Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Faites appel à Fortuna  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Faites appel à Fortuna  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Faites appel à Fortuna  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Faites appel à Fortuna  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Faites appel à Fortuna

Aller en bas 
+2
Tamaya
Maranatha
6 participants
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Ven 12 Avr 2013, 15:26



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites appel à Fortuna

Nous avons aussi remarqué que Fortuna, l'une de nos maîtres ascensionnés, possède le pouvoir de nous accorder plus d'argent que nous n'en n'avons besoin.

Je vais vous livrer un de nos secrets : chaque fois que l'on a un coup dur et que l'on a un contrat à remplir sans avoir l'argent nécessaire, on se tient debout devant l'autel d enotre sanctuaire et tout le monde récite le décret à Fortuna " Les Trésors de la lumière " :

Fortuna, déesse d'abondance,
De la richesse qui vient de Dieu,
Déverse tes trésors du soleil
Et accorde à chacun maintenant

Dont le cœur est uni à Dieu
Le pouvoir de faire descendre d'en haut
L' abondance pour parfaire le plan
Que les maîtres destinent à chaque homme

Accorde notre esprit au tien,
Et ainsi donne-nous de voir
Que l'opulence est faite pour ceux
Qui se tournent vers Dieu et prient.

Nous demandons, nous réclamons
L'abondance d ela main de Dieu,
Pour qu'ici-bas tout comme là-haut
Les hommes affirment l'amour divin.

Parfois, nous récitions ce décret pendant dix, quinze, vingt minutes ou 1/2 heure. Invariablement, en l'espace de quelques jours, le courrier nous apportais le montant d'argent requis.

Extrait tiré du livre L'abondance Créatrice ( lumière d'El Morya )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Ven 12 Avr 2013, 17:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Franchement Mara, je te remercie de tout coeur car tu fais vraiment tout ce que tu peux pour que l'argent vient à nous. Très belle image, d'ailleurs, je suis en train de ramasser les pièces qui sont en train de tomber de sa corne d'abondance.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Ven 12 Avr 2013, 17:23

Mp Tamaya svp ! Faites appel à Fortuna  733913379
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Ven 12 Avr 2013, 17:26

Tu veux que je t'envoie un MP ?
Revenir en haut Aller en bas
Mésange Bleue
Membre Actif
Membre Actif
Mésange Bleue


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Cheval
Messages : 119
Date de naissance : 12/08/1966
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Ven 12 Avr 2013, 22:31

Coucou Mara,

j'aime beaucoup cette nouvelle déco, puis Fortuna elle est merveilleuse!

Bravo, par contre Tamaya, tu en laisseras un petit peu lol? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bisouss à tous et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Sam 13 Avr 2013, 17:07

Oui, oui Mésange Bleue, je te laisse plein de pièces vu que la corne n'est jamais vide, il y en a pour tout le monde, tu n'as qu'à te servir !
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Sam 07 Sep 2013, 20:23

Faites appel à Fortuna  136420477 Faites appel à Fortuna  136420477 Faites appel à Fortuna  136420477
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Sam 04 Jan 2014, 12:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Mer 02 Juil 2014, 16:16

coucou Mara ,
ben tu vois j'avais zappé ce post !tu as le livre ?
ben là tu vois si tu nous mettais ce qu'il y a à faire ...LOL hein???
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Soyez reconnaissant pour tout ce qui vous arrive   Faites appel à Fortuna  11551110Ven 04 Juil 2014, 15:49



Soyez reconnaissant pour tout ce qui vous arrive
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Si la seule prière que vous disiez de toute votre vie était " merci " cela suffirait.  ( Maître Eckhart ) 


Une loi de l'esprit veut que la louange attire l'abondance. La création entière répond à la louange et se réjouit.  ( Charles Fillmore )


Rendez grâce à Dieu pour la joie et la beauté de sa création, dont fait partie -- et ce n'est pas la moindre des choses -- la beauté de votre âme.
Remerciez Dieu continuellement pour ce que vous êtes et ce que vous avez, et vous verrez combien votre abondance va s'accroître.


AFFIRMATIONS


Que Dieu soit loué ! (Ps 70:4)
Que le Seigneur soit loué, qui se réjouit de la prospérité de son serviteur ! (Ps35:27)


Soyez reconnaissant envers Dieu pour tout ce qui vous arrive. Tout, les choses positives, les choses négatives, le karma, les calamités, parce que tout est enseignement. Et si les choses ne vont pas bien, rendez grâce à Dieu de les laisser se dégrader pour vous : ainsi vous rappelle-t-il qu'il vous reste quelque ajustement à faire pour progresser spirituellement.


Nous cheminons tous sur une voie initiatique. La terre est une école dont nous sommes censés sortir diplômés. Les leçons que nous recevons tout au long de notre vie nous permettent de nous élever d'un niveau à l'autre.


Pourtant n'est-il pas vrai que nous avons tous à faire face à des situations au cours desquelles nous ne pouvions pas trouver une seule raison de louer Dieu ?
Il est important de réaliser que tout ce qui vous arrive, que tout cela vous soit adressé depuis la planète Mars ou délivré  par un camion semi remorque, que cela vienne de votre belle-mère o de votre employeur, c'est de l'énergie qui vous est destinée. Bénissez le messager qui vous remet ce paquet d'énergie, et retirez cette énergie, de ce qui vous semble être une matrice négative. Régénérez-la et transmuez-la en quelque chose de positif.


N'attendez pas d'avoir totalement triomphé de tous les défis de l'existence pour être heureux, vous réjouir, louer et bénir la vie. Loer et rendre grâce à Dieu chaque jour est une clef pour la victoire de votre âme.


AFFIRMATIONS


Seigneur, je te remercie pour l'abondance que tu me donnes.
Au nom du JE SUIS CELUI QUE JE SUIS, je suis l'expansion en ce jour de tout ce que j'ai qui vient de Dieu, par l'amour, la louange, et par l'action de grâces !


Louez Dieu en tous ceux que vous rencontrez. Essayez de donner à chacun un élan positif. Faites vous un devoir de trouver quelque chose de merveilleux en tous ceux que vous rencontrez, et dites-le leur. Ce quelque chose est peut-être juste ce dont ils ont besoin pour sortir de leur marasme ou pour dissiper l'idée qu'il n'y a rien de vraiment spécial en eux. Il y a quelque chose en chacun, et vous pouvez les aider à voir ce que c'est.


" Aujourd'hui, Seigneur, je vais donner un coup de pouce à tous ceux que tu m'envoies ".


Quand vous dites cela à Dieu, attendez-vous à voir bien du monde se presser autour de vous, parce qu'il y a tellement de gens qui ont besoin de cet élan positif !




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Ven 04 Juil 2014, 16:16

Merci Mara

A lire et à relire.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Ven 04 Juil 2014, 16:25

Tous les jours , si je peux , je vous en mettrait d'autres écrits de ce livre , un peu comme les posts sur les anges qui sont terminés !

 Faites appel à Fortuna  3650947723
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Fabia
Membre Actif
Membre Actif
Fabia


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 1018
Date de naissance : 16/08/1969
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Reiki, Création Bijoux en résine, animaux

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Ven 04 Juil 2014, 19:12

Faites appel à Fortuna  3867252823
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Ven 04 Juil 2014, 19:13

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Ylang
Membre Actif
Membre Actif
Ylang


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 318
Date de naissance : 12/06/1980
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 43
Emploi/loisirs : Salariée

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Ven 04 Juil 2014, 20:26

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Lun 14 Juil 2014, 18:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pardonnez-vous


Se pardonner, c'est naître. [...] C'est l'épanouissement de notre être sous l'effet de notre détermination à accepter, sans jugement , tout ce que nous sommes, nos défauts apparents comme notre gloire innée.
Robin Casarjian.


Il m'est arrivé de rencontrer des gens qui disaient: " je ne peux me pardonner cette chose terrible que j'ai faite. " Ils disaient même :Je sais que Dieu m'a pardonné. Mais moi, je n'arrive pas vraiment à me pardonner. "


Si vous pensez que vous avez fait quelque chose d'impardonnable ou que vous avez fait mauvais usage des fonds d'autrui ou dépensé de l'argent stupidement, n'hésitez pas à vous tourner vers Dieu pour lui demander de vous accorder son pardon et de vous aider à remettre les choses en ordre.


Quand on ne peut pas demander pardon ou en recevoir, cela signifie, en réalité, que l'on est trop fier pour accepter un don de Dieu. On veut y arriver tout seul. Mais en fait, on a tous besoin de Dieu.


Peut-être avez vous agi égoïstement ou sous l'emprise d'un désir pour des biens matériels dont vous n'aviez pas réellement besoin. Cela n'a pas d'importance. Ne tournez pas en rond avec un sentiment de culpabilité en vous répétant : " Je suis endetté. Malheur à moi parce que j'ai acheté ces choses dont je n'ai pas besoin. J'ai investi stupidement. J'ai gaspillé l'argent que Dieu m'a donné. Maintenant, voyez le achis que j'ai fait de ma vie. "


Quel que soit le gâchis que vous ayez fait de vos finances, accepter le pardon de Dieu, proclamez les mérites de Dieu, et affirmez que vous êtes l'image réfléchie de Dieu.


AFFIRMATION


Au nom de ma Présence JE SUIS, je proclames les mérites de Dieu, ainsi que les miens, car JE SUIS l'image réfléchie de Dieu.


Souvenez-vous, vous êtes fait à l'image et à la ressemblance de Dieu. Votre âme est censée être un miroir géant de Dieu. Entretenez l'éclat de ce miroir. Regardez dans le miroir et voyez le visage de Dieu qui vous sourit, et rendez-lui ce sourire.


Chaque fois que quelque chose menace d'obscurcir le miroir -- vous éprouvez un sentiment d'injustice, vous êtes agacé, un souvenir inattendu remonte de votre inconscient -- continuez de la polir afin de parfaire la réflexion du Divin en votre âme.


Si quelque force, intérieure ou extérieure, vous harcèle et tente de vous abattre, dites-lui :


" Mon Dieu m'a pardonné. J'accepte ce pardon, et je me pardonne. Je suis si reconnaissant à Dieu de m'avoir accordé une autre opportunité que je pardonnerai tous les torts de ceux qui m'ont fait du mal ou m'en feront jamais ! "


AFFIRMATION


JE SUIS le pardon en action
Rejetant la peur, le doute,
Rendant libres tous les hommes
Avec les ailes de la victoire.


JE SUIS, j'appelle avec puissance
Le pardon à chaque instant ;
Sur toute vie et en tout lieu
Je répands grâce et pardon.


( répétez 3 fois ou par multiple de 3 )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Lun 14 Juil 2014, 19:45

Faites appel à Fortuna  1318136588
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Mer 16 Juil 2014, 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




Rejetez l'Anxiété


Ayez moins peur, espérez plus ; mangez moins, mâchez plus ; pleurnichez moins, respirez plus ; parlez moins, exprimez plus ; et toutes les bonnes choses sont à vous.
Proverbe suédois.


L'anxiété doit être surmontée. Elle doit être remplacée par la foi et une confiance solennelle dans l'accomplissement du plan divin.
Saint Germain.


Saint Germain nous dit que l'anxiété est un obstacle majeur à la matérialisation ou à l aqmanifestation physique de ce dont nous avons besoin. Nous ne pouvons être une voie ouverte à l'onde d'abondance spirituelle et matérielle tant que nous n'avons dominé notre anxiété.


Je crois fermement que si Dieu possède l'abondance, nous pouvons l'avoir ! Car Jésus à dit : " Ne craignez rien, petit troupeau, car c'est le bon, plaisir du Père de vous accorder le royaume. " Quand on nourrit le doute ou la peur, on ne peut recevoir le royaume de Dieu ( c'est à dir ela conscience de Dieu ) ni son abondance. Saint GERMAIN dit que c'est une ineptie de penser que le futur va nous apporter quelque chose qui ne nous est pas donné aujourd'hui. " La vie est abondante, ici, maintenant et pour toujours, dit-il. Où que vous soyez, vous n'avez qu'à y puiser. "


Dans les écrits des maîtres consignés par Helena Rœrich, nous apprenons que " de toutes les énergies destructrices, la vibration de la peur est la plus notable, car la peur peut détruire chaque vibration créatrice [...] La manifestation de la peur fait obstacle à toute entreprise. "


Conbien de vibrations créatrices recevez-vous chaque jour ? Des milliards, parce que de chaque goutte d'énergie qui descend de Dieu sur vous est une vibration créatrice. Ce sont des courants ininterrompus de lumière, qui constituent le courant de conscience universelle. C'est le potentiel créateur.


La peur détruit d'innombrables possibilités car, lorsque nous avons peur où que ce soit dans notre monde, nous annulons le pouvoir des vibrations créatrices qui affluent vers nous.


Au lieu de laisser ces vibrations se répandre librement en nous et s'assembler d'elles-mêmes selon les schémas positifs que Dieu a imaginés pour nous, l'anxiété contraint cette énergie à se vêtir des schémas de nos peurs et de nos inquiétudes. Et comme nous l'apprends Job : " Ce que je craignais le plus m'est arrivé, ce dont j'avais peur s'est produit. "


En fait l'anxiété, c'est vraiment douter que le Créateur puisse nous fournir ce dont nous avons besoin. Pourtant, nous savons que Dieu a une source illimité d'énergie, et que nous avons accès à cette énergie.


Le maître taoïste Chuang Tseu enseignait : " Le sage connaît le chemin menant à ce que les anciens appelaient la Maison aux trésors célestes. Il peut l'emplir sans la combler ; il peut y puiser sans la vider. "


Avez-vous déjà vu un maître qui se tracasse pour des riens ? Les grands mâitres de l'Orient et de l'Occident ont découvert cette clef importante de l'abondance créatrice : il suffit parfois que nous nous écartions un peu pour permettre à Dieu de franchir le seuil. " Dieu attend une seule chose de vous ", dit le mystique chrétien Maître Eckhart, " c'est que vous sortiez de vous-même [...} et laissiez Dieu être Dieu en vous. "


Vous pouvez utiliser des affirmlations très simples pour vous aider à vous libérer des doutes et des peurs qui entravent votre abondance créatrice. En disant ces affirmations, visualisez dans vos mains étendues ce que vous demandez à Dieu de vous accorder, que ce soit un nouveau travail, la sagesse ou l'argent dont vous avez besoin pour aller à l'université.


Dans notre imagination, voyez, émanant de votre esprit, des flammes de couleur verte et violette, crépiter tout autour de vous. La flamme violette, une énergie spirituelle d ehaute fréquence, est la flamme de la transmutation qui peut dissoudre les causes de vos peurs. La flamme verte est la flamme de l'abondance.


Vous pouvez aussi visualiser une brillante flamme blanche teintée de vert, la flamme du courage. Voyez-la entrain de pénétrer tous les sentiments de doute et de peur, d'angoisse et d'effroi. En récitant les affirmations suivantes, voyez les fantômes de la peur et du doute quitter votre aura, chassés par les flammes qui jaillissent autour de vous.


AFFIRMATIONS


JE SUIS un être de feu violet
JE SUIS la pureté que Dieu désire


----------------------------------------------------


JE SUIS libre de toute peur,
Chassant besoin et misère,
Sachant que toute abondance,
Vient toujours du plan céleste.


JE SUIS la grand fortune de Dieu
Versant trésors et lumière,
Recevant toute abondance
Pour combler tous les besoins.


( répétez 3 fois ou par multiple de 3 le décret )




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Jeu 17 Juil 2014, 10:57

MERCI Mara
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Jeu 17 Juil 2014, 12:40

Faites appel à Fortuna  3294493257
Revenir en haut Aller en bas
Fabia
Membre Actif
Membre Actif
Fabia


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 1018
Date de naissance : 16/08/1969
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Reiki, Création Bijoux en résine, animaux

Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110Jeu 17 Juil 2014, 13:21

Faites appel à Fortuna  3294493257
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faites appel à Fortuna  Empty
MessageSujet: Re: Faites appel à Fortuna    Faites appel à Fortuna  11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Faites appel à Fortuna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: Abundantia - Cheque d'abondance-
Sauter vers: