Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Je me présente 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


Je me présente 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Je me présente 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !Je me présente 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Je me présente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Je me présente   Je me présente 11551110Dim 02 Nov 2014, 11:55

Bonjour à toute et tous,

Je m'appelle Marie, j'ai 47 ans, j'habite les Dom tom, je suis une femme et je découvre timidement la Méditation.
Il y a 3 ans je suis tombée en souffrances, a commencé alors pour un questionnement existentiel. Depuis j'avance et je m'efforce de trouver mes réponses vers la guérison. Je me présente 134751366
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 11551110Dim 02 Nov 2014, 12:02

Bonjour Marie et bienvenue ici , nous sommes heureuses de t'acceuillir ! Je vais te donner accès au forum ! bises ! tu peux venir discuter dans les " bonjours et bonsoirs de Novembre "

Je me présente 691925326 Je me présente 1807147691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 11551110Dim 02 Nov 2014, 12:09

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 11551110Dim 02 Nov 2014, 12:36

:a58125: Je me présente 3992837686
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Fabia
Membre Actif
Membre Actif
Fabia


Zodiaque : Lion Sexe : Féminin Signe Chinois : Coq
Messages : 1018
Date de naissance : 16/08/1969
Date d'inscription : 09/05/2014
Age : 54
Localisation : Bourgogne
Emploi/loisirs : Reiki, Création Bijoux en résine, animaux

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 11551110Dim 02 Nov 2014, 12:52

Bienvenue sur le forum Marie  :bisoufleur:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 11551110Lun 03 Nov 2014, 08:48

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour Marie,   bienvenue parmi nous Marie  

De quel endroit des Dom Tom es-tu? Parle-nous de ton beau pays.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  Il y a sur ce forum plusieurs sujets sur la méditation.
Quelle technique de méditation pratiques-tu? 
dans ce domaine nous avons un grand choix[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Au plaisir de partager,   d'échanger avec toi.
A bientôt Marie Je me présente 28430884
Revenir en haut Aller en bas
Damara
Membre Actif
Membre Actif
Damara


Zodiaque : Poissons Sexe : Féminin Signe Chinois : Singe
Messages : 2657
Date de naissance : 17/03/1956
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 68
Localisation : LANDES
Emploi/loisirs : sans,,beaucoup

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 11551110Lun 03 Nov 2014, 09:22

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Marie ,au plaisir de te lire ,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 11551110Lun 03 Nov 2014, 10:57

Bonsoir Nanou, et tout le monde,

J'adore trop car le surnom de ma fille est Nanou.
Je vis en Nouvelle-Calédonie où nous avons 2 saisons Hiver (votre printemps et automne) et L'ETE à partir de 20 et 35° et +.
Il paraît qu'il y a chez nous une belle énergie. Nous sommes une île. 
Nous sommes un peuple pluriethnique et donc de toutes les couleurs. Nous avons aussi une belle qualité de vie mais peut-être n'en sommes-nous pas assez conscients.
Personnellement je viens moi, d'en prendre conscience et pour cela je suis passée par la souffrance. 
Dans ma présentation je dis que je commence timidement la méditation. La méditation avait une connotation religieuse et J'ai d'abord cherché à comprendre ce que c'était. Finalement c'est une belle découverte. Juste au bon moment alors j'ai pris des infos sur la position, la respiration puis j'ai commencé par les méditation guidée sur le site du même nom, 20 à 30 mn par jour et c'est réellement un instant de pur Bonheur. C'était en Juin cette année, aujourd'hui je pense être bien ancrée à ma terre, en tous cas je me sens bien entre la terre et le ciel, je me sens à ma place. Depuis quelques jours j'ai expérimenté en plus le fait de lire un texte inspirant et de ressentir seulement ressentir. C'est merveilleux de me sourire intérieurement t de ressentir.
Cependant j'ai soif d'apprendre je suis ouverte à d'autre techniques que je suis prête à essayer. Je suis au début de mon enseignement et le peu qui m'arrive déjà est merveilleux. J'attends le meilleur dans ma vie pour moi, mon mari et mes enfants et tout monde autour de moi. Je me présente 3866751724
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 11551110Lun 03 Nov 2014, 11:13

Tu peux venir discuter ici , si le coeur t'en dit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , je te donne accès à la rubrique privée !

Je me présente 2249590222
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 11551110Lun 03 Nov 2014, 11:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]   Marie



Je suis sûre que tu te plairas parmi nous

Au plaisir de te lire et d'échanger
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 11551110Lun 03 Nov 2014, 14:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 
Citation :
"C'est merveilleux de me sourire intérieurement et de ressentir."

Que j'aime ton message Marie!   Oui c'est merveilleux de se sourire intérieurement,  laisser le silence s'installer pour prendre ce qui nous est généreusement donné quand nous savons faire taire notre mental et être à l'écoute.
Je pense que  ce qui est enseigné et ressenti dans ces moments de connexion , c'est la nécessité de nous ouvrir à plus d'amour,  dans toutes les circonstances.
Il y a beaucoup de techniques pour nous faire avancer. Il est bien de prendre ce qui nous correspond,  ce qui nous projette en avant,   vers plus de lumière et plus d'amour. Mais il ne faut pas s'éparpiller,  tout essayer à la fois, et finalement ne rien faire en profondeur.
A mon avis,   la chose la plus importante c'est le travail que l'on fait sur soi-même ( la méditation y conduit en faisant taire l'égo)
Tout ce qui fera grandir l'amour, la compassion  etc......sera une bonne technique à appliquer. 

Citation :
 je viens  d'en prendre conscience et pour cela je suis passée par la souffrance. 
Nous apprenons de nos difficultés,  de nos douleurs,   de nos erreurs....

Comme ta fille mon surnom est Nanou,  depuis que je suis enfant,   et je ne suis plus de la première jeunesse,  mais ça,  ne le répète pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
 J'attends le meilleur dans ma vie
Voilà une affirmation que nous devrions tous et toutes nous répéter chaque matin.

Reste positive Marie,  c'est super!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente Empty
MessageSujet: Re: Je me présente   Je me présente 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je me présente
» Je me présente
» je me presente
» Je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Entrée du forum-Signature de la charte et Présentation :: Présentation des membres-
Sauter vers: