Tout ce qui entrave cette nouvelle ère de naître sera nettoyé en 2012. Certains évènements secoueront les humains. Toutefois, ils prendront conscience qu'il est temps de faire place aux changements. Il faut parfois se réveiller pour être conscient de se qui se passe autour de soi. Telle sera l'année 2012 : le réveil de la conscience. Ce réveil vous permettra de faire des changements importants dans votre vie. Vous serez friand de sérénité, de joie et de bonheur. Pour combler ce désir, vous travaillerez assidûment votre vie. Vous améliorerez celle-ci et vous savourerez les bienfaits instantanément.

Toutefois l'enfant qui reculera devant les évènements, l'enfant qui boudera et qui critiquera verra sa vie difficile et compliquée. Nous disons à cet enfant de nous prier afin que nous puissions lui apporter notre Lumière et afin que nous puissions l'aider à bien prendre sa vie en main.

Nous vous invitons aussi à réciter la prière pour la Terre. Ensemble , unissons nos forces et notre amour pour que cette Terre soit illuminée et qu'elle puisse bien nourrir ses enfants Explorateurs. Chaque prière qui sera récitée illuminera le coeur de chaque enfant qui priera. Votre prière se propagea sur Terre et elle se propagera dans tous les coeurs des enfants qui prieront. Imaginez la force que vous récolterez à chaque prière.Voyez des miracles se produire, la foi grandir, l'amour et le respect se propager. Tels seront les bienfaits de la prière.

Vous ne savez pas à quel point la prière vous aidera à vous ressourcer et à reprendre votre vie en main. La prière est un moment précieux où l'humain prend du temps avec
lui-même. C'est un moment d'intériorisation servant à refaire le plein d'énergie. La prière vous calme et vous rend plus apte à recevoir les messages de vos anges. Avec la prière vous avez la possibilité de changer les choses. Avec la prière vous pouvez sauver le monde. Le meilleur conseil que nous puissions vous donner pour vivre dans l'allégresse l'année 2012 et les suivantes, c'est de vous lever en appréciant votre nouvelle journée qui commence et de vous coucher en appréciant tout ce que vous avez vécu.

De plus, continuez de réciter la pensée positive suivante : " Je me lève aujourd'hui et je n'attire vers moi que du bien et du bon. J'éloigne le négatif. Je prends ma vie en main, car j'en suis capable. Je suis Lumière. Je suis force. Je suis courage. Je suis équilibre. Je suis fier de moi, car je suis ( dites votre nom )."

Cette pensée positive vous aidera à bien commencer votre journée et à la terminer en beauté.

PS : Lorsque l'on parle d'enfant dans le langage des anges , il s'agit des " Enfants de Dieu " Dans le texte nous sommes tous des enfants !

Prière à la terre mère et au ciel père

Terre Mère, Ciel Père,
Nous vous sommes reconnaissants
de votre générosité
et de votre bienveillance.

Terre Mère,
tu offres aux êtres vivants
les ressources dont ils ont besoin
et les êtres vivants t’offre
les ressources dont tu as besoin.

Soleil Père,
tu offres à la terre mère
l’énergie dont elle a besoin
et tu offres aux êtres vivants
l’énergie dont ils ont besoin.

Mes frères les animaux,
mes soeurs les plantes,
vous nous offrez la médecine,
la nourriture,
et les matériaux dont nous avons besoin.

Puissent les hommes renouer
avec l’équilibre
avec l’harmonie
avec le grand tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Archange Mickaël   Parlons des anges ! 11551110Mar 14 Fév 2012, 00:40

Parlons des anges ! Archan13



Archange Mickaël
(Judéo-christianisme, islamisme)

Également appelé Beshter, Mika'il, Sabbathiel, Saint Michael.

Le nom de Michael signifie « celui qui est comme Dieu » ou celui qui ressemble à Dieu. L'archange Michael est un leader parmi les anges. Il régit la hiérarchie angélique des ; « Vertus » et il aide les artisans de lumière à découvrir le sens de leur vie. Sa fonction première est de débarrasser la Terre et ses habitants des toxines associées à la peur.

Les humains que l'archange Michael recrute et avec qui il travaille sont appelés artisans de lumière » et il leur demande d'accomplir un travail d'enseignement spirituel et de guérison dans un cadre professionnel ou de façon informelle.

Michael a inspiré les leaders et les artisans de lumière depuis son séjour dans le jardin d'Éden, où il a enseigné à Adam à cultiver la terre et à prendre soin de sa famille.


Extrêmement grand et beau, l'archange Michael porte habituellement une épée, qu'il utilise pour nous libérer du piège de la peur. Quand il est à proximité, il se peut que vous aperceviez des étincelles de lumière bleu clair ou violettes.

Michael possède une énergie très intense et sa présence suffit à vous donner des sueurs.
Michael guide et dirige les personnes qui sont désorientées, qui ne savent plus quel est le sens de leur vie ou qui se trouvent dans un cul-de-sac côté carrière. Il est capable d'inciter les personnes qui sont en panne de motivation ou qui sont paralysées par la peur à passer à l'action. Michael offre également des conseils clairs qui permettent de savoir quelle direction prendre dans la vie.

Aide apportée :

Engagement et dévouement envers ses propres croyances
Courage
Direction
Energie et vitalité
Tous les aspects relatifs au sens de la vie
Motivation
Protection
Dégagement de l'espace
Libération de l'esprit
Mérite personnel et augmentation de l'estime de soi

INVOCATION
Faites appel à Michael chaque fois que vous éprouvez de la peur ou que vous vous sentez vulnérable. Il accourra immédiatement à vos côtés, vous donnera du courage et vous protégera, tant physiquement qu'émotionnellement. Vous sentirez sa présence de guerrier tout près de vous, tel un garde du corps bienveillant qui assurerait votre protection. Toutes les personnes qui auraient pu avoir l'intention de vous faire du mal changeront d'idée.

Michaël n'a pas besoin d'invocation formelle et il viendra vers toutes les personnes qui feront appel à lui. Ainsi, vous auriez avoir la pensée suivante : « Archange Michaël, je te Demande de venir à moi tout de suite, j'ai besoin de ton aide ! »

Ensuite, décrivez mentalement la situation pour laquelle vous avez besoin d'aide. Vous saurez que Michaël a répondu à appel quand vous sentirez autour de vous l'énergie qui le caractérise.

En ces temps de changements, nous sommes invités à couper les liens subtils qui sont parfois invisibles à l'oeil nu.
En effet, nous portons en nous des blocages très fins (tels des fils d'araignée) qui sont accrochés au niveau des chakras secondaires (nadis).

Les Maîtres de Lumière, en ce jour de Grâce, vous propose de faire un travail de libération.
Appeler les Maîtres de Lumière, vos Guides et Enseignants et l'Archange Mikael pour ce travail
Vous pouvez faire une prière (celle ci ou une autre) :
"Je demande avec humilité à ce que tout ce qui me retient en arrière, m'empêche d'avancer ou d'évoluer, soit libéré maintenant".
Visualiser l'Epée de Lumière ci-dessus et imaginez-vous la prendre dans vos deux mains.
Ayez conscience que vous porter un outil très sacré
Demandez à voir (ou imaginez) votre double se placer devant vous
Puis placez l'Epée de Lumière au niveau du 12e Chakra (au dessus de la Tête)
Et descendez-la le long de l'enveloppe énergétique (en forme d'ovale) jusqu'à la Terre par la gauche en prenant soin de couper tous les liens
Puis replacez l'Epée de Lumière au niveau du 12e Chakra et faites la même chose sur la droite
Replacez l'Epée de Lumière au niveau du 12e Chakra et faites la même chose sur l'arrière de votre Double
Replacez l'Epée de Lumière au niveau du 12e Chakra et faites l a même chose sur l'avant de votre Double
Puis retournez l'Epée de Lumière, pointe vers le sol, et plantez-la profondément dans la Terre à l'avant de votre Double.
Remerciez votre Double et revenez en conscience dans votre alignement entre la Terre et le Ciel, puis au niveau de votre Chakra du coeur
Remerciez les Maîtres, vos Guides de Lumière et l'Archange Mikaël
Ce travail peut être fait durant les 7 jours à venir. Bien sûr, comme tout travail énergétique, des remontées émotionnelles peuvent survenir, des rêves peuvent vous indiquer des choses importantes, bref, soyez attentif à ce qui peut se manifester dans votre vie suite à ce Rituel.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: AU-DELA DES MOTS AU-DELA DES MOTS   Parlons des anges ! 11551110Ven 17 Fév 2012, 00:01

Texte écrit par DF d'un forum ami !

AU-DELA DES MOTS

Parlons des anges ! 661c4012

Lorsque
Ton esprit se met
A l'écoute de l'Ange qui
Sommeille en toi et attend ton
Sourire pour s'éveiller, mon Esprit
D'Amour peut alors Entrer en Action.
Il te Libère de tout ce qui sépare et limite.
Pas à pas, Il te Soulage de tes souffrances
Intimes. En Me faisant Vivre avec toi, rien
"D'Important" ne t'inquiète, rien de vital
Ne te manque. Bien au delà des mots,
Mon JE SUIS Vit en toi. Il est Toi et tu es MOI.



L'austérité n'est pas nécessaire pour évoluer, elle rend votre chemin plus difficile, vous prive du baume de l'Amour et restreint l'Aisance vers l'Abondance....(...)

Cesse de croire que les critiques font grandir. (...)

Cesse d' apprendre et de vouloir faire apprendre dans la dureté. La dureté fait prendre les armes.(...)

Et si tu disais Oui, un Oui Absolu à tout l'Amour que j'ai Mis en Toi et en Tous pour lui donner Vie.
Il te Pacifie et tu peux pacifier. Il te Comble et tu peux combler. Il te Guérit et tu peux guérir. (...)


"Souris, tu es un Ange. Un conseil d'Amour chaque jour."Dominique VEHOUIAH
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Ven 17 Fév 2012, 00:06


JOIE



Parlons des anges ! 0_0_0_10




La joie est étroitement associée à la liberté, car une existence joyeuse procède de la plénitude de la vie et de nourritures spirituelles, même en période de désappointement, de colère, d'angoisse ou de deuil. La joie est une caractéristique intime de l'être dont la source est une croyance profonde au caractère sacré de la vie.

Si vous êtes porté vers la joie, c'est parce que vous avez accepté d'en prendre le risque. Que vous atteigniez ou non les limites que vous aviez imaginées, aux yeux de l'Univers, vous avez réussi. Lorsque vous vous risquez à dire, à faire, ou à exprimer votre propre essence, vous vous renouvelez, même si initialement vous étiez mal à l'aise ou si vous aviez peur d'être vulnérable ou de vous sentir comme nu. Vous avancez vers l'amour et vers la confiance en vous.

La joie est l'état naturel de la personne qui est spirituellement ordonnée. La joie est la compréhension profonde de ce que tout réside dans l'étreinte aimante de Dieu et des Anges, et qu'apparaîtra une explication pleinement significative et /ou un enseignement profitable à nous tous.

La joie vient de toute la cohorte des cieux qui chantent vos louanges lorsque vous vous montrez à la hauteur d'une circonstance importante et que vous faites confiance à d'autres avec émotion parce que vous avez confiance en vous. (...)


Application
Dès l'instant, vous avez l'occasion d'éliminer un par un les blocages, d'enlever une à une les couches qui vous encombrent et d'accepter votre état naturel je joie. Ecrivez le mot " JOIE" sur un morceau de papier et mettez-le dans votre poche ou dans votre sac. Portez-le sur vous pour vous remémorer votre choix. Au lieu de rester l'otage des changements de la vie, attendez-vous à ce que compréhension et joie permanentes viennent à vous - et il en sera ainsi.

Les Cartes Messagères des Anges
Meredith L. Young Sowers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Témoignage d'un ami (21/11/11)   Parlons des anges ! 11551110Ven 17 Fév 2012, 00:13

Parlons des anges ! 337-7010

Comme c’est le coin pour parler des anges alors je me lance dans mon témoignage :

Après une dure période qui m'a laissé de profondes cicatrices et m’a appris pas mal de chose. Selon moi je devais vivre cette période. Mais moi qui ne suis pas chrétien j’ai été surpris de voir dans un de mes rêves l’archange Michael, pour ensuite le recroiser dans une de mes promenades en ville. J’étais surpris, je ne croyais pas aux anges, mais je travaillais avec les élémentaux.

J’étais pendant la rencontre, ce que j’appelle « l’heureux béta » j’étais bien, calme, serin, rien ne semblais m’affecter, mais j’étais tellement bien que je ne bougeais pas, j’étais émus. Je ne rapporterais pas les propos que j’ai perçus car ils étaient personnels, j’avais à faire un choix de vie à faire (le genre de choix qui détermine une grande partie de la vie). Pendant ce choix (qui a duré une bonne semaine) j’avais reçu une visualisation utile pour créer la cape de Michael, la cape de protection. C’étais instinctif comme si je connaissais cette technique alors que je ne l’avais jamais vue ni entendue ni pratiquée. J’avais aussi appris d’autres choses. Mais je n’en revenais pas, moi qui ne croyais pas aux anges il a fallu que ce soit moi qui en rencontre (note : TOUT le monde peut en voir), mais je sais avec le recul que c’étais nécessaire, j’avais des choses à apprendre.

Depuis ce temps là je travail avec eux, je les remercie d’être là, que je sois seul ou en soin, ils me font bien rire et m’apprennent plein de choses.

J’essaye à travers ce post de retranscrire ce que j’ai vécu mais les mots m’échappent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Lun 05 Mar 2012, 17:39

J'espère qu'un jour, moi aussi comme toi, je rencontrerais des anges. Ce doit être très troublant.

Je mets un lien qui m'a beaucoup plu :

http://home.scarlet.be/meline/tarot.html

Parlons des anges ! 1655640713
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Lun 05 Mar 2012, 18:22

Même si je ne les vois pas je sais qu'ils sont pas loin ! :ANGFLEUR:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Mer 07 Mar 2012, 12:59

J'ai choisi une carte sur le lien que j'ai mis et j'ai eu :

Les anges sont tout près de vous
Tendez l'oreille...

C'est drôle moi qui disais que j'aimerais bien les voir ! Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Purification avec archange Mickaël    Parlons des anges ! 11551110Jeu 19 Avr 2012, 14:44

Purification avec archange Mickaël

Parlons des anges ! 2038e011

Son rôle consiste à dissiper toutes les énergies négatives.
Vous pouvez lui demander de venir a vos côtés en tout temps.

Lorsque nous entretenons des relations avec des personnes, nous sommes reliés avec les chakras: ce sont les cordons éthériques (frères, soeurs ,père, mère, conjoint, enfants, amis proches,ex conjoint...)

C'est la peur présente dans nos relations qui entraine la formation de ces cordons.(co-dépendance, attachement, peur de l'abandon ou rancune).

Les cordons éthériques sont des tuyaux dans lesquels l'énergie circule dans les 2 sens entre les 2 personnes concernées.

Si la personne a laquelle vous êtes relié est en train de traverser une épreuve importante, elle drainera votre énergie en puisant a même votre réserve grâce a ce cordon éthérique. et vous vous sentirez épuisé sans trop savoir pourquoi.

Couper le cordon ne veut pas dire " je ne t'aime plus" ou "je ne me soucie plus de toi"cela n'entrainera pas de rupture ou abandon de la relation.Cela veut simplement dire qu'on se débarrasse des aspects dis-fonctionnels d'une relation.

Il existe 2 façons de couper les cordons éthériques :

Le moyen le plus rapide et le plus simple consiste a demander mentalement a l'archange Mickaël de venir a vos cotés et de faire disparaitre les cordons qui vous drainent l'énergie.

Le second consiste à couper vous-même vos cordons ou un ami ou guérisseur.

Si vous le faites vous-même: Visualiser que vous tenez un ciseau, voyez ou sentez que vous couper les cordons.vous pouvez penser a une personne à qui vous vous savez rattaché et formuler l'intension de couper le cordon ou tout simplement vous concentrer sur votre intention de couper tous les cordons.

Si vous sentez de la résistance, cela indique que vous éprouvez des peurs non résolues face a la personne qui s'y rattache ou que vous n'arriver pas a lui pardonner

Voici une affirmation pour venir a bout de cette résistance:

"J'accepte d'abandonner toute peur et toute rancune afin de pouvoir ressentir la paix plutôt que la douleur"

Remerciez votre archange.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Les prières pour invoquer les anges !    Parlons des anges ! 11551110Lun 30 Avr 2012, 19:31

Les prières pour invoquer les anges !
Les anges accordent une importance particulière à la prière puisque les mots possèdent une forte vibration. La prière est, sans aucun doute, le moyen le plus efficace pour communiquer avec votre Ange personnel et tous les Anges de Dieu. La meilleure façon de travailler avec les Anges est de les invoquer à l'aide d'une simple prière ou à l'aide d'un rituel particulier. La prière agit à titre de téléphone. Vous logez un appel à votre Ange pour qu'il puisse vous apporter son aide.

Toutes les prières de ce livre m'ont été transmises par le Etres de lumière. Il n'en tient qu'à vous de les réciter. Plus d'un Ange peut répondre à chacune des prières de ce chapitre et vous apporter de l'aide dont vous avez besoin. Les prières ont été construites de cette façon dans le but de vous permettre de choisir l'Ange qui vous attire le plus. Avec la prière tout est une question de vibration, de sensation. Les prières vibrent par les mots que vous prononcez et il vous sera très facile de ressentir que les Anges sont avec vous. Chaque prière se termine par le mot " amen ". Toutefois vous pouvez très bien terminer la prière en remerciant l'Ange concerné. Vous n'avez qu'à dire : " Merci Ange XXXXXX ". Ce qui importe quand vous récitez une prière c'est d'être à l'aise avec ce que vous dites.

De plus sachez qu'il vous est possible de dire votre propre prière, si vous êtes familier avec l'Univers des Anges et de la prière. Peu importe la prière ou les mots que vous offrirez aux anges, vous obtiendrez l'aide dont vous avez besoin.

Si vous adressez une prière aux anges et vous leur faite une neuvaine, vous serez envahie par une belle énergie. Cette énergie vous permettra d'être conscient du potentiel qui vous habite. Vous serez en mesure de prendre de bonnes décisions. Bref, vous aurez le courage et l'énergie nécessaire pour régler ce qui ne va pas dans votre vie. Vous avancerez tout en étant décidé d'accomplir des gestes favorables pour que vous puissiez retrouver rapidement votre équilibre.

Vous devez réciter une prière pendant 9 jours consécutifs. Neuf jours est le temps nécessaire pour que la prière puisse faire effet. Cela prend neuf jours avant que les mots d'une prière résonnent et deviennent assez puissants pour prendre forme dans l'Univers et être entendue par les Anges. N'oubliez pas que l'arbre de vie contient neuf étapes à franchir avant d'atteindre le sommet. Le chiffre neuf est un chiffre symbolique pour les Anges. Chaque Choeur Angélique est composé de huit Anges qui gouvernent et d'un Archange, pour un total de neuf Lumières. Ne faut-il pas neuf mois pour créer une vie humaine ?

Lorsque vous priez votre Ange, le sentiment qu'il vous infuse intérieurement se perpétuera durant les neufs jours de la prière. Au cours de ces 9 jours, la Lumière Angélique vous permettra de réaliser plusieurs actions et de régler tout ce qui est en désordre dans votre vie. De plus pendant ces 9 jours l' Ange créera des situations cocasses pour vous amuser et vous détendre.

Une fois votre neuvaine terminée, soit à la neuvième journée, faites brûler un lampion ou faites tout simplement un geste de bonne volonté ( apporter votre aide à quelqu'un, sourire à un étranger, dire des mots d'encouragement.) Soyez créatifs , ensuite remerciez l' Ange pour l'aide qu'il vous a apportée ou l'aide qu'il vous apportera sous peu en lui offrant une prière de remerciements ou des prières communes telles que le "Notre Père " ou une prière chère à vos yeux. Veuillez noter que la prière de remerciements peut être dite chaque jour de la neuvaine, si tel est votre désir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Prière de remerciements.   Parlons des anges ! 11551110Mar 01 Mai 2012, 16:58

Parlons des anges ! 41456110


Prière de remerciements.

" O Vous, mon bon Ange (dites le nom de l'Ange)
Messager de Dieu le Père tout-puissant
Ange gardien de mon corps et de mon âme
Qui chaque jour guide mes pas vers le chemin de Dieu,
Je vous dédie cette prière pour vous remercier
De votre amour inconditionnel envers moi.
Je vous demande de continuer à veiller sur moi,
Pour me donner force et courage lors de mes épreuves humaines.
Apportez-moi la Lumière lors de mes chemins obscurs,
Guidez mes pas vers la Lumière Divine,
Puisse l'humain en moi recevoir l'essence divine qui émane de Vous. "
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Mer 02 Mai 2012, 14:56


Parlons des anges ! Ls9p7110


Résumé des étapes à suivre pour prier un Ange !

1- ) Choisissez la prière qui vous fait le plus vibrer, celle qui semble vous aider particulièrement à ce moment ou créez votre propre prière.

2- ) Récitez votre prière chaque jour pendant neuf jours consécutifs.

3- ) Une fois votre neuvaine terminée ( lorsque vous avez réciter votre prière 9 jours de suite ), faites brûler un lampion en l'honneur de l'Ange qui vous a aidé. Si vous êtes proactif, vous pouvez faire un geste de bonne volonté au lieu d'allumer un lampion. Par ce geste, vous démontrez à l'Ange votre humilité à l'égard du geste qu'il a posé pour vous. Que vous choisissiez l'un ou l'autre, c'est votre intention qui compte !

4- ) Récitez une prière de remerciements à l'Ange qui vous a aidé pendant votre neuvaine. Vous pouvez utiliser la prière universelle de remerciement ou toute autre prière significative à vos yeux.

Voici une prière que vous pouvez réciter maintes fois. C'est la prière protectrice et bienfaisante. Cette prière a des effets bénéfiques sur votre corps tout entier lorsque vous la récitez.
Par cette prière, un Ange vous infusera sa lumière et vous aidera à retrouver votre équilibre tant physique qu'émotionnel. De plus, cette prière vous donnera la force et le courage de régler ce qui ne va pas dans votre vie. Pour obtenir un regain d'énergie pour faire entrer plus de positif dans votre quotidien, lorsque vous êtes fatigué et épuisé par les évènements de la vie, je vous conseille de réciter cette prière.


PRIERE PROTECTRICE ET BIENFAISANTE

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'Ange)
Infusez en moi votre Lumière d'amour et de protection.
Vous, fidèle serviteur de Dieu
Je vous prie humblement pour que l'humain en moi
Puisse recevoir l'essence divine qui émane de vous.
O Vous, bel Ange ( dites le nom de l'Ange )
Je vous rend grâce de tous les bienfaits
Que votre Lumière divine m'apportera.
Amen "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Ven 04 Mai 2012, 15:15


Voici quelques prières que vous pouvez réciter pendant neuf jours consécutifs selon votre besoin .


Pour obtenir une faveur ou de l'aide

" O Dieu le Père tout-puissant,
Je vous demande de m'accorder par l'intercession de l'Ange
( dites le nom de l'Ange ) votre fidèle serviteur.
La faveur que je vous sollicite ( dites votre faveur )
Afin qu'il puisse être glorifié par sa mission envers moi.
Nous te prions Dieu Tout-puissant et te rendons grâce. "
Amen



Pour obtenir une faveur ou de l'aide

" O Vous, Ange ( dites le nom de l' Ange )
Je vous demande d'écouter ma prière en ce qui concerne :
( dites la raison ). Vous, fidèle Serviteur de Dieu
Apportez-moi votre aide angélique pour que je puisse
être en harmonie avec ma vie.
Je vous le demande avec mon coeur et mon âme."
Amen.


Pour surmonter une dure épreuve

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'ange )
Je réclame immédiatement votre aide Angélique pour me donner la force
et le courage de surmonter cette dure épreuve de la vie
( si vous le désirez, dites-lui votre épreuve ).
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Intervenez auprès de Lui pour qu'il puisse prendre bien soin
de ma prière et l'exaucer.
Bel Ange ( dites le nom de l'Ange)
Infusez-moi votre divine Lumière de protection, car j'en ai besoin.
Je vous rends grâce de tous les bienfaits que votre Lumière me procurera. "
Amen.


Pour vous libérer d'un problème

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'Ange )
Je vous demande d'écouter ma prière qui concerne : ( dites votre faveur ) .
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Apportez-moi votre aide angélique pour me libérer de ce problème.
Je vous le demande avec mon coeur et mon âme. "
Amen.


Pour obtenir la miséricorde de Dieu

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'Ange )
Je m'agenouille devant vous et devant Dieu le Père pour implorer son pardon.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Pardonnez-moi et pardonnez mes erreurs
Libérez-moi de l'ombre
Infusez-moi votre amour divin
Vous, bel Ange ( dites le nom de l'Ange )
Purifiez mon corps et mon âme
Et guidez mes pas vers la Lumière de Dieu
Je vous le demande humblement avec mon coeur et mon âme. "
Amen.


Pour l'obtention d'un voeu, d'un projet, d'une idée

" O Vous, bon Ange ( dites le nom de l'Ange )
Je réclame votre aide Angélique pour que vous m'aidiez
à la réalisation de mon voeu.
J'aimerai tant que ce voeu se concrétise ( dites votre voeu )
Vous, Fidèle serviteur de Dieu
Pouvez-vous exaucer ce voeu auquel je tiens tant ?
Je vous le demande humblement avec mon coeur et mon âme.
Merci bel Ange ( dites le nom de l'Ange ) de bien prendre soin de mon voeu. "
Amen.


Pour vous inspirer lorsque vous écrivez une lettre, un texte ou un document

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'Ange )
Dieu qui vivifie toutes choses
Je réclame immédiatement votre aide Angélique pour mon projet d'écriture.
Vous, Fidèle de Dieu
Infusez-moi votre Lumière d'inspiration
Guidez ma main, guidez mon esprit pour que ce projet puisse refléter le cours
de ma pensée,
Je vous rends grâce des bienfaits que votre Lumière m'apportera. "
Amen.


Pour purifier un stylo, un crayon ou tout autre objet lié à l'écriture

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'Ange )
Je vous demande de purifier cet objet ( nommez votre objet )
pour qu'il puisse m'inspirer lorsque je l'utiliserai.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Infusez-lui votre Lumière divine
Je vous rends grâce des bienfaits que votre Lumière lui apportera. "
Amen.


Pour vous protéger lors d'un séjour à l'étranger ou lors d'un voyage

" O Vous, bon Ange ( dites le nom de l'Ange )
Je vous demande de me protéger lors de mon voyage : ( nommez l'endroit )
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Infusez-moi votre divine Lumière de protection
Protégez-moi de l'Ombre.
Guidez mes pas vers des chemins sécurisants.
Faites de ce voyage une réussite.
Je vous le demande humblement avec mon coeur et mon âme. "
Amen.

NB : Pour protéger une personne de votre entourage , faire la même prière en citant son nom


Pour vous libérer de l'emprise de la colère


" O Vous, Ange ( dites le nom de l'Ange )
Je réclame immédiatement votre aide Angélique pour me libérer
de cette émotion d'Ombre qui est la colère.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Intervenez auprès de Dieu pour qu'il puisse purifier mon corps et mon âme.
Je vous en supplie, Ange ( dites le nom de l'Ange )
Infusez-moi votre Lumière remplie d'amour et de courage
pour que je puisse vaincre ma colère.
Aidez-moi à retrouver le chemin de la Lumière.
Aidez-moi à retrouver le chemin de la paix.
Aidez-moi à retrouver le chemin de la sérénité.
Aidez-moi à me retrouver.
Je vous le demande humblement avec mon coeur et mon âme. "
Amen.


Prière pour protéger les démunis

" O Vous, Ange (dites le nom de l'Ange )
Je vous prie humblement d'écouter cette prière en ce qui concerne les démunis,
Ces enfants de Dieu, souvent ignorés par la société.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Protégez-les en tous temps et apportez-leur votre aide Angélique
pour les secourir de dangers et de la violence.
Nourrissez-les de votre divine Lumière d'amour.
Aidez-les à retrouver le chemin de la paix.
Aidez-les à retrouver le chemin de la Lumière.
Guidez leurs pas vers des chemins rassurants et réconfortants.
Bel Ange ( dites le nom de l'Ange )
Guidez celui qui cherche à trouver sa place parmi la société.
Donnez-lui la force de s'en sortir et de rebâtir sa vie.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Infusez à notre société l'envie de les aimer et de les aider.
Je vous louange des bienfaits que votre Lumière leur apportera. "
Amen.


Prière pour guérir d'une maladie mentale

" O Vous, Ange (dites le nom de l'Ange )
Je réclame immédiatement votre aide Angélique pour me libérer
de ma maladie mentale
Et pour me donner le courage de prendre
ma santé psychologique en main.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Intervenez auprès de Dieu pour qu'il m'enveloppe
de sa lumière d'amour et de guérison.
Bel Ange ( dites le nom de l'Ange )
Je vous rends grâce de tous les bienfaits que votre lumière m'apportera."
Amen.


Prière pour recevoir le don de guérison

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'Ange )
Lumière de guérison
Je vous prie humblement de me donner le privilège de soigner mon prochain,
de le guérir et de le libérer de tout Mal.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Intervenez auprès de Dieu pour qu'il enveloppe mes mains
de sa Lumière d'amour et de guérison.
O Vous, bel Ange ( dites le nom de l'Ange )
Protégez-moi de l'Ombre,
Libérez-moi de tout Mal,
Aidez-moi à prendre soin de mon prochain avec humilité et respect.
Je vous rends grâce de tous les bienfaits que votre Lumière
apportera à l'humanité. "
Amen.


Pour protéger une personne de violence

" O Vous, Ange (dites le nom de l' Ange ) ( Mickaël Archange , le plus puissant des anges )
Dont la mission est de protéger les victimes de violence
Je réclame immédiatement votre aide Angélique pour protéger
( dites le nom de la personne victime de violence ) de :
( dites le nom de la personne violente )
Infusez votre Lumière de force et de courage à
( dites le nom de la personne victime de violence )
Vous, Serviteur de Dieu
Intervenez auprès de Dieu pour que sa souffrance cesse.
Guidez ses pas vers le chemin de la liberté et de la sérénité.
Je vous le demande humblement avec mon coeur et mon âme. "
Amen.


Pour vous libérer de l'emprise de la violence

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'Ange )
Dont la mission est d'apaiser nos sentiments de violence
Je réclame immédiatement votre aide Angélique pour me libérer de l'Ombre.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Intervenez auprès de Dieu pour qu'il puisse purifier mon corps et mon âme.
Je vous en supplie, Ange ( dites le nom de l'Ange )
Infusez-moi votre Lumière de courage pour que je puisse vaincre mon Ombre.
Aidez-moi à retrouver le chemin de la Lumière,
Aidez-moi à retrouver le chemin de la paix,
Aidez-moi à me retrouver,
Aidez-moi à me relever et guidez mes pas vers le chemin de la sérénité.
Je vous le demande humblement avec mon coeur et mon âme. "
Amen.


Pour libérer une personne sous l'emprise de la violence

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'ange ) (Mickaël archange )
Dont la mission est d'apaiser les sentiments de violence
Je réclame immédiatement votre aide Angélique pour libérer
( dites le nom de la personne violente ) de l'Ombre.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Intervenez auprès de Dieu pour qu'il puisse
purifiez son corps et son âme.
Libérez-le de l'Ombre.
Ange, ( dites le nom de l' Ange )
Infusez votre Lumière de paix pour que
( dites le nom de la personne violente ) puisse retrouver l'harmonie.
Aidez-lui à retrouver le chemin de la Lumière,
Aidez-lui à retrouver le chemin de la paix,
Aidez-lui à se retrouver.
Relevez ( dites le nom de la personne violente )
et guidez ses pas vers le chemin de la sérénité.
Je vous le demande en toute humilité avec mon coeur et mon âme. "
Amen.


Pour se libérer d'une personne

" O Vous, Ange, ( dites le nom de l'Ange )
Je réclame immédiatement votre aide Angélique pour me libérer
de l'emprise de ( dites le nom de la personne ).
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Intervenez auprès de Dieu pour qu'il infuse sa Splendeur sur
( dites le nom de la personne )
Aidez-le à prendre conscience du mal qu'il fait autour de lui.
Apportez la paix dans son coeur pour qu'il puisse
anéantir ses sentiments d'Ombre.
Bel Ange ( dites le nom de l'Ange )
Donnez-moi la force et le courage de m'en éloigner et de m'en libérer.
Aidez-moi à retrouver le chemin de la paix et guidez mes pas
vers le chemin de l'harmonie.
Je vous le demande humblement avec mon coeur et mon âme. "
Amen.


Pour protéger votre famille

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'ange )
Je vous implore respectueusement de protéger les membres de ma famille.
Eloignez-les de l'Ombre.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Infusez à chacun d'eux votre divine Lumière d'amour
et de protection pour que l'harmonie règne sous notre toit.
Bel Ange ( dites le nom de l'Ange )
Faites de ma famille une famille unie, une famille heureuse,une famille qui reflète le bonheur d'être ensemble.
Je vous le demande avec tout mon coeur et mon âme. "
Amen.


Pour vous protéger sur la route

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'Ange )
Je vous prie de me protéger lorsque je suis sur la route.
Eloignez-moi des dangers routiers.
Calmez-moi lorsque je m'impatienterai.
Avertissez-moi lorsque je dépasserai la limite de vitesse.
Protégez mes passagers lorsque je les conduirai.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Infusez-moi votre divine Lumière de protection
Pour que je puisse conduire en toute sécurité.
Je vous le demande sincèrement avec mon coeur et mon âme,
et ce pour le bien de la société. "
Amen.


Pour protéger un autre conducteur

Faire la même prière en mettant le nom du conducteur.


Pour atténuer vos souffrances physique ( Prière du malade )

" O Vous, Ange ( dites le nom de l'Ange
Je réclame immédiatement votre aide Angélique pour venir me secourir.
Mon corps est malade et il a immensément besoin de votre Lumière bienfaitrice.
Vous, Fidèle Serviteur de Dieu
Intervenez auprès de Dieu pour qu'il enveloppe mon corps
de sa lumière d'amour et de guérison.
Demandez-lui d'atténuer ma souffrance.
Bel Ange, ( dites le nom de l'Ange )
Donnez-moi la force et le courage de me relever,
Protégez-moi de l'Ombre,
Guidez mes pas vers le chemin de la sérénité.
Belle Douceur de Dieu
Je vous rends grâce de tous les bienfaits que votre Lumière divine m'apportera. "
Amen.


Prières et écrits tirés du livre de Joane Flansberry : les Anges au quotidien ( www.dauphinblanc.com ) Tome 2 de la bible des anges .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Ven 04 Mai 2012, 20:05

Merci Mara pour toutes ces prières.

Je vais les noter et les mettre avec les autres que tu as données.

:mer57
:
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Ven 04 Mai 2012, 20:50

Coucou Tamaya , as-tu bien compris ? ces prières sont à faire pendant 9 jours consécutifs, bien respecter cela et pour un problème bien particulier et si tu ne les trouve pas à ton goût , tu peux faire alors ta propre prière selon ton envie !

Parlons des anges ! Bisous14
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110Sam 05 Mai 2012, 12:34

Oui, oui Mara, j'ai bien tout lu et j'ai commencé hier soir, donc encore 8 jours à dire ma prière.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons des anges ! Empty
MessageSujet: Re: Parlons des anges !   Parlons des anges ! 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons des anges !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les dix leçons des Anges
» les anges de l'abondance
» Les caractéristiques des anges terrestres
» Les parfums des anges
» Interpretez les couleurs des anges !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Parlons des anges-
Sauter vers: