Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


ho oponopono (témoignage) 93430013
Eveille-toi aujourd'hui !
Bienvenue sur le forum " Eveilletoiaujourdhui.forumactif.com" je vous invite à vous inscrire, dans ce cas merci de bien vouloir vous présenter et de signer la charte du forum
A bientôt de vous lire ! Namasté !


ho oponopono (témoignage) 93430013

Eveille-toi aujourd'hui !

Forum convivial sur la spiritualité, l'éveil sur le chemin
 
AccueilPortailPublicationsDernières imagesS'enregistrerConnexion
ho oponopono (témoignage) 11551110Bienvenue ici dans la lumière et dans la paix Voyageur de l'Univers Invité ! Ne restez pas derrière la porte , venez nous rejoindre ! Bonjour à tous qui passez visiter le forum , Soyez bénis, que la paix, l'harmonie et l'amour soient avec vous ! Merci de votre présence !ho oponopono (témoignage) 11551110La nouvelle adresse du forum pour vous connecter est : www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com !


Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 ho oponopono (témoignage)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Jeu 13 Mar 2014, 15:31

Oui j'ai lue et suivi. Mara me l'a conseillé suite a  un conseil.mais a ce jour Mara  j'ai besoin d'un conseil. si tu te souviens c'etait a propos d'une amie qui as sur le coeur depuis 6mois comme je l'avais raconter nous etions partie e n vacances avec cette amie et un couple avec lequel elle est tres liee.ne fait pas un pas sans eux et meme trop investi chez ce couple.enfin c'est eux qui le vois.nous avions decider de partager les frais normal et avions loue une voiture cette dame voulait une voiture spacieuse superbe mon mari a fait pour le mieux le sejour c'est bien passé enfin je le penses  et en rentrant fin septembre mon mari et le couple ont fait les comptes et malheureusement elle a ete lésée de 20euros au lieu de le dire de suite elle avait ça sur le coeur j'avais bien vue que quelque chose avais changé.le peu que nous nous sommes vus mais  a l'epoque nous nous voyions le dimanche et la c'etait une ou deux fois par contre elle etait toujours chez  le couple d'amis.elle ne les quittes pas. jusqu'à leur dicté ce qu'il doivent faire.les 6mois sont passé et nous ne savions toujours pas ce changement jusqu'a ce lundi ou notre ami a dit a mon mari tu asdu trouver un froid c'est a cause de nicole c'est le prenom de cette femme parait-il qu'il lui manqué 20euros nous sommes tomber de haut pour quelle raison ne l-a t'elle pas dit plutot.au lieu de nous bouder aussitot mon mari lui a telephoné  et lui as envoyer le cheque au telephone elle a ete correcte. tous les dimanches auparavant nous sortions ensembles a 5 au resto .et la c'etait terminer notre ami  ne nous telephone plus alors que chaque jour il le faisait mais la sans doute gener du comportement de nicole .hier il a oser nous dire que si le dimanche nous n'etions plus ensemble c'est parce qu'elle ne voulait pas de notre presence.ça nous l'avons appris hier. que penser de ça  doit on telephoner a cette nicole  vraiment nous tombons de haut a la voir nous pensions qu'elle etait plus carré nous ne savons plus que faire ont dirais que nous avons fait un crime .merci pour le conseil car je suis sure que le couple d'amis est mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou

Nanou


Zodiaque : Gémeaux Sexe : Féminin Signe Chinois : Chat
Messages : 2892
Date de naissance : 22/05/1951
Date d'inscription : 15/01/2014
Age : 72
Emploi/loisirs : Retraitée

ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Jeu 13 Mar 2014, 17:21

ho oponopono (témoignage) 8x03wf4gJosy, je ne veux pas m'immiscer dans la conversation  mais j'ai envie de te dire  à quel point je trouve incroyable et dommage qu'un petit problème d'argent ,  un malentendu  puisse casser une amitié!
L'argent on ne l'emporte pas lorsque l'on quitte ce monde,  l'amour si
Je comprends que tu te sentes mal. J'espère que ça va s'arranger.
Tu es dans le sujet ho' oponopono,    je crois que c'est la pratique parfaite à faire,   sans rancœur,  avec le plus d'amour possible au coeur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Jeu 13 Mar 2014, 18:14

oui comme tu dis l'argent  ont ne l'emmene pas d'autant que l'on pouvait arranger ça toutde suite mais pas attendre ou avoir cette rancoeur d'autant que les comptes ont ete fait avec le couple d'amis auquel  elle est attaché a eux elle ne leur a pas tenu rigueur au contraire .que penser
souvent je l'entendais dire je n'aimes pas me faire avoir mais la ce n'ai meme pas ça nous sommes allé en vacances en 2012 tous les 5en espagne a l'hotel la tout c'est bien passé si j'avais su que  l'annee 2013 aurais pose probleme d'autant pour 20euros.mais le couple d'ami doivent etre malpuisque il ne communique plus avec nous pour ne pas lui deplaire car chez eux elle est chez elle
 jene sais pas si c'est si bon que ça pour ce couple.
j'ai rencontre cette personne a deux reprise dans un magasin elle etait un peu froide mais n'a rien dit de quoi que ce soit.bonjour la franchise.elle ça ne fait rien car elle jouait la grande dame .c'est vrai elle a de la prestance toujours bien habillé.je pense qu'elle doit etre malheureuse car elle ne peut pas vivre dans le luxe comme elle aimerai. 
mais c'est dommage pour nos amis le couple avec lequel ont      avez. une bonne entente.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Jeu 13 Mar 2014, 18:40

Coucou Josy , tu peux faire la technique O'oponopono et aussi les bonshommes allumettes , c'est facile à faire et amusant , je vais remonter les posts pour toi !

Bises , ne t'en fait pas et ne rumine pas çà dans ta tête car çà te bloque !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Jeu 13 Mar 2014, 18:46

oui merci mais j'aimerai savoir ce que je dois faire mettre les points avec cette dame je ne sais plus que penser
 car avec mon mari nous sommes consterné jamais nous n'aurions pense çaenfin elle ne nous laisser pas sous cet aspect ou alors le couple d'ami enfin surtout le mari fait et dit ça pour mettre la zizani
je ne comprends plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Jeu 13 Mar 2014, 18:51

En fait il ne faut pas chercher à savoir qui a dit quoi sinon on s'en sort pas , il faut bonifier en quelque sorte la situation , on doit travailler sur la situation et en faisant les bonshommes allumettes , tu vas voir que çà va s'arranger , vous êtes 5 personnes concernées , il faut travailler sur les 5 personnes , pour mieux comprendre , je vais te ressortir les vidéos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Jeu 13 Mar 2014, 18:57

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Jeu 13 Mar 2014, 19:02

Regarde sur la gauche les deux vidéos des bonshommes allumettes et commence par la première !

http://www.eveilletoiaujourdhui.net/t272-les-petits-bonshommes-allumettes-partie-1-de-2#20211
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Ven 14 Mar 2014, 08:54

merci oui je connais le sujet bonhomme aux allumettes je l'avais deja fait ça fait un moment en effet ça a marché mais la notre couple d'ami est sous l'emprise de l'autre amis elle les guides ce qu'ils doivent faire ou pas surtout avec l'amie c'est plus facileavec helene 
 lui ne doit pas etre trop d'accord mais il suit. cette situation est deja arrivé avec une amie qu'ils avaient en commun nicole n'etait plus d'accord donc avec cette dame ils se recevaient et helen un jour ma dit a je suis embeter pour recevoir jeanne j'ai toujours peur que nicole arrive.je pense que nicole veut etre au centre de ce couple.et personne autour c'est triste car ce couple n'est pa sortie de son empreinte
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Ven 14 Mar 2014, 10:23

Ah oui si cette personne s'immisce comme çà c'est qu'elle se trouve seule surement et elle doit être en demande d'amis ou alors c'est qu'elle voit un intérêt dans cette démarche ( héritage.....? ) , ce n'est pas sain comme situation pour aucun de vous , pour qu'une personne aussi nous laisse tranquille on peut dire la déclaration de Joseph Murphy qui permet d'éloigner une personne indésirable de notre environnement ex :

" N..... est à chaque instant à sa vraie place , Je libère N .....vers Dieu. Je suis libre et elle est libre. Je décrète à présent que mes paroles entrent dans l'entendement infini qui leur donne vie. "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Ven 14 Mar 2014, 10:44

oui merci.non l'heritage je ne le penses pas car ils ont des enfants demande d'amis oui meme trop demonstratrice face a eux.j e vous aimes mes cheris devant tous le monde elle telephone a leur fille comme çi elle etait la mere sauf avec le fils ce n'est pas pareil mais il y a la belle fille mais ils n'habitent pas la donc  oui elle s'imiscietrop mais ça si ils le veulent comme ça mais ce n'est pas sainc'est vrai comme je le disais elle envisage meme qu'un jour ils habiterons ensemble
 mais pour l'instant nos amis ne sont pas pres espere que ça n'arriveras pas car elle avait deja fait des plans
 bn c'est eux qui voient mais comme elle maline
.elle a offert une bague que son compagnon lui a vait offert a la fille de ses amis une bague de valeur.
nous etions la .je ne sais pas ce quéelle cherche en faisant ça

 elle  faisait avec la mere d'une amie avec lequel elle c'est faché car elle prenait trop d'emprise sur cette femme et l'amie lui a  fait comprendre que c'etait sa mere a elle . trop c'est trop
Revenir en haut Aller en bas
Maranatha
Admin
Admin
Maranatha


Zodiaque : Balance Sexe : Féminin Signe Chinois : Tigre
Messages : 15380
Date de naissance : 18/10/1950
Date d'inscription : 11/11/2011
Age : 73
Localisation : Dammarie les lys
Emploi/loisirs : Aide-soignante retraitée

ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Ven 14 Mar 2014, 10:55

J'ai un mauvais ressenti face à cette personne , éloigne-toi pour ton bien et ta sécurité , demande la guidance divine face à ce problème et éloigne toi ............. Passe ton chemin , tu iras mieux après ! bisous !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eveilletoiaujourdhui.forumactif.com
Invité
Invité




ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110Ven 14 Mar 2014, 12:53

oui mais moi elle je me passez bien mais c'etait nos amis mon mari avait trouve un copain avec lequel il partageait pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ho oponopono (témoignage) Empty
MessageSujet: Re: ho oponopono (témoignage)   ho oponopono (témoignage) 11551110

Revenir en haut Aller en bas
 
ho oponopono (témoignage)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ho'oponopono, exercice de pardon
» Ho' oponopono
» ho'oponopono
» Lien sur Ho' Oponopono
» ho'oponopono francais par Cristalange.wmv

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eveille-toi aujourd'hui ! :: Eveil spirituel :: Ho'oponopono-
Sauter vers: