Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


pardonnez-moi mon silence 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


pardonnez-moi mon silence 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
pardonnez-moi mon silence 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !pardonnez-moi mon silence 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !



 

 pardonnez-moi mon silence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eve34110
Membre Actif
Membre Actif
Eve34110


Zodiaque : Verseau Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 1087
Date de naissance : 07/02/1945
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 79
Localisation : languedoc france
Emploi/loisirs : retraitée

pardonnez-moi mon silence Empty
MessageSujet: pardonnez-moi mon silence   pardonnez-moi mon silence 11551110Ven 12 Oct 2012, 20:40

en effet , depuis mon inscription, je n"ai pas posté .Les raisons, un peu de négligence de ma part, beaucoup d"occupations avec les enfants, un départ impromptu chez une amie en détresse, que j"ai ramenée chez moi pour lui remonter le moral. Heureusement que j"ai reçu un mail me rappelant à votre souvenir...je me suis administré une paire de claques pour me punir.Ensuite, je dois vous avouer que c"est la 1ère fois que j"ai autant de plaisir à venir sur un forum aussi agréable. J"ai une sainte horreur des surcharges et des couleurs farfelues, comme il y en a souvent. Alors j"avoue, méa culpa pour mon silence et :bra36:pour votre site .Il est vrai que je n"ai pas grand chose à dire, sur moi-même , ce que je fais , mon vécu je vous en parlerai bientôt .Certainement dimanche car demain j"ai un rendez-vous important pour une journée (et une soirée) de prières un peu spéciale . A très bientôt je vous fais la bise et remercie les personnes qui m"ont envoyé un petit message . :convond: Eve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pardonnez-moi mon silence Empty
MessageSujet: Re: pardonnez-moi mon silence   pardonnez-moi mon silence 11551110Sam 13 Oct 2012, 07:03

Bonjour Eve
Bienvenue sur le forum de Mara.
Au plaisir d'échanger
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

pardonnez-moi mon silence Empty
MessageSujet: Re: pardonnez-moi mon silence   pardonnez-moi mon silence 11551110Sam 13 Oct 2012, 08:08

Bienvenue ici Eve ! ne t'en fais pas , tu es toute pardonnée , @ bientôt de te lire !

:bienv32:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Ev@
Membre Actif
Membre Actif
Ev@


Sexe : Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 01/08/2012

pardonnez-moi mon silence Empty
MessageSujet: Re: pardonnez-moi mon silence   pardonnez-moi mon silence 11551110Sam 13 Oct 2012, 23:42

Bienvenue à toi Eve
et au plaisir d'échanger
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Dragon
Messages : 621
Date de naissance : 14/08/1964
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 59
Localisation : Tout prés de Toulouse
Emploi/loisirs : Je suis Réflexologue Plantaire ♥ j'aime la broderie .... ♥ énergie ...♥ je fait de la patisserie quand j'ai le temps et l'envie ♥

pardonnez-moi mon silence Empty
MessageSujet: Re: pardonnez-moi mon silence   pardonnez-moi mon silence 11551110Dim 14 Oct 2012, 14:44

Bonjour Eve ❤ soie la bienvenue
🔤
Revenir en haut Aller en bas
https://eveilletoiaujourdhui.forumactif.com/profile?mode=editpr
Lumiere bleue
Membre Actif
Membre Actif
Lumiere bleue


Zodiaque : Bélier Sexe : Féminin Signe Chinois : Cochon
Messages : 360
Date de naissance : 30/03/1959
Date d'inscription : 05/09/2012
Age : 65
Localisation : midi
Emploi/loisirs : pas car handicapé

pardonnez-moi mon silence Empty
MessageSujet: Re: pardonnez-moi mon silence   pardonnez-moi mon silence 11551110Lun 15 Oct 2012, 08:39

bonjour
bienvenue a toi , bonne journée :krok:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pardonnez-moi mon silence Empty
MessageSujet: Re: pardonnez-moi mon silence   pardonnez-moi mon silence 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
pardonnez-moi mon silence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: