Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 4 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Une pensée matinale  - Page 4 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Une pensée matinale  - Page 4 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Une pensée matinale  - Page 4 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une pensée matinale

Aller en bas 
+5
Tamaya
Nanou
Babaken
Vortex bonheur
Maranatha
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Sam 15 Déc 2012, 18:54

Rappel du premier message :



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Chaque jour, la Vie vous offre une page blanche dans le livre de votre existence.
Votre passé est déjà écrit, vous ne pouvez le changer ; dans ses pages
vous retrouverez votre histoire, quelques pages sont coloriées d’autre
sont plus sombres…
De beaux souvenirs des temps heureux ou des pages que vous désirez arracher à tout jamais…
Aujourd’hui vous avez l’opportunité d’écrire une nouvelle page.


C’est
à vous seule d’en choisir les couleurs, même dans les adversités vous
pouvez ajouter des rayons de sérénité pour les changer en une belle
expérience.
Aujourd’hui… Comment écrirez-vous votre journée ?


Tout
dépend de votre optimisme et de votre volonté de transformer la page
d’aujourd’hui, qui fera partie des souvenirs de demain…une page qui
peut-être sera thésaurisée dans vos beaux souvenirs…


Si l’on vous révèle qu’il vous reste quelques temps à vivre !!
Que feriez vous ?
Sans doute vous feriez la paix avec Dieu et avec ceux qui vous
entourent, vous apprécieriez les rayons dorés du soleil, la brise douce,
l’amour et l’affection de certaines personnes et les nombreuses
bénédictions que le Seigneur nous donne que nous considérons, parfois
comme acquis.


Appréciez
ce jour nouveau ! Rappelez-vous de toutes les bonnes choses de votre
vie, vivez chaque heure avec acclamation, en lui donnant votre meilleur.
Ne faites pas du mal à d’autres et soyez heureux d’être vivant et
capable de donner un sourire et offrir une main aidante….
Il n’est jamais trop tard pour changer le cours, commencer à nouveau en
écrivant de nouvelles pages fraîches de bonheur et de paix dans le livre
de votre vie !


Remerciez
Dieu de Son cadeau d’Aujourd’hui, pour l’opportunité de transformer ce
jour en une belle nouvelle page dans le livre de votre existence.
Souvenez-vous que malgré les malheurs, problèmes et difficultés c’est à vous de décider comment vivre le présent…
… comme si c’était votre premier jour, comme si c’était le dernier…


Le seul jour dans le livre de votre vie !



         Publié dans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |


Dernière édition par Maranatha le Jeu 05 Juin 2014, 22:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com

AuteurMessage
Chinee
Membre Actif
Membre Actif
Chinee


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Cochon
Messages : 75
Date de naissance : 01/06/1959
Date d'inscription : 18/07/2014
Age : 64
Emploi/loisirs : reiki,chantournage, porcelaine froide et céramique

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Dim 20 Juil 2014, 14:22

merci pour ces pensées  :gepetto:
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mer 23 Juil 2014, 20:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Découvrez votre plus grand trésor

Votre plus grand trésor est facile à trouver et à ouvrir .... c'est l'amour de soi. Vous avez déjà entendu dire qu'on ne peut aimer les autres que si l'on s'apprécie soi-même. La vérité sous-jacente à cette remarque est que l'amour de soi est le fondement de l'ouverture du cœur.

Si vous admirez quelqu'un tout en vous méprisant, il vous est impossible d'évaluer l'affection que vous portez à l'autre. Quand vous réalisez que cet amour vient de Dieu, vous ressentez l'union entre vous, celui que vous aimez et le divin. Ce n'est que cela l'amour de soi : ce n'est pas croire que vous valez mieux que votre entourage, mais plutôt que tout ce qui vous attire chez l'autre est un miroir reflétant la beauté en vous.

Concentrez-vous aujourd'hui sur la recherche de ce cercle d'amour qui vous relie aux autres et à Dieu. En remarquant et en ressentant cela, vous découvrirez votre plus grand trésor.

Pensée du jour

J'ai en moi à cet instant un coffre aux trésors rempli d'amour divin. Je m'autorise à chérir ce que je suis et à m'ouvrir à la bonté de Dieu déployée en mon cœur.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Jeu 31 Juil 2014, 23:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dites des paroles curatives

Nous les anges, avons déjà parlé de l'énergie, du pouvoir et de l'impact des mots. Aujourd'hui nous allons focaliser sur leur effets thérapeutiques. Nous avons insufflé à ce message une dose d'énergie curative supplémentaire que vous êtes entrain d'absorber en lisant ces lignes. Méditez en inspirant profondément cette force. Sentez que nous vous envoyons amour et soutien à tous égards.

Travaillons ensemble à votre emploi d'un langage apaisant dans tout ce que vous dites et écrivez. Si vous le souhaitez, nous pouvons guider vos paroles pour leur infuser une énergie extrêmement curative. Votre discours émet des étincelles d'aour divin dont les autres sentiront l'impact. En tant que canal de parole curative, vous ressentirez également l'exaltation du cadeau que vous offrez.

Pensée du jour

Dieu et les anges, merci de guider mes paroles. Je demande aujourd'hui que mon vocabulaire soit empli d'amour et d'énergie positive. Que chaque sujet dont je parle apporte des effets bénéfiques à ceux qui l'écoutent. Tous les mots que j'emploie sont encourageants et curatifs.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Honorez vos mains qui soignent

L'Énergie d'Amour circule à travers le corps tout entier et peut être dirigée à volonté.
Vos chakras des mains, du cœur et du troisième œil font entrer et sortir la Force Universelle selon vos désirs.
Aujourd'hui, nous allons focaliser sur vos mains qui contiennent des dizaines de chakras très sensibles et actifs,
permettant de ressentir, d'envoyer et de recevoir l'énergie.
Étendez-les en avant, les paumes tournées vers le haut ,
pour vous permettre de nettoyer leurs chakras et de leur insuffler davantage de puissance.
Inspirez et expirez profondément pendant que nous effectuons ce traitement.
Remarquez les sensations dans vos mains.
Tendez-les devant vous pour avoir une impression des pièces, des situations, des gens et des objets -
et faites confiance aux messages que vous recevez.
Posez-les sur votre corps pour envoyer de l'énergie curative à votre être physique.
Notez vos sensations ;
Si vous en ressentez le besoin, utilisez le même procédé sur une autre personne, un animal ou une plante.
Plus vous serez conscient des énergies que vos mains peuvent donner et recevoir, plus les soins seront efficaces dans les deux sens.




 Pensée du jour

J'ai des mains qui soignent.
Lorsque l'Énergie Universelle s'écoule en elles ou en émane,
je suis tout à fait conscient de leurs sensations.
J'aime mes mains


Doreen Virtue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Dim 03 Aoû 2014, 10:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mer 06 Aoû 2014, 10:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Fabia
Membre Actif
Membre Actif
Fabia


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 1018
Date de naissance : 16/08/1969
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Reiki, Création Bijoux en résine, animaux

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mer 06 Aoû 2014, 10:37

Une pensée matinale  - Page 4 3867252823
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Lun 11 Aoû 2014, 06:54



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Fabia
Membre Actif
Membre Actif
Fabia


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 1018
Date de naissance : 16/08/1969
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Reiki, Création Bijoux en résine, animaux

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Lun 11 Aoû 2014, 14:48

Une pensée matinale  - Page 4 184354687
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mar 02 Sep 2014, 14:43



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Appréciez l'abondance divine

Vos prières pour gagner plus d'argent ont été entendues et prises en compte. Nous les anges, vous guidons pour que vous soyez prêt à recevoir la prospérité de manière inattendue. Plus vous resterez positif et aurez foi en l'arrivée imminente de cette manne financière, plus vite vos rêves se réaliseront.
Le seul blocage, la seule barrière qui empêche l'argent de vous parvenir, c'est votre peur d'en manquer. Cette crainte génère autour de vous un champ d'énergie répulsif qui agit comme une soufflerie repoussant les billets. La peur créé une sorte d'enseigne au néon indiquant " Défense d'entrer " qui bloque l'énergie de la prospérité.
Aujourd'hui, laissez-nous développer l'amour en vous. Comme le simple fait d'allumer une lampe dissout l'obscurité , cette énergie rayonnante dissipe l'ombre de la peur. Entrez en vous très souvent au cours de la journée. Fermez les yeux et respirez profondément avec l'intention de dévoiler entièrement votre lumière intérieure. Si vous nous demandez de l'aide, nous ajouterons notre pouvoir au vôtre.
L'amour est la seule véritable puissance de l'univers, et Dieu veut que vous connaissiez la prospérité. Puisque Dieu et l'amour sont omniprésents, leurs bienfaits sont partout. Ouvrez votre coeur au ciel et vos bras à l'abondance divine.


Pensée du jour


Je jette mes peurs concernant l'argent dans les flammes de lumière et d'amour. Dieu veut l'abondance divine pour tous y compris moi, il est donc sans danger de la recevoir. Je demande aux anges de faire disparaître mes anciens ennuis financiers et les échanger contre la certitude que Dieu comble -- et comblera toujours -- mes besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mar 02 Sep 2014, 16:55

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mara !!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: A chaque jour suffit sa peine   Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mer 03 Sep 2014, 15:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
À chaque jour suffit sa peine...

Chaque semaine compte deux jours pour lesquels nous ne devrions pas nous faire de souci, deux jours où il ne nous faudrait connaître ni crainte ni appréhension.

Le premier jour, c’est hier, qui porte le fardeau de ses contrariétés, ses erreurs, ses souffrances et ses chagrins. Hier nous a échappé à tout jamais. Tout l’or du monde ne pourrait le faire renaître. Nous ne pouvons défaire les actes accomplis ni reprendre les paroles prononcées. Hier est un jour révolu.

L’autre jour qu’il convient de mettre à l’abri des soucis, c’est demain, avec ses promesses, ses imprévus, ses défis. Demain échappe à notre emprise. Le soleil se lèvera inexorablement dans la splendeur ou derrière un voile de nuages. Jusqu’à son lever, nous ne pouvons miser sur rien, puisque demain n’a pas vu le jour.

Il ne nous reste donc qu’aujourd’hui. Chacun de nous peut mener sa barque pendant une petite journée. Nous ne faiblissons et ne chavirons que si le poids d’hier et de demain – ces deux terribles éternités – s’ajoute aux inquiétudes d’aujourd’hui.
Ce ne sont pas les expériences d’aujourd’hui qui nous désespèrent, c’est l’amertume qu’engendre le remords d’hier, ajoutée à la crainte de demain.

« S’inquiéter n’enlève rien aux soucis de demain, mais mine aujourd’hui de sa force. »


Nicole Charest
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mer 03 Sep 2014, 17:37

Une pensée matinale  - Page 4 1318136588 Nanou , j'ai déplacé ton sujet ici !

Une pensée matinale  - Page 4 2725436891 Une pensée matinale  - Page 4 2583994761 Une pensée matinale  - Page 4 2273611903
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mer 03 Sep 2014, 18:05

Super,   merci Mara[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Lun 20 Oct 2014, 09:15

:angel2:

Équilibrez le jeu et le travail

Vous faites preuve d'une énergie admirable pour apporter du sens à votre vie et à celle de votre entourage. Vous êtes d'une bienveillance exceptionnellement responsable et vous vous montrez très attentionné envers vous même également.
Aujourd'hui, nous aimerions focaliser sur la notion d'équilibre. Au lieu de considérer cette question comme une nouvelle tâche à ajouter à votre liste, regardez-la comme le moyen de soutirer de chaque moment vécu plus de joie, de productivité et d'énergie.
Quand votre journée est uniquement consacrée au travail, votre dépense d'énergie est déséquilibrée, ce qui vous épuise et vous amène à consommer nourritures et boissons revitalisantes. Le courant électrique fonctionne en circuit d'entrées et de sorties alternées --- donnant et recevant --- et votre corps opère essentiellement de la même manière.
Le jeu comble vos circuits physiques en vous revigorant, ce qui fournit le carburant nécessaire pour vos travaux et créations. Quand vous vous amusez, votre énergie s'élève naturellement, c'est pourquoi le jeu est aussi essentiel et productif que le travail.
Les deux activités combinées forment les pôles positif et négatif qui maintiennent en mouvement des courants puissants. Aujourd'hui, passez autant de temps à jouer qu'à travailler et apprécier les bénéfices de cet équilibre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Pensée du jour  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 




Je prends le temps de jouer chaque jour, car c'est tout aussi important que de travailler. Je choisis dorénavant une vie équilibrée et m'autorise à recevoir autant que je donne.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Lun 20 Oct 2014, 09:56

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mar 21 Oct 2014, 13:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Fabia
Membre Actif
Membre Actif
Fabia


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 1018
Date de naissance : 16/08/1969
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Reiki, Création Bijoux en résine, animaux

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mar 21 Oct 2014, 14:02

:coeurb:
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mar 21 Oct 2014, 14:05

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Fabia
Membre Actif
Membre Actif
Fabia


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 1018
Date de naissance : 16/08/1969
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Reiki, Création Bijoux en résine, animaux

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mar 21 Oct 2014, 14:07

Très belle image !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mar 21 Oct 2014, 14:08

Agrandi la et dis-moi si tu vois quelque chose §
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Fabia
Membre Actif
Membre Actif
Fabia


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 1018
Date de naissance : 16/08/1969
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Reiki, Création Bijoux en résine, animaux

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mar 21 Oct 2014, 14:33

Je ne vois rien de particulier, tu vois quelque chose toi?
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mar 21 Oct 2014, 14:35

Oui !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Fabia
Membre Actif
Membre Actif
Fabia


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 1018
Date de naissance : 16/08/1969
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Reiki, Création Bijoux en résine, animaux

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mar 21 Oct 2014, 14:46

Tu vois quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Lun 03 Nov 2014, 09:42

Une pensée matinale  - Page 4 376485589  Coucou !




Voici une petite phrase que j'ai entendue hier en écoutant une vidéo que j'ai mise sur le forum : " le pouvoir de l'intention " Si vous voulez , vous pouvez la copier et la mettre dans un endroit ou vous pourrez la voir tous les matins en vous levant , c'est ce que je vais faire en l'agremantant d'une jolie image !


" Bonjour ! Ici DIEU ! JE m'occuperais de tous vos problèmes aujourd'hui , JE n'ai pas besoin de votre aide , alors passez une miraculeuse journée ! "









Une pensée matinale  - Page 4 3992837686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110Mer 05 Nov 2014, 16:13

Une pensée matinale  - Page 4 376485589


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Mahatma Gandhi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Une pensée matinale  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Une pensée matinale    Une pensée matinale  - Page 4 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pensée matinale
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensée....
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov
» La pensée du jour d' Omraam Mikhaël Aïvanhov

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: La pensée positive-
Sauter vers: