Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


j ai une question?  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


j ai une question?  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
j ai une question?  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !j ai une question?  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 j ai une question?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j ai une question?  Empty
MessageSujet: j ai une question?    j ai une question?  11551110Dim 18 Nov 2012, 21:17

puis je poser une question? j y pense fortement, je te remercie et je remercie les anges
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

j ai une question?  Empty
MessageSujet: Re: j ai une question?    j ai une question?  11551110Dim 18 Nov 2012, 21:58

Il y a la carte du Leader ( Jeanne d'arc ) On fait appel à vous pour une cause importante , se mettre au service d'une cause , choisie pouir tenir le rôle de leader !

Affirmer sa vérité ( Sainte Bernadette ) quoiqu'il en coûte il faut dire la vérité , le Ciel vous protège tandis que vous dites la vérité !

Prier ! La réponse à la question concerne la prière , on vous invite à prier relatives à la situation afin de susciter les réponses des anges , vos prières sont entendues et exaucées.

Gestion du stress , soyez attentifs aux signes des anges vous faisant signe de vous reposer et d'eviter les conflits , prendre soin de soi !

Je mettrai demain d'autres explications ! là c'est l'essentiel ! j ai une question?  283378295
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




j ai une question?  Empty
MessageSujet: Re: j ai une question?    j ai une question?  11551110Dim 18 Nov 2012, 22:05

tout d abord merci pour cette reponse rapide. oui je commence a prendre soin de moi et de ma petite fille interieure, je suis rassurée que mes prières soient exaucées, ma cause etant l'aide des autres au travers de mes enseignements. je suis une guerrière de lumière (une de mes memoires etant la vie de jeanne d arc ! bien trouvée). j ai hate des details demain, je te remercie encore et merci aux anges, douce soirée j ai une question?  1785548500
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

j ai une question?  Empty
MessageSujet: Re: j ai une question?    j ai une question?  11551110Dim 18 Nov 2012, 22:17

Tu devrais recevoir des messages et des instructions de Jeanne et autres saints à travers la prière pour être le meilleur leader possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




j ai une question?  Empty
MessageSujet: je peux te poser une question   j ai une question?  11551110Sam 16 Mar 2013, 18:25

bonjour.je peux te poser une question je te dis merci a toi et merci aux anges.bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

j ai une question?  Empty
MessageSujet: Re: j ai une question?    j ai une question?  11551110Sam 16 Mar 2013, 18:28

Oui , je te fais çà dès que j'ai un moment ! bises !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





j ai une question?  Empty
MessageSujet: Re: j ai une question?    j ai une question?  11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
j ai une question?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poser une question avec l'oracle des anges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Oracles :: Oracle de Saints et des anges-
Sauter vers: