Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) Empty
MessageSujet: Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit )   Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 11551110Jeu 11 Oct 2012, 08:59

Sujet: Présentation Hier à 22:01
Bonjour à tous et tous !

Merci de m'accueillir dans ce forum ! Je me réjouis de pouvoir échanger bientôt avec chacun d'entre vous !

Mon chemin d'artisan de lumière s'est vraiment ouvert il y a quelques années depuis que j'ai opéré une reconversion professionnelle et me suis orientée vers le paramédical.

Et puis "on" m'a dit en rêve, puis en méditation que je m'étais trompée de voie. Cela m'a intriguée, d'autant qu'autour de moi, amis et inconnus me disaient qu'ils me voyaient plus faire quelque chose de plus poussée pour aider mon prochain. à l'époque, une personne m'a dit que mon erreur de parcours était une erreur nécessaire, comme un chemin de traverse, et qu'elle me voyait dans la thérapie holistique.
L'idée a fait son chemin, aujourd'hui je me forme à la réflexologie plantaire et serai diplômée en juin 2013. Et mon premier degrés Reïki sera pour le 19 octobre. tout s'accélère cette année, sans parler des synchronicités à la pelle !

Je me sens très protégée et guidée, c'est juste merveilleux...
Allez j'arrête de parler de moi ! à tantôt ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit )   Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 11551110Jeu 11 Oct 2012, 09:05

Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 1500340406 Bonsoir Joséphina et bienvenue sur le forum de mara. :987:
Au plaisir de pouvoir partager.
Et bonne continuation pour ton diplôme de reflexologie !!
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit )   Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 11551110Jeu 11 Oct 2012, 09:09

Bienvenue ici Joséphina , j'ai du changer ton post de place car il était sur la présentation de LillySoleil , je demande donc à celles qui ont répondu de refaire leur post ici ! Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 383645097
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Ev@
Membre Actif
Membre Actif
Ev@


Sexe : Féminin Messages : 413
Date d'inscription : 01/08/2012

Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit )   Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 11551110Jeu 11 Oct 2012, 10:51

Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 3573706297 ça c'était moi :lol!: bisous et bonne journée

Ev@ a écrit:
Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 1500340406 Bonsoir Joséphina et bienvenue sur le forum de mara. :987:
Au plaisir de pouvoir partager.
Et bonne continuation pour ton diplôme de reflexologie !!
bisous flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit )   Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit ) 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Joséphina ( remise au bon endroit )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Zorinelle (remise au bon endroit)
» Présentation de Monika Moret ( remise au bon endroit )
» présentation
» Présentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: