Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


pour la reussite d'un projet... 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


pour la reussite d'un projet... 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
pour la reussite d'un projet... 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !pour la reussite d'un projet... 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 pour la reussite d'un projet...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sev'

sev'


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2012

pour la reussite d'un projet... Empty
MessageSujet: pour la reussite d'un projet...   pour la reussite d'un projet... 11551110Lun 07 Jan 2013, 20:47

:( bonjour

je travaille sur un projet depuis quelque temps ( je peux le dire si vous voulez mais je n'ose pas si il ne faut pas...) qui devrait se concretiser le 31 janvier

j'aurais voulu savoir si j'avais une chance de reussir ce jour là? ou si la reussite viendra plus tard...(sure elle viendra un jour mais au bout de combien de temps et combien de tentative houlààà ça peut vite se multiplier tout ça :lol: )

:oops: je n'ai pas confiance en moi et tout celà m'inquiete et me mine un petit peu, voir beaucoup car en plus ça me coute assez cher :| je suis prete à investir tout ce qui est possible en argent (bon oops c'est limité, mais je peux tout de meme renter ma chance encore quelques fois en prenant mon temps) et surtout en "travail" mais celà reste difficile d'etre au top et donc d'etre sure de reussir, même si je m'applique et ecoute tout les conseils possibles!...

est ce que il existe un moyen pour que je soit rassurée ou du moins eclairée à propos de tout ça pour la reussite d'un projet... 1785548500j'ai tellement besoin que ma vie change et prenne un nouvel elan et il me manque cet element pour que tout soit moins difficile par la suite pour moi...

bisous et merci pour votre ecoute (même si mon discourt reste mysterieux mais je n'ose pas aborder le sujet ouvertement j'attend votre feu vert si je peux)

pour la reussite d'un projet... 1328539464
Revenir en haut Aller en bas
sev'

sev'


Messages : 18
Date d'inscription : 01/11/2012

pour la reussite d'un projet... Empty
MessageSujet: Re: pour la reussite d'un projet...   pour la reussite d'un projet... 11551110Jeu 31 Jan 2013, 19:21

pour la reussite d'un projet... 733913379 les anges ont ete cachotié et m'ont laissé decouvrir seule la reponse


j 'ai reussi mon examen c'est bon! je suis heureuse pour la reussite d'un projet... 1328539464
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

pour la reussite d'un projet... Empty
MessageSujet: Re: pour la reussite d'un projet...   pour la reussite d'un projet... 11551110Jeu 31 Jan 2013, 19:37

Moi aussi , je suis contente pour toi ! bravo !

pour la reussite d'un projet... 244s3h10

Les anges sont toujours là pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

pour la reussite d'un projet... Empty
MessageSujet: Re: pour la reussite d'un projet...   pour la reussite d'un projet... 11551110Ven 01 Fév 2013, 20:19

C'est super Sev et bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Vortex bonheur

Vortex bonheur


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 45
Date de naissance : 16/06/1951
Date d'inscription : 23/01/2013
Age : 72

pour la reussite d'un projet... Empty
MessageSujet: Re: pour la reussite d'un projet...   pour la reussite d'un projet... 11551110Ven 01 Fév 2013, 21:08

:bra36: Sev je te souhaite une belle réalisation en toi, et dans ta vie professionnelle :felicit:
Revenir en haut Aller en bas
Maeleen

Maeleen


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Rat
Messages : 303
Date de naissance : 17/02/1972
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 52
Localisation : Oullins
Emploi/loisirs : Au chômage en recherche de sa mission de vie... lecture, yoga, quilt

pour la reussite d'un projet... Empty
MessageSujet: Re: pour la reussite d'un projet...   pour la reussite d'un projet... 11551110Sam 02 Fév 2013, 18:06

pour la reussite d'un projet... 2927009660Félicitations Sev' !! et bonne suite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour la reussite d'un projet... Empty
MessageSujet: Re: pour la reussite d'un projet...   pour la reussite d'un projet... 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
pour la reussite d'un projet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Astuce Simple Pour Savoir S'il Fait Trop Chaud Pour Promener Votre Chien.
» Pour toi, te remercier
» Pour Alouette92
» Ici c'est uniquement pour les présentations
» Pour attirer l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Oracles :: Oracle de Saints et des anges-
Sauter vers: