Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Présentation, Nerios 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Présentation, Nerios 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation, Nerios 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Présentation, Nerios 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation, Nerios

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation, Nerios Empty
MessageSujet: Présentation, Nerios   Présentation, Nerios 11551110Mar 11 Juin 2013, 00:48

Bonsoir à tous!

Je vois qu'il ne faut pas longtemps pour devenir un paria! Je rigole...

Effectivement j'ai mis un peu de temps à me présenter mais avec la naissance de Louenn le 29 mai, j'ai été très occupé et le suis toujours^^

J'ai 26 ans et je suis réfugié dans un coin de campagne au sein de l’inhumaine Île de France.

J'ai été invité à vous rejoindre par Ava/chammanne (entre autre pour y suivre sa section), que j'ai rencontré sur un autre forum plus axé paganisme et Wicca en discutant sur le sujet du chamanisme.
Je suis donc un païen de tradition indo-européenne et plus précisément de tradition celte et germanique. Je suis sympathisant de l'association "Les fils d'odin" avec qui nous célébrons les anciennes fêtes païennes, les rites (blots), solstices et équinoxes...

Le chamanisme est intimement lié aux religions naturelles de la terre celtique et du nord (où il était appelé "seidr" chez les peuples scandinaves).

J’étudie depuis peu personnellement la phytothérapie (Herboristerie) et les plantes médicinales et ou rituelles oubliées, toujours en lien avec les pratiques précitées.

Je suis aussi passé par de nombreuse expérience de spiritisme que ce soit des réunions spirites ou expériences de TCI qui on participés à changer ma vision sur beaucoup de choses. Mais tout cela reste encore un mystère pour moi.
Je pratique aussi la radiesthésie depuis maintenant un bon moment mais à dose homéopathique^^ et là il sagit d'un héritage familial.

Amicalement,
Nerios
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Présentation, Nerios Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nerios   Présentation, Nerios 11551110Mar 11 Juin 2013, 07:18


🤠

Bienvenue ici Nerios et non tu n'est pas un paria , automatiquement toutes les personnes ne se présentant pas reçoivent un petit message de rappel mais rien de méchant !



:bienv:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Ava/chammanne

Ava/chammanne


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Buffle
Messages : 58
Date de naissance : 17/08/1961
Date d'inscription : 04/05/2013
Age : 62
Localisation : Finistère 29
Emploi/loisirs : animation et réalisation de tambours

Présentation, Nerios Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nerios   Présentation, Nerios 11551110Mar 11 Juin 2013, 09:40

Salutations amicales à tous sunny


Bienvenue Nerios, je te souhaite une bonne visite et je te remercie de ton amitié qui vient de débuter j'espère par cette invitation ici...

Au plaisir de partager sur les sujets auxquels tu voudrais bien participer... sunny
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen

Maeleen


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Rat
Messages : 303
Date de naissance : 17/02/1972
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 52
Localisation : Oullins
Emploi/loisirs : Au chômage en recherche de sa mission de vie... lecture, yoga, quilt

Présentation, Nerios Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nerios   Présentation, Nerios 11551110Mar 11 Juin 2013, 10:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bienvenue sur ce forum et belle aventure dans ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Présentation, Nerios Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nerios   Présentation, Nerios 11551110Mer 12 Juin 2013, 22:22

:welcomeclo:Nerios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation, Nerios Empty
MessageSujet: Re: Présentation, Nerios   Présentation, Nerios 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation, Nerios
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» Bonjour, je suis Tamaya
» Présentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: