Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


EFT et les expériences négatives du passé  93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


EFT et les expériences négatives du passé  93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
EFT et les expériences négatives du passé  11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !EFT et les expériences négatives du passé  11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 EFT et les expériences négatives du passé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

EFT et les expériences négatives du passé  Empty
MessageSujet: EFT et les expériences négatives du passé    EFT et les expériences négatives du passé  11551110Ven 05 Sep 2014, 08:44

EFT et les expériences négatives du passé

Sur le point Karaté :

« Même si mon cerveau a profondément inscrit en lui les expériences négatives de ma vie et celle de mes ascendants, je choisis de m’accepter et de m’apprécier telle que je suis et même si une partie de moi renâcle à cette perspective je maintiens mon choix »

« Même s’il est prouvé que mon cerveau retient plus vite et mieux les expériences négatives que les expériences positives, j’accepte mon cerveau tel qu’il est tout en savourant la perspective de pouvoir l’aider à évoluer. »

« Même si jusqu’ici je n’ai pas pris conscience de mon aptitude à remodeler mon cerveau je m’accepte telle que je suis et j’avance sur le chemin de l’appréciation de moi-même ».
D.S : Mon cerveau a très bien retenu tout ce qui m’a fait souffrir,

C.O : J’ai bien remarqué qu’à la moindre contrariété j’embraye très vite sur du négatif,

S.O : On dirait que je suis piégé par ces automatismes,

S.N : Je n’aime pas me comporter comme un automate,

M : Pourtant je retombe volontiers dans les mêmes pièges,

CL. Ces pièges sont mes repères, je m’en accommode,

S.S : je les connais par cœur, je m’en sors toujours.

S.B. : Et si je choisissais de remodeler mon cerveau au lieu de tourner en rond avec mes vieux repères ?

H de T : Je choisis cependant de considérer les contrariétés, les choix difficiles, les « ennuis » et les « drames », les litiges et les disputes comme des occasions de m’ouvrir à du nouveau.

D .S. : Et si je pouvais tranquillement ré éduquer mon cerveau ?

C.O : Et si ce faisant j’allais me simplifier la vie?

S.O ; Et si l’accès à l’Abondance allait devenir une réalité ?

S.N. : Et si « changer de disque » allait changer ma vie ?

M. : Je choisis de choisir de sortir de cette vieille bande son.

C.L. : Ce choix fait déjà monter mon taux vibratoire, je peux le ressentir,

S.S. :J’ai envie de m’ouvrir pleinement à chaque moment heureux, j’ai envie de rayonner,

S.B. : J’ai envie de faire durer en moi tous les moments agréables qui se présentent, j’ai envie de me transformer.

H.T. : j’ai envie de vibrer à des petits riens qui me comblent, j’ai envie de les intensifier,
Je peux vibrer et consciemment enraciner ces moments de bonheur dans mon cerveau, je le fais en conscience

D.S. : Je peux tranquillement remplacer un souvenir douloureux par un souvenir heureux,

C.O. : En toute conscience je peux déposer ce souvenir heureux dans mon cerveau,

S O. : En toute conscience je peux remodeler mon cerveau en privilégiant les émotions positives.

S.N : Je choisis d’honorer mon cerveau tel qu’il fonctionne aujourd’hui,

M . : Dans le même temps je choisis de m’accorder de l’attention,

C.L : je choisis d’être bienveillante à mon égard,

S.S. : Je choisis de privilégier ce qui me fait du bien,

S.B. : je choisis d’apprendre à savourer mes émotions positives.

H.T. : j’affermis en moi le désir d’accéder à l’Abondance, j’y accède tranquillement par petites étapes.
J’apprécie dans ma vie : l’abondance de santé, l’abondance d’amitié, l’abondance de joie, l’abondance de tranquillité, la belle abondance de ma créativité, de ma curiosité naturelle et saine pour le mouvement permanent et changeant de la vie, en moi et autour de moi.
Gratitude infinie pour tout ce qui est à ma disposition.
Je peux tout naturellement puiser dans l’abondance inépuisable de la Vie.
Revenir en haut Aller en bas
Tamaya
Membre Actif
Membre Actif
Tamaya


Sexe : Féminin Messages : 2480
Date d'inscription : 01/02/2012

EFT et les expériences négatives du passé  Empty
MessageSujet: Re: EFT et les expériences négatives du passé    EFT et les expériences négatives du passé  11551110Ven 05 Sep 2014, 15:14

Merci Nanou, il n'y a plus qu'à tapoter !
Revenir en haut Aller en bas
Lilou1111
Membre Actif
Membre Actif
Lilou1111


Zodiaque : Vierge Sexe : Féminin Signe Chinois : Cochon
Messages : 62
Date de naissance : 24/08/1971
Date d'inscription : 22/04/2013
Age : 52
Emploi/loisirs : yoga,dessin

EFT et les expériences négatives du passé  Empty
MessageSujet: Re: EFT et les expériences négatives du passé    EFT et les expériences négatives du passé  11551110Ven 05 Sep 2014, 21:29

merci pour ce partage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EFT et les expériences négatives du passé  Empty
MessageSujet: Re: EFT et les expériences négatives du passé    EFT et les expériences négatives du passé  11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
EFT et les expériences négatives du passé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Santé - Medecine naturelle :: EFT-
Sauter vers: