Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


présentation Sandrâme 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


présentation Sandrâme 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
présentation Sandrâme 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !présentation Sandrâme 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 présentation Sandrâme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110Jeu 25 Oct 2012, 17:41

Bonjour et merci à vous de m'accueillir,
Je m'appelle Sandra, j'habite l'Alsace, j'ai 51 ans...Libre depuis peu...je redécouvre le monde...Je fais un peu de géobiologie, un peu de reiki, j'ai participé à quelques ateliers (féminin sacré, peindre avec son ange gardien...) et j'y trouve énormément de plaisir...Bref, je m'engage sur un chemin spirituel et ça me plait...J'aime la vie et elle me le rend bien...
au plaisir :soljau:
Sandrâme
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: Re: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110Jeu 25 Oct 2012, 17:57

:bienv32: Bienvenue ici Sandrâma , j'espère que tu te plairas avec nous, on est cool et on aime bien discuter , au plaisir de te lire ! :auplaisir....:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: Re: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110Jeu 25 Oct 2012, 18:45

Bonjour Sandrâme et bienvenue sur le forum de Mara.
ça doit être super de peindre les anges.
Au plaisir d'échanger
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: Re: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110Ven 26 Oct 2012, 07:44

:welcom*: à toi
Revenir en haut Aller en bas
Mésange Bleue
Membre Actif
Membre Actif
Mésange Bleue


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Cheval
Messages : 119
Date de naissance : 12/08/1966
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 57

présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: Re: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110Ven 26 Oct 2012, 10:30

:bienv: Sandrâme sois ici chez toi oui comme le dit Reyelle cela doit être beau de peindre des Anges. A l'occasion si Maranatha est d'accord peut-être pourrais tu nous en mettre quelques aperçus?

En attendant au plaisir d'échanger avec toi. :binvàtoi:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: Re: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110Ven 26 Oct 2012, 10:35

bonjour sandrâme
bienvenue l'artiste, si j'ai bien compris tu peins sous une "certaine guidance" de ton ange, mais tu peins surement de l'abstrait,enfin pas des anges? ou les deux peut etre....
au plaisir sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: Re: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110Ven 26 Oct 2012, 14:31

:bienv: parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: merci pour votre accueil   présentation Sandrâme 11551110Ven 26 Oct 2012, 15:35

Merci à vous de m'accueillir aussi chaleureusement...
Désolée de vous décevoir...mais je ne suis pas une artiste, alors là pas du tout...je ne sais même pas dessiner, à peine colorier...mais j'ai eu le bonheur de participer à 3 ateliers "peindre avec l'aide de son ange gardien" animée par une merveilleuse artiste Ange9 (site : la palette des anges). La première journée est réservée à différentes activités pour nous mettre dans l'ambiance et percevoir la guidance de notre ange gardien et des êtres de Lumière présents....(méditations, musiques inspirantes, dessins guidés, exercices d'échanges...) La 2ème journée est réservée à "l'élaboration du tableau" : mouvement intuitif, couleurs...
Moi, mes tableaux (j'en ai fait 3) ne plaisent qu'à moi, c'est sûr..."moi, ils me parlent et me révèlent" ...chaque toile est une oeuvre d'art personnelle et même si les regards extérieurs ne le perçoivent pas, elles sont connectées au divin!...Que du bonheur ces ateliers!...et je compte bien sûr en refaire un quatrième en février 2012, mais cette fois ci un niveau 2 avec atelier poterie en plus...(je n'ai jamais touché à la terre! 🇳🇴 )Si c'est permis, je veux bien vous en montrer un aperçu....Après avoir vu mes oeuvres, vous n'aurez plus aucune retenue et vous pourrez vous adonner sans complexe à cet art "sacré" :soljau:
Bien à vous
présentation Sandrâme 4124946382 Sandrâme

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: Re: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110Ven 26 Oct 2012, 21:00

avec plaisir sandrâme, les plus belles réalisations sont celles qui partent du coeur ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: Re: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110Sam 27 Oct 2012, 07:32

Ce serait vraiment super de voir ce que tu as fait.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: Re: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110Dim 28 Oct 2012, 20:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] SANDRÂME

Moi aussi, je suis curieuse, j'aimerais bien voir tes réalisations si tu as envie.

:angel*:
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Dragon
Messages : 621
Date de naissance : 14/08/1964
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 59
Localisation : Tout prés de Toulouse
Emploi/loisirs : Je suis Réflexologue Plantaire ♥ j'aime la broderie .... ♥ énergie ...♥ je fait de la patisserie quand j'ai le temps et l'envie ♥

présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: Re: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110Lun 05 Nov 2012, 20:56

Bonjour Sandra ( tu a le même prénom que ma fille) soit la bienvenue sur le forum
et j'aimerais bien voir tes peintures çà doit être trés relaxant de s'y abandonnée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
https://eveilletoiaujourdhui.forumactif.com/profile?mode=editpr
Contenu sponsorisé





présentation Sandrâme Empty
MessageSujet: Re: présentation Sandrâme   présentation Sandrâme 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Sandrâme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation.
» Présentation
» PRESENTATION
» Présentation de Vicentey
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: