Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Bonjour à tous 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Bonjour à tous 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bonjour à tous 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Bonjour à tous 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bonjour à tous

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Bonjour à tous   Bonjour à tous 11551110Mar 13 Mar 2012, 10:19

Voila et bien je me présente je suis Nardiche, j'ai bientôt 45 ans :lol: je soigne par magnétisme avec des prières je le fais aussi à distance juste avec le nom prénom et date de naissance j'ai fait les cartes étant plus jeune enfin il y a plus de 20 ans que j'ai arrêté je compte les reprendre mais je ne prend pas le temps :oops: ou je ne suis pas encore prête en y réfléchissant je pense que j'ai peur de ne plus y arriver affraid Je suis venue sur ce site grâce à toi Maranatha qui m'y a invité Bonjour à tous 733913379 étant novice dans le domaine de guérison je recherche beaucoup des prières et aussi de témoignage de réponse à toute les questions qui me viennent :study:
Merci de m'y avoir invité Bonjour à tous 1785548500 Nardiche
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 11551110Mar 13 Mar 2012, 11:35

Coucou Nardiche :binv247: :987: , contente de t'avoir sur mon petit forum , je viens juste de me réveiller car cette nuit j'ai du me lever pour aller chercher mon fils qui vient par le bus de nuit le noctilien et ce matin je suis pas très fraîche , installe-toi , ne connait-tu pas les 600 prières De Marika Montalban ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Blanche

Blanche


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Dragon
Messages : 621
Date de naissance : 14/08/1964
Date d'inscription : 13/12/2011
Age : 59
Localisation : Tout prés de Toulouse
Emploi/loisirs : Je suis Réflexologue Plantaire ♥ j'aime la broderie .... ♥ énergie ...♥ je fait de la patisserie quand j'ai le temps et l'envie ♥

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 11551110Mar 13 Mar 2012, 12:12

Bonjour Nardiche je te souhaite la bienvenue dans se petit havre de paix ( heu pour le moment on est qu'entre fille y a pas encore eu d'homme inscrit ) 😕 ❤
pour les cartes si tu ne tente pas comment pourra tu s'avoir si tu y arrivera ou pas lol essaie et tu aura ta réponse
quoi que....... :pale: je dit ❤ mais je fait pareille lol :oops: la peur de ne pas réussir alors je me dit aller je dois me dire qui ne tente rien n'a rien
hihi :D :D :D

Mara super se livre faudra que je l'achéte des que je pourrais lol

bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://eveilletoiaujourdhui.forumactif.com/profile?mode=editpr
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 11551110Mar 13 Mar 2012, 18:04

Bienvenue Nardiche! j'espère que tu te plairas ici!

Oui Blanche, enfin on est au calme sans hommes! ( bon faut dire que mon copain m'énerve en ce moment donc ça n'améliore pas mon opinion des hommes!)

La confiance en soi pose problème a beaucoup, pourtant c'est essentiel et encore plus dans l'énergétique ( je dis ça mais j'ai peur de ne pas y arriver en voyance aussi!) Nardiche, n'hésite pas à recommencer les cartes, si tu avais de bon résultat ça devrait vite revenir :D .
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 11551110Mar 13 Mar 2012, 18:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nardiche

Au plaisir de te lire très bientôt.

C'est sûr que pour les cartes, il faut te lancer et tu verras bien ce qui se passe et tu reprendras confiance en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 11551110Mar 13 Mar 2012, 20:13

Bonjour à tous 3044377115 :bienv: Nardiche
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: bienvenue   Bonjour à tous 11551110Ven 16 Mar 2012, 10:27

:angel*: :987:

je te souhaite la bienvenue Nardiche!

:abint:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 11551110Lun 19 Mar 2012, 15:21

Bonjour et merci à toutes alors si il n'y a pas d'homme :lol6:
Sélénite tu as écrit le message en tout petit car en plus de t'énervé il est myope :mdr***:
Pour les cartes oui je me doute bien que je ne dois pas être la seul à ne pas oser mis remettre je pense qu'avant de le faire il faut que je m'excuse auprès d'elle ou de ceux qui m'aidaient à le faire donc il faut que je sois au calme ce qui n'est pas le cas en ce moment le jour ou je le ferai je vous le dirai Bonjour à tous 4142191033
Nardiche :bismarg:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 11551110Lun 19 Mar 2012, 15:24

Maranatha a écrit:
Coucou Nardiche :binv247: :987: , contente de t'avoir sur mon petit forum , je viens juste de me réveiller car cette nuit j'ai du me lever pour aller chercher mon fils qui vient par le bus de nuit le noctilien et ce matin je suis pas très fraîche , installe-toi , ne connait-tu pas les 600 prières De Marika Montalban ?
J'ai oublié de te Répondre Maranatha désolée
Donc j'ai entendu parter de son livre et de celui d'un abbé mais je ne connais ni l'un ni l'autre je pense que je vais investir :bis**:
Nardiche :bismarg:
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 11551110Lun 19 Mar 2012, 17:13

Les prières de l'abbé Julio avec les pentacles ! il y a aussi un blog ou il y a plein de prières , c'est le blog de Didier Paravel , je vais vous mettre le lien ! santa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous   Bonjour à tous 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous !
» Bonjour à tous.
» Bonjour a tous :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: