Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !



 

 Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH Empty
MessageSujet: Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH   Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 11551110Mar 30 Déc 2014, 09:22

Un extrait de "Conversations avec Dieu" de Neale Donald WALSCH sunny



"N'aie besoin de rien. Désire tout. Choisis ce qui se présente.

Sens tes sentiments. Verse tes larmes. Éclate de ton rire. Respecte ta vérité. Mais lorsque toute l'émotion se sera tue, sois calme et sache que Je suis Dieu.

Autrement dit, au milieu de la plus grande tragédie, vois la splendeur du processus. Même pendant que tu meurs d'une balle dans la poitrine, même pendant que tu te fais violer par un gang.

Cela semble impossible. Mais lorsque tu entreras dans la conscience de Dieu, tu pourras le faire.

Tu n'est pas obligé de le faire, bien entendu. Tout dépend de la façon dont tu souhaites faire l'expérience de l'instant.

Dans un instant de grande tragédie, le défi est toujours de calmer l'esprit et d'aller en profondeur au sein de l'âme."

  

Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 flower Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 flower Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 flower Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 flower Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 flower Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 flower Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 flower flower flower flower Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH 3436382321 flower



La trilogie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]est téléchargeable sur le site :http://www.conversations-avec-dieu.fr/livres/
Revenir en haut Aller en bas
 
Conversations avec Dieu de Neale Donald WALSCH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un après*midi avec Dieu
» "Se réconcilier avec l'Abondance pour pouvoir la manifester" en direct avec Sophie Riehl
» Mon Dieu
» M'entends-tu mon Dieu?
» La nappe de Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: La pensée positive-
Sauter vers: