Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Enseignement du Maître Aïvanhov  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Enseignement du Maître Aïvanhov  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Enseignement du Maître Aïvanhov  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Enseignement du Maître Aïvanhov  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Enseignement du Maître Aïvanhov

Aller en bas 
AuteurMessage
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Enseignement du Maître Aïvanhov  Empty
MessageSujet: Enseignement du Maître Aïvanhov    Enseignement du Maître Aïvanhov  11551110Ven 21 Sep 2012, 21:20



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Enseignement du Maître Aïvanhov :
Aux insatisfactions qu’ils ressentent, les humains ont tendance à donner des réponses physiques.
Ils font comme si ces insatisfactions venaient du corps physique.
Alors, ils lui présentent de quoi manger, boire, fumer, se distraire, ils le promènent, ils lui procurent tous les plaisirs, et le corps physique repu, saturé, suffoque et se plaint : « Arrête, tu vas me faire mourir, et ce n’est pas en me gavant ainsi que tu te sentiras mieux ! »
Mais les humains ne comprennent pas le langage de leur corps.
Ils s’obstinent en se disant que s’ils n’arrivent pas cette fois à trouver ce qu’ils cherchent, ils y arriveront sans doute la fois suivante.

Malheureusement, la fois suivante, c’est la même chose : le vide.

Mais ils continuent… En réalité, il faut très peu de choses pour satisfaire le corps physique ; les réclamations en nous viennent de l’âme et de l’esprit qui ne cessent de prier, de supplier : « J’ai besoin de pureté, de lumière, d’espace… J’ai besoin de contempler le soleil… J’ai besoin de m’unir au Seigneur, de travailler à l’avènement de son Royaume afin que la paix règne un jour parmi les humains… »
Voilà les voix que nous devons distinguer en nous et bien écouter leurs demandes afin de leur donner satisfaction.

Omraam Mikhaël Aïvanhov
© Prosveta 1999-2012
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
 
Enseignement du Maître Aïvanhov
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Omraam Mikhaël Aïvanhov
» Omraam Mikhael Aivanhov - La Prière
» Message de OMRAAM MIKAËL AÏVANHOV :
»  O.M. AÏVANHOV – canalisation 12 juillet 2014
» Omraam Mikhaël Aïvanhov : Pensées de 2016 !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: La pensée positive-
Sauter vers: