Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


VibraConférence en direct avec Lulumineuse : "Fin du mystère autour de la spiritualité..."  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


VibraConférence en direct avec Lulumineuse : "Fin du mystère autour de la spiritualité..."  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
VibraConférence en direct avec Lulumineuse : "Fin du mystère autour de la spiritualité..."  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !VibraConférence en direct avec Lulumineuse : "Fin du mystère autour de la spiritualité..."  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 VibraConférence en direct avec Lulumineuse : "Fin du mystère autour de la spiritualité..."

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

VibraConférence en direct avec Lulumineuse : "Fin du mystère autour de la spiritualité..."  Empty
MessageSujet: VibraConférence en direct avec Lulumineuse : "Fin du mystère autour de la spiritualité..."    VibraConférence en direct avec Lulumineuse : "Fin du mystère autour de la spiritualité..."  11551110Dim 24 Mai 2015, 15:35




Diffusé en direct le 13 nov. 2014
VibraConférence en direct avec Lulumineuse le jeudi 13 novembre à 20h00 heure de Paris (14h00 heure du Québec) :

"Fin du mystère autour de la spiritualité..."

Voici la description que m'a envoyé Lulu pour cette VibraConférence à ne surtout pas manquer :

Voilà le sujet de la conférence. Je tiens à te préciser qu'elle va sacrément remuer dans les chaumières ! Elle dégage tout le mystère, le mysticisme de la spiritualité pour aller plonger dans la logique fondamental des choses (dévoilement enfin rendu possible par le plan en approche de l'air du Verseau). Lulu va dégommer les barrières pour dévoiler la subtilité de chaque chose, car c'est justement cette subtilité qui deviendra notre unique réalité de demain. J'ai été formée depuis ces dernières semaines sur cela, et ça continu tous les jours. C'est bien loin d'être une envie de ma part, c'est complètement au-dessus de cela, c'EST, sans nom aucun.
  
Voici le sujet que j'ai rédigé :

 “Il n’existe aucun mystère, uniquement une logique profonde supérieure à tout ce qui est divisé en apparence.” Tiré de l’interview de Lulumineuse par le site R.A.M

Il est temps aujourd’hui d’oublier le mystère construit autour de la spiritualité, la Vie comprise sur une perception liée à l’ air du Poisson.

S’ouvrir à la compréhension de la Logique Profonde de toute chose grâce au passage à l’air du Verseau est devenu imminent.

Je vous invite à plonger dans la subtilité de vos sens pour en libérer leur partie non manifesté, vos nouveaux outils des temps à venir.

Les seuls dont vous vous servirez lorsque l’air sera entièrement établie sur Terre.

L’information aujourd’hui se tourne vers le Principal Sujet de votre venue : VOUS.

Je vous propose un partage d’enseignements collecté depuis ma naissance sur l’étude profonde de nos êtres, ce qui nous entoure, ce qui nous habite, ce qui nous anime. 

Dévoiler la grande logique de leur fonctionnement et leur compréhension profonde, bien au-delà de tous les mystères bâtis par l’ignorance des hommes.

A très bientôt et à toujours,
Lulumineuse.

Ca promet d'être intéressant non ? :-)
Stef
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
 
VibraConférence en direct avec Lulumineuse : "Fin du mystère autour de la spiritualité..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: A la découverte du monde spirituel-
Sauter vers: