Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


bonjour ensoleillé 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


bonjour ensoleillé 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour ensoleillé 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !bonjour ensoleillé 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 bonjour ensoleillé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé 11551110Jeu 05 Juil 2012, 12:56

J'ai fait connaissance de votre forume grâce à maranatha qui m'a envoyé une prière à St Joseph sur un autre forume pour ma recherche de logement, sur ce message j'ai vu l'adresse du site et me voilà.
Je suis Odile, je me suis interessée au Reiki en 1999, 3 ans après mon arrivée dans le sud pour aider mes enfants qui sont restés dans la région parisienne. Je suis donc actuellement enseignante Reiki, je me suis également initiée à la trame et aux soins enelph, et au massage lemniscate.
Pour l'instant je ne fais pas de soins, je pratique la méditation silencieuse chez moi et une fois par semaine je rejoins un groupe pour une méditation collective silencieuse, je vais les soirs de pleine lune rejoindre un autre groupe pour une marche méditative et le lendemain à une méditation au couché du soleil et à la pleine lune. J'ai participé dernièrement au rassemblement des 8000 tambours
J'aime toutes ces belles énergies
Je m'essayes aux tirages de cartes pour moi dur dur car je n'ai pas de ressenti ni d'intuition, j'utilise les cartes oracles indigo dont l'auteur est la compagne de mon âme jumelle, et les cartes d'indira
je me lance aussi dans les runes,
Je dois dire que lors de mes méditations, je ne vois rien de temps en temps du violet, par contre je ressens beaucoups de choses qui se passent dans mon corps
Si je ne pratique pas tous ces enseignements que j'ai en main, c'est uniquement parce que je ne ressens rien, lorsque je fais des soins à distance personne ne ressent mon énergie et pour moi pratiquer sans ressentir la personne, c'est comme si je mangeais sans ressentire le goût des aliments. Malgré tout je continue dans cette voie ou je me sens si bien.
Je pratique le Taï chi chuan depuis 7 ans et j'aime beaucoup marché dans la nature
Je viens sur ce site pour apprendre, continuer à avancer sur ce chemin et partager avec des personnes qui me comprennent
Merci d'être là bonjour ensoleillé 733913379
Odile bonjour ensoleillé 1785548500
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé 11551110Jeu 05 Juil 2012, 14:17

Merci Odile , je me doutais que c'était toi ! j'aime beaucoup te lire et moi aussi je n'ai pas forcément des ressentis mais çà vient , en ce moment , je m'allonge sur mon lit et paf çà démarre , par contre reiki Usui et moi on est un peu fâchés , je ressens plus le kundalini et lumière Or et je travaille aussi avec les archanges en particulier Raphaël à qui je demande des soins !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Odile !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé 11551110Ven 06 Juil 2012, 12:23

Bonjour Odile, sois la bienvenue sur le forum de Mara.

Quel parcours, ça m'impressionne, beaucoup de termes que je ne connaissis pas d'ailleurs.
Au plaisir d'échanger.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: bienvenue   bonjour ensoleillé 11551110Dim 08 Juil 2012, 14:52

:bienv: Odile ,je suis sure que tu te plairas ici!!
nous avons une chose en commun :moi non plus je ne ressent rien ,et pourtant
une force me pousse a continer,dans cette voie!!!voilà !!au plaisir de te lire Odile
:abint:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé 11551110Dim 08 Juil 2012, 16:51

Bienvenue Odile !
Tu sais ce n'est le "sensationnel"l'important , mais l'évolution personnelle !
jE commence à bien ressentir les différences énergétiques entre Usui, Lumière Or , shinki et Kundalini et à les combiner lors des soins, selon l'intuition... Mais j'avoue avoir une prédilection dans l'actuel pour reiki diamant adouci par la Lumière Or !
Au plaisir d'échanger !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour ensoleillé Empty
MessageSujet: Re: bonjour ensoleillé   bonjour ensoleillé 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour ensoleillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: