Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Comment fonctionne les anges  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Comment fonctionne les anges  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Comment fonctionne les anges  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Comment fonctionne les anges  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Comment fonctionne les anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ylang
Membre Actif
Membre Actif
Ylang


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date de naissance : 12/06/1980
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Salariée

Comment fonctionne les anges  Empty
MessageSujet: Comment fonctionne les anges    Comment fonctionne les anges  11551110Lun 27 Oct 2014, 17:17

Bonsoir tout le monde 


À  tort ou à raison j ai honte de poser ma question mais je la dis quand même :

J ai besoin de comprendre pourquoi je ne vois jamais se matérialiser l aide des anges lorsque je leur demande de m'aider sur n'importe quoi ?

Je sais très bien qu il faut leur en donner l autorisation mais cette aide même pour des broutilles ne se manifeste pas !

Pourquoi ? 
Est ce parce que ils se disent que je ne leur fais pas confiance alors que si j ai foi en eux ! 

Faut il être bien alignée pour avoir cette connexion avec eux ? 

Pourquoi ai je l impression que les anges sont très réactifs pour les personnes qui sont  énergiquement très connectées ? 

J ai juste besoin qu on m explique pour mieux comprendre ou savoir quel travail je dois faire sur moi pour être en phase avec eux !


Je n y comprends plus  rien !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Comment fonctionne les anges  Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les anges    Comment fonctionne les anges  11551110Mar 28 Oct 2014, 08:47

:hello 9:  bonjour Ylang

Le travail à faire sur toi Ylang, tu l'as déjà commencé en t'interrogeant,  et la réponse tu l'as trouvée.
A mon avis pour les anges,  pour trouver  le christ en nous,   mais aussi quand on utilise les bénédictions,  ho'oponopono,  les affirmations  .....etc.....  il faut être connecté,  remplir notre cœur d'amour,  être rempli de confiance et sans attente.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les caractéristiques des anges terrestres
» Parlons des anges !
» Anges terrestres
» Les dix leçons des Anges
» les anges de l'abondance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Communication et Guidance Divine :: Parlons des anges-
Sauter vers: