Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


tirage la Kabbale 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


tirage la Kabbale 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
tirage la Kabbale 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !tirage la Kabbale 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 tirage la Kabbale

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tirage la Kabbale Empty
MessageSujet: tirage la Kabbale   tirage la Kabbale 11551110Jeu 05 Juil 2012, 12:32

J'aimerais également participer
mes 3 chiffres : 5,20,10,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

tirage la Kabbale Empty
MessageSujet: Re: tirage la Kabbale   tirage la Kabbale 11551110Jeu 05 Juil 2012, 14:19

Je te fais çà dès que j'ai un moment , je dois emmener mon fiston à la gare , suis de corvée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

tirage la Kabbale Empty
MessageSujet: Réponse !   tirage la Kabbale 11551110Jeu 05 Juil 2012, 20:18

tirage la Kabbale Numari26


5 ) Hé
La lettre Hé correspond au nombre 5, qui est aussi celui du nombre de sens physiques dont nous sommes dotés : la vue, l'ouie, le toucher, le goût et l'odorat. Mais il existe également un sixième sens : celui que l'on associe à la spiritualité, auquel on ne peut accéder que par soi-même, en cheminant vers de nouveaux niveaux de conscience et de profondeur émotionnelle. C'est ce sixième sens-là que Moïse découvre au buisson ardent, comme c'est ce sens qui l'aidera durant toutes les épreuves et les tribulations qui accompagneront son rôle de chef du peuple qu'il conduira hors de l'esclavage, vers sa liberté.
Pour atteindre ce sixième sens, nous devons nous laisser instruire par le mot " Hinenni " , nous devons premièrement maîtriser nos cinq sens, apprendre à nous connaître dans nos divers états physiques, pour enfin découvrir, comment aller au-delà de ce monde limité et atteindre le monde miraculeux qui se trouve au-dessus et au-delà.

La carte Hé apparaît durant des moments de transition et de grande évolution personnelle. Il se peut, par exemple, que vous passiez d'une étape de votre vie à une autre, que vous atteignez un âge symbolique ou que vous parveniez à une réalisation importante, comme il peut simplement s'agir de processus de maturation et d'approfondissement.
Vous êtes allé aussi loin que vous le permet votre compréhension limitée de la phase précédente, et vous êtes sur le point de développer votre sixième sens.
Prenez le temps de comprendre par où vous êtes passé et de quelle manière toute votre vie vous à conduit jusqu'à ce point précis dans le temps et l'espace. Rien n'est accidentel : après tout, l'endroit où Moïse voit le buisson ardent est le même que celui où Abraham ligote Isaac et où la Torah a été donnée. Alors ne considérez jamais que le moindre détail va de soi.
Sachez qu'en répondant à l'appel , en étant capable de dire " Hinenni ", vous accomplissez bien davantage que vous ne l'avez jamais fait auparavant.

20 ) Rèch

La carte Rèch apparait à celui qui a besoin de clarté. La vie est parfois déroutante, et il arrive souvent que plusieurs chemins semblent dignes d'être empruntés. Il y a fréquemment plus d'une voie possible, mais il est parfois nécessaire de prendre une décision tranchée, lourde de conséquences.
On atteint pas seulement la clarté grâce à une prophétie : on peut obtenir la connaissance ultime par soi-même. mais quelle que soit la façon dont vous l'obtenez, une fois que les choses sont claires dans votre esprit, au premier plan de la conscience, veillez à ne plus tergiverser.
Apprenez de Rébecca qu'il est possible de changer ce qui semble gravé dans la pierre. Votre destin dans la vie n'est pas obligatoirement celui qui vous a été assigné à la naissance : ayez simplement confiance en vous, et vous pourrez devenir tout ce que vous voulez.


10 ) Yod

Le Yod, plus petite lettre de l'alphabet, est souvent considéré comme un "point". Ce petit point se trouve au centre même de notre coeur : c'est la force de motivation qui nous fait passer d'une phase de notre vie à la suivante, l'impulsion qui nous accompagne à travers tout ce que nous entreprenons. Joseph a souffert à cause de son don naturel, mais le temps a fini par montrer qu'il n'était pas qu'un rêveur, mais un prophète, et que tous ses rêves finiraient un jour par se réaliser.

La carte Yod apparaît dans les moments d'obscurité spirituelle ou physique. Comme Joseph, on vous a symboliquement jeté au fond d'une fosse, et vous devez redéfinir votre vie. Vous vous sentez peut-être incompris, non apprécié à votre juste valeur, ou simplement confus : la seule façon de vous sortir de cette obscurité consiste à reconnaître le petit point présent dans votre âme, qui vous fait progresser dans la vie.
Joseph nous enseigne à croire en nous-mêmes, une attitude qui nous rend forts.
Vous devez toujours savoir que votre vie a un but et qu'il y a une raison à tout ce qui vous arrive. La clé de votre réalisation personnelle consiste à reconnaître que vous êtes unique et à apprendre comment faire usage de vos talents spécifiques pour transformer votre monde et acquérir une compréhension plus lumineuse de votre passé, de votre présent et votre futur.
Méditez sur le pouvoir du pardon. Efforcez-vous de ressembler davantage à Joseph qui, pour avoir pardonné leurs méfaits à ses frères, a réussi à réunir toute sa famille.

tirage la Kabbale 1470857718
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




tirage la Kabbale Empty
MessageSujet: Re: tirage la Kabbale   tirage la Kabbale 11551110Ven 06 Juil 2012, 00:27

Ouah, merci beaucoup les 3 cartes me parlent, c'est fou c'est exactement ce que je vis,
La 1ère, c'est ce que je souhaite le plus atteindre mon 6ème sens, être tout simplement, et c'est ce que je demande dans mes prières,

La 2ème, j'ai besoin d'éclaircissement en ce moment, et je tiens à mon rêve de maison avec un terrain, cette phrase " Votre destin dans la vie n'est pas obligatoirement celui qui vous a été assigné à la naissance : ayez simplement confiance en vous, et vous pourrez devenir tout ce que vous voulez" est très forte d'espoir pour moi

La 3ème me parle également beaucoup
Merci du fond du coeur, pour ce tirage qui m'ouvre des portes jusqu'à présent entrouvertes :angel*:
Gros bisous
Odile tirage la Kabbale 1785548500
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

tirage la Kabbale Empty
MessageSujet: Re: tirage la Kabbale   tirage la Kabbale 11551110Ven 06 Juil 2012, 00:53

Cela ne fait pas longtemps que j'ai acheté ce jeu , mais il est très parlant et chaque fois je suis bluffée des résultats ! de suite je me suis rendue compte que çà correspondait bien à ta situation ! tirage la Kabbale 1785548500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




tirage la Kabbale Empty
MessageSujet: Re: tirage la Kabbale   tirage la Kabbale 11551110Sam 07 Juil 2012, 15:38

Comment méditer avec ces lettres de la Kabbale ?
J'aime beaucoup ta manière d'échanger, ta façon de communiquer :cheers:
Merci pour ce forum
bisous tirage la Kabbale 1785548500
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

tirage la Kabbale Empty
MessageSujet: Re: tirage la Kabbale   tirage la Kabbale 11551110Sam 07 Juil 2012, 17:13

Voici un exemple sur la carte qui t'interpelle : en fait il faut méditer sur la dernière phrase et tu es déjà entrain de le faire puisque çà te dit quelque chose !

tirage la Kabbale Numari27

tirage la Kabbale Numari28

Moi aussi j'essaie de comprendre ce qui se passe en moi , pas facile quand on est face à nous-mêmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




tirage la Kabbale Empty
MessageSujet: Re: tirage la Kabbale   tirage la Kabbale 11551110Sam 07 Juil 2012, 18:34

Peux-tu me dire quel est le titre du livre j'aimerai m'acheter les cartes
Bisous :angel*:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage la Kabbale Empty
MessageSujet: Re: tirage la Kabbale   tirage la Kabbale 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage la Kabbale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Oracles :: Oracle de la Kabbale ( Deepak Chopra )-
Sauter vers: